![]() |
Eicma 2013
Dans la section organisation du club, j'ai pu lire: - 15-16-17 novembre : Salon Eicma de Milan
1. Pour info, le salon se déroulera du 7 au 10 Nov 2. Le club n'organise pas l'EICMA ça c'est sur donc j'aimerai savoir ce que le club organise. Merci |
:)Y a juste à modifier les dates, elles changent parfois comme pour Cascina Costa, on l'a su plus tard...
Nous allons faire une réunion début Septembre pour faire un calendrier. En espérant voir du monde aux sorties qui seront organisées. |
Si on se retrouvez pour partager un diner ensemble lors du RDV incontournable de l'année ??? :VroumVroum:
http://img4.hostingpics.net/pics/610079logo2.png http://www.eicma.it/# Nous avons toujours nos adresses proches du coeur de l'usine avec conditions spéciales MV Agusta à préciser lors de la résa. http://www.vecchiariva.com/fra/menu.php http://www.relaissullago.it/ Le vendredi 8 novembre au soir :Banane: |
Enfin on se réveille !
A la question " Si on se retrouvait ....." La réponse est OUI of course ! Allez , on se bouge le forum ! |
Partant également:Banane:
|
J'irai surement en journée pro...Je vous tiens au courant.
|
Citation:
Je pense que la question etait ... Qui veux ou va y aller ??? Réponse pour ce qui est moi ... Pas moi cette année ! C'est bien dommage d'ailleurs, car j aurais eu plaisir a revoir certains (e) |
Citation:
|
c'est ouvert au public du 7 au 10 ou pas ?
|
Citation:
|
Citation:
Tant pis pour toi on boira à ta santé du "Champ Ferrari" au bistro de Varese :Fumeur: |
Citation:
Citation:
Par contre c'est vrai que le salon le WE c'est :bigeek::bigeek::bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ci sono
Ciao a tutti.
Présent. J'ai réservé au Vecchia Riva pour le 7 et 8. Pour ceux qui seront sur place, on peut se faire un ptit repas sympa le soir.:cool: |
J'y serai également.
Marco .......:Banane: |
Citation:
Nous irons boire de champagne Ferrari...:MDR: |
Citation:
Va y avoir de l'ambiance :MDR: |
Le repas se fait le 7 ou le 8 au soir car j'aurai plaisir à revoir grand nombre d'entre vous?:D
|
J ai trop hâte !!Je serais la avec Thierry du vendredi au dimanche.
Je compte les jours ! |
Je serais le samedi et dimanche avec mon cousin et nos compagnes.Est ce qu'il aura une visite de l'usine de prévue ?
|
Hasta, Le Doc, Toxick et les autres vous y allez quand??
|
Citation:
|
posible je suis la 5 e 6 nov.
|
Bon du coup réservé au Vecchia pour le 8:Banane:
Qui sera là bas ? |
Citation:
Pour rappel, pour les présents, veuillez vous faire connaitre, si on fait une repas tous ensemble. pour la réservation et ne pas être pris de court.:D |
Le 4 ou le 5 pour ma part, je fais l'aller /retour. Pas trop le choix.
|
Citation:
Sinon on prévoit le repas le 8 au soir comme il y a 2 ans avec en finish le champagne FERRARI, dommage que Kef ne soit pas lä:) |
Je dirais qu’un champagne FERRARI sans Kef’, n’est plus vraiment un champagne FERRARI ! :MDR:
|
Citation:
Sinon super souvenir!!! |
Bande de baltringues, je vais vous mettre la misère:MDR::MDR::MDR:
|
Citation:
|
Présente avec Il Gelato
arrivée le 7 au soir et le 8 fiesta avec vous :Banane: |
Citation:
|
Citation:
J'ai toujours la 1130 TNT, pas sûr de la garder:Triste:, autre projet en tête mais après on verra. J'arrive au Vecchia le 7 dans l'après midi. a tutti, a presto |
Serai au vecchia le 7 vers 18 h jusqu'au 9
Je m'arrête en passant vers 15 h chez E.Bike. Suis content de vous revoir tous, fiesta le 8. Lou tu t'en occupes.... Marco sera la aussi. PS: je suis 2 car j'amène mon traducteur avec moi ce coup la. C'est le traducteur des frères Magni quand ils viennent au Castellet. :MDR: Vincent tu vas prendre sévère. Amène un cadeau pour le pardon.....:merci: |
Citation:
On pourra déjà diner ensemble, pour le 8 au soir. ce serait bien de savoir qui sera là, on peut réserver au Vecchia comme on est sur place, ou pas trop loin pour la conservation des permis.:ninja: y a un truc pas mal aussi tout prés, un restau là ou se trouve l'aérodrome des planeurs, mais c'est toujours blindé. Enfin le principal c'est d'être ensemble. je repars le 9 et fais une halte aux Iles Boromées.:cool: |
Citation:
|
+1988
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone