![]() |
Paris gourmant
Personne a faim? on va profiter qu'il soit encore beau avant la pluie et le froid qui vont arriver bientôt.
italien cette fois? |
Citation:
As-tu une date à proposer ? |
Yesssss un resto italien :Banane:
|
débrouillez vous pour la date, je suis partant de toute façon :D
chez Oscar au métro pyrénée? |
Hello...
Ok pour un Italien... Pour la date plutôt un vendredi ou un jeudi... J'en profiterai pour vous faire un petit compte rendu des champignons... |
Hello cyril, bon on dit vendredi prochain chez OSCAR?
|
Si ce vendredi 11, risque d'être compliqué, préférence pour le 18....
|
ok, pour moi le 18/10.:Banane:
|
Moi ça me va aussi, tous les soirs si vous voulez :MDR:
chez OSCAR alors? 18 October -Vert -Cyril -Ludo -2xd ? -Thierry G ? |
je serais la aussi
|
Tu peux rajouter Trap...
|
Jonas is back :welcome:
Le 18 chez Oscar c'est parfait :Banane: |
Tu prend la news pour venir Salomon?
|
-Vert
-Cyril -Ludo -2xd -Thierry G ? -Trap -BNQSDFGJKLMWXCV Jonas c'est mieux:MDR: J'espère que la new une fois rodée fera un bruit d'un CB500, parceque je prends soin des oreilles de mes cher voisins:D:D:D:D |
Hello de la bouffe rital çà me va bien aussi
Comptez sur moi |
Yeah SudMV :Banane::Banane::Banane:
-Vert -Cyril -Ludo -2xd -Thierry G ? -Trap -BNQSDFGJKLMWXCV Jonas c'est mieux -Sud MV tiens personne a des nouvelles de MichelMV? |
Citation:
|
Moi aussi... Rital cette fois.
C'est ou déjà Oscar? j'ai oublié... Heu... Pasta e figa per favore... :D |
Citation:
|
T'es muavais Thierry :king: benvenu laurent :Banane::Banane::Banane:
Bon je récapitule. Vert -Cyril -Ludo -2xd -Thierry G -Trap -BNQSDFGJKLMWXCV Jonas c'est mieux -Sud MV -Pioupiou OSCAR LE RESTAURANT - 15, rue de Pyramides - 75001 Paris - France Tel. 33 (0)1 44507707 Comme vous m'avez fait découvert ce resto qui est assez sympas alors on y retourne :D et puis il y a de la place pour garer les motos :Banane::Banane::Banane: |
Je viens accompagné d'une f3 blanche si pas de pluie :D
-2xd +1 |
j'étais là le 17, :( tant pis...
|
2xd Si tu n'as pas trop de temps pour le rodage de la F3, je te rendrai ce service volontairement :D:D:D C'est une 678 ou une 800? la 800 c'est pas toute blanche :( tu vas me faire trop plaisir en venant au resto avec la F3.
kefran, ce sera pour la prochaine fois sans faute? |
Citation:
|
Citation:
Pour infos, je suis une fois par moi sur Paris, souvent le mardi, mercredi ou jeudi... |
Bon ben la prochaine fois on essaie de décaler un jour autre que vendredi, je pense qu'il n'y aura peu d'objection...du moment que le resto est bon :D:D:D:D
2xd, alors ce sera la 675? |
Citation:
|
yessssssssssss :Banane::Banane::Banane::Banane:
|
je serai la
Citation:
|
Michel de retour sur le forum. Ça fait plaisir. Au 18. Belle équipe encore. Bientôt il va falloir réserver la salle des fêtes. :MDR:
|
ça promet une sacré ambiance :Banane::Banane::Banane::Banane: j'espère que le custo va rassurer sinon...on est 10 à lui faire la peau :D
Vers 19h30-20h???? -Vert -Cyril -Ludo -2xd -Thierry G -Trap -BNQSDFGJKLMWXCV Jonas c'est mieux -Sud MV -MichelV -Ludo |
Citation:
|
Vincent tu viens avec la Senna
|
...on est 11 à lui faire la peau :D
plus vincent? ben alors ...on est 12 à lui faire la peau :MDR: |
Je ne sais pas encore, je vous tiens au courant cette semaine. :)
|
Tu as intérêt à venir, c'est à cause de toi que j'ai découvert ce resto, viens même si tu ne seras pas en moto.
|
Ah malheureusement, ce n’est pas une question de moto mais plutôt de santé.
Tu parles de Oscar rue des Pyramides ? Si c’est le cas, ils n’acceptent plus les groupes ! |
oh mince alors il faudrait en trouver un autre...
quelqu'un a une idée? ou alors pastapapa de franklin roosvelt rue jean mermoz, pas mal et on retrouve un peu les saveurs d'italiennes. |
Hey ! J'ai peu de visibilité sur ma journée de vendredi ; il se peut que je sois là mais un peu à l'improviste...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Ça me ferait plaisir de voir toute l'équipe ! |
Stop
Hola les Parisiens,
Vous êtes plus souvent à table qu'à moto :MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone