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regime instable 910 R
bonjour j ai mon regime moteur au ralenti instable , avec le voyant de reserve qui tente de s allumer quand il il a des baisse de regime,mais sa me le fait aussi en roulant a n impote quel regime moteur en restant sur un filet de gaz , la moto n arrive pas a rester sable niveau regime , ce qui est pas tres agreable ! de quoi sa pourrait venir , c est une brutale 910 R de 2007 , une euro 3 toute d origine bridee mais pas pour tres longtemp , merci de me donner un petit coup de main pour mon soucis de regime instable , quand pensez vous , sa fait que environ 20 jours que j ai la moto , et elle le fait depuis le debut j ai fait environ 400kms , et rien ne change , et ces une moto depuis 2009 qui a fait que 4000 kms
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Sur une euro3, le réglage de richesse se fait automatiquement en fonction de la valeur de la sonde lambda (fiable à partir de 80°C) donc rien à faire de ce côté-là.
Peut-être un simple reset TPS et une synchro. |
merci , reset TPS ?? ces quoi , la je vais la mettre en full sa pourra peut etre y arranger un peu :cool:
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@ dav910r : Un petit effort sur l'écriture ne ferait pas de mal.
:merci: |
desole pour l ecriture , je n ai jamais etait doue en orthographe en francais ,c est comme ca !il faudra faire avec , sinon supprime moi !
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Citation:
C'est juste un petit effort pour la bonne compréhension de chacun:) |
desoler , mais un peine sur ce forum , que ca commence a pourire le sujet super , , enfin ces comme ca , j espere juste que quelqu un pourra repondre a mes petit soucis ?:( et non commencer a juger mon orthographe qui aura souvent des faute!:boulet:
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Ton souci de régime instable est-il sur toute la plage de température ou moteur chaud ou froid?
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je viens de faire mettre a jour mon TPS ? mais rien de mieux :(cela me le fait de plus en plus, quand le moteur chauffe :mad::mad:la je vais envoye mon boitier a faire reprogrammer par un pro en full et je vais changer mes pipes, ensuite une fois tout remonte, il me la passe au banc de puissance avec re reglage tps , avec syncro ! apres on vera ce que ca donnera :D
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Citation:
Si tu n'est pas capable de prendre le temps de mettre des accents, des apostrophes, etc... (on ne parle donc pas d'orthographe là) effectivement ça va se terminer comme ça. Un peu de respect pour ceux qui prennent le temps de te lire et de te répondre. Merci. |
Citation:
Sinon sonde de température à contrôler ainsi que le capteur de la boîte à air. |
ok merci, ah enfin des personnes qui me réponde à mon sujet et pas à autre chose , merci c'est sympa, il y en à au moins quelques uns !:Banane:
j'éspère avoir mis les bons accents et les bonnes ponctuations pour convenir à mr l administrateur de ce forum ? |
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sur mon ducat 996, j'avais un jour comme toi eu le problème de ralenti instable.... c'était tout simplement les bougies qu'il fallait changer....
regarde éventuellement leur état.... Les fautes d'orthographe ne sont pas un manque de respect... non c'est juste qu'on est mauvais en orthographe, certains sont nuls en math, d'autres en anglais ou en histoire... c'est comme ca faut faire avec Perso cela ne me dérange pas, j'avais très bien compris la question... |
Citation:
C'est bien et c'est la règle sur pratiquement tous les forums. Un genre de politesse et civilité pour tous. Si une faute se glisse, dans l'écriture personne ne dira rien. :merci: de ton effort. |
merci , je suis bien d accord avec vous ,mais a peine sur sur forum ,que ca commence , ouah , ces fort quand meme a mon gout , enfin ces fini j espere , et j ai ete sur un autre forum pendant plus de 7 ans , et je n es jamais euh aucun soucis , alors la du depart , ces sur que pour mon arrive , ces pas tres cool !:cool:on vera bien merci de vos conseil , ces tres sympa !
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Ca doit être un forum de vieux ici , à l'époque on apprenait le Français à l'école , les profs donnaient du travail à faire à la maison et des coups de pieds au cul. Quand aux parents c'était la branlée assurée quand le bulletin de notes était mauvais.
Alors bon 8 fautes sur 3 lignes ça énerve c'est tout. Cela étant rassure toi mes ingés Bac +5 ne font pas mieux ... question de génération ! Sinon bon choix pour ta 910R tu ne sera pas déçu ;-) |
Citation:
c'était sur un forum d'immigrés clandestins ? :MDR: |
:Fumeur::Triste::Triste::Triste: merci pour mon choix , ca devrais etre mieux quand elle sera en full:VroumVroum::VroumVroum:
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Pour revenir à ta moto
C'est un bon choix (c'est mon opinion pour en avoir une depuis 3 ans sans aucun problème) C'est une euro 2 de 2006. Je suis par contre très rigoureux sur l'entretien. Tu trouves quantité de pièces diverses sur le net pour la monter à ton goût. Va voir aussi. subito.it Et : moto.it Le passage en full est :1er: et va te donner la :Banane: |
ok , merci le doc :)
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merci pour les sites , ce sont des sites italien , ces bien ca ? pas de soucis quand tu commandes des pieces , pour la livraison:D
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Si tout le monde écrivait aussi mal je peux t'assurer que ça ne serait agréable pour personne. On ne demande pas aux membres de sortir d'un Master 2 de Français mais simplement de faire un effort, en se relisant par exemple :) Merci pour Maitre Capello http://www.clubic.com/forum/oldforum...abathan666.gif Fin du HS. |
ouah , quel sympathie , merci :boulet:
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Pas meilleur, pas pire que sur le bon coin, une petite prise de contact avant peut éliminer des rigolos.:Fumeur: Tu as également beaucoup de pièces sur eBay et le coincoin.....+ tous les sites de ventes spécialisés. |
ok :merci::merci:
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ca y est , plus de soucis , depuis le debridage et 4 bougies neuves :VroumVroum: passage au banc de puissance 132 ch din a la roue arriere, environ 148 ch din moteur , je n en pense pas autant !:)
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Ça me parait un peu optimiste....mais il y a des variations selon les bancs.
En tout cas à qqlq poneys près c'est la norme pour une 910R bien réglée.:1er: Enjoy...:Banane::Banane: |
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