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f4 sur piste les équipement minimum
Bonjour , comme préciser dans le titre quelles est le minimum de modification ou de " fiabilisation " qu'il faut faire sur une f4 pour la mettre sur piste .
Pour le moment j'ais prévus ; Hélice de pompe à eau maison Durites refroidissement silicone protection cadre , bras , fourche Pour le carénage , 2 possibilité soit je garde mon carbone actuelle avec la peinture perso et je bouche les trous des phares , soit un poly de base |
Pour le poly, à mon avis la question ne se pose même pas… ce serait dommage d’abîmer le carénage carbone.
Après çà dépend aussi de ton niveau, et de la fréquence à laquelle tu comptes faire de la piste. |
Durites de frein avia si pas deja le cas.
Tu peux aussi changer tes ressorts/ton huile de fourche pour quelque chose de plus adapte... Rah ca me manque la piste!:Triste: |
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Poly obligatoire alors… et bien sur une remorque pour emmener la moto sur circuit !
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+ 1988
Ça serait criminel de mettre un si beau carénage carbon au tas.:mad: À moins que tu sois sponsorisé par le quatar....:MDR: Je pense à poly 26 à Valence, ou sur le net, on en trouve parfois sur lbc. |
le poly ok , pour la remorque , c'est en cours de finition :
http://imageshack.us/a/img845/7303/tioe.jpg http://imageshack.us/a/img716/7218/8gog.jpg |
Penses à freiner certains écrous, et ne pas oublier de sécuriser le clip de l.ecrou du monobras.
Il lui arrive de sauter et ton écrou peut alors se dévisser avec les vibrations. |
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Bravo, celles qu'on fabrique ont l'avantage de correspondre à nos désirs.
Faut déjà être un peu équipe. Comment ça se passe sur le plan administratif? Est ce qu'il faut un papier spécial quelconque ? |
Je te mets une photo demain.
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Une fois fini , je la fait réceptionner à titre isolé en 750 kg
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Si tu n'as pas encore d'équipement pilote demande à un revendeur IXS de te faire un "pack pilote" tu as la combarde + bottes + gants avec une grosse remise de 40-50% et ça te fait le tout pour un bon 800€ avec qualité allemande et SAV qui assure :Banane:
Au niveau équipement pense aussi a avoir un échappement discret... La plupart des circuits font la chasse au bruit donc silencieux avec dB killer s'il doit y en avoir :cool: Cas extrême certains exigent le silencieux d'origine avec le catalyseur (ex: ISSOIRE) :bigeek: |
Citation:
( ma première moto de piste , 600 fzr que j'ai rajeunit avec du carénage de r6 et de r1 ( moto que j'ai faite pour moins de 1000€ ) http://img21.imageshack.us/img21/4781/fndw.jpg Uploaded with ImageShack.us |
En tout cas belle remorque entre la rampe de chargement , le volume et le auvent te devrais être bien à l'aise. Belle réalisation
Bien vu le ptit 600 à 1000€ car pas besoin d'un gros budget pour se faire la main, tout du moins éviter les machines dont le cadre a souffert. J'avais commencé avec un 240 tdr très légère et facile puis ensuite par un HVA 610 sms plus physique mais avec une partie cycle bien meilleure puisque comme à leur habitude les italiens sont de très doués dans ce domaine. La MV devrait te combler sur piste. |
2 pièce(s) jointe(s)
voilà les exemples
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Qualité pas top, juste pour situer.
De l'autre coté du bras avoir un clip d'avance, il peut casser sans prévenir. |
Dingue
Ça fait un peu bretelles, ceinture et plus!
Je voyais le clips comme un frein d'écrou. Citation:
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Si t'étais venu rouler avec nous tu aurais vu une casse de clip et un écrou se barrer.
Bon heureusement ça n'arrive pas tous les jours. Mais c'est si simple à prévenir pourquoi s'en priver? Pour ton froc........aucun risque, t'as ta coquille blindée.?:MDR: J't'adore mon Prez. Tu passes quand ? On se fait une p´tite miammiam.:Fumeur: |
Merci pour les photos et les infos
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Bien vu Le Doc, je prends l'astuce
dis moi, le 30/06 je vais rouler à Barcelone, si t'en as d'autres, je suis preneur :bigeek: |
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