MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 Tambu 1100 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7841)

lou 13/10/2013 19h18

F4 Tambu 1100
 
Base Tamburini.
1100 CC.
208 CV à la roue !!!
330 km/h à Misano.
Ca parle tout seul, le tout pour 170 kg.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8125http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8125

lou 13/10/2013 19h20

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8126http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8126

Philippe 13/10/2013 19h29

Elles sont où tes photos ? :D

lou 13/10/2013 19h39

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 154282)
Elles sont où tes photos ? :D

Ciao Philippe,
j'en ai pas fait des tonnes.
album.

Philippe 13/10/2013 19h42

J'ai bien compris mais nous ne les voyons pas. C'est ce que je voulais dire. :ninja:

kefran 13/10/2013 20h03

On la connait cette machine...

pioupiou 13/10/2013 21h24

208 cv à la roue!!!??? plutôt au moteur... ce serait déjà pas mal.

Par contre 330 km/h à Misano ca c'est dans un autre monde... la ligne droite est toute petite...
Les Moto GP ne prennent même pas 300 Km/h...

kefran 14/10/2013 07h20

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 154312)
208 cv à la roue!!!??? plutôt au moteur... ce serait déjà pas mal.

Par contre 330 km/h à Misano ca c'est dans un autre monde... la ligne droite est toute petite...
Les Moto GP ne prennent même pas 300 Km/h...

Au Mugello à mon avis...

lou 14/10/2013 07h28

Citation:

Envoyé par kefran (Message 154329)
Au Mugello à mon avis...

ca doit être au Mugello, pour les 330, j'étais un peu emballé, quand Gallina l'a mise en route.
Mais c'est bien 208 chevaux à la roue, parlant italien j'ai bien compris, après ça reste quand même inconduisible pour le commun des mortels.
ils ont fait une grosse partie des essais avec Mv pour la sortie de la Tamburini il y a quelques années.

lou 14/10/2013 07h30

Pour les photos, j'ai bien suivi la procédure, créer un album etc etc après je sais pas, suis pas expert.:cool:

vert 14/10/2013 11h46

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 154312)
208 cv à la roue!!!??? plutôt au moteur... ce serait déjà pas mal.

Par contre 330 km/h à Misano ca c'est dans un autre monde... la ligne droite est toute petite...
Les Moto GP ne prennent même pas 300 Km/h...

Mais pourquoi les team et pilote GP n'ont pas pensé à prendre cette moto pour les courses? Mais qu'est ce qu'ils trainent ces Rossi/Prdrosa/Merquez.:MDR:

Toxick 14/10/2013 12h09

Même 330km/h au Mugello ça fait très vite, surement compteur :D

Clark 14/10/2013 12h43

Même si je la connais j'aurais bien aimé voir les photos :)
Et là on voit toujours rien :(

Tatayo 14/10/2013 12h52

C’est rectifier, vous devriez voir les photos à présent.

Lou, il faut juste faire attention de bien cocher album public (et non privé) quand tu le crées pour que tout le monde puisse le voir :)

2xd 14/10/2013 12h58

Ça y est j'ai vu:bigeek:
Bon bah c'est fait je suis énervé:D ça pique les yeux.

2xd 14/10/2013 12h59

je veux une tambu

Clark 14/10/2013 13h17

Ah bin non je la connaissais pas celle-ci :D

Merci pour les photos Tatayo :merci:

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 154365)
je veux une tambu

Moi aussi ! :Fumeur:

Clark 14/10/2013 13h24

Au Japon une Tambu 1080 avec la totale Motocorse ;)

http://img17.imageshack.us/img17/2189/qknj.jpg

kwara69 14/10/2013 13h27

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 154365)
je veux une tambu

T'exagères pas un peu toi, avec c'que t'as déjà au garage :MDR:

kwara69 14/10/2013 13h28

Moi aussi ! :Fumeur:[/quote]

Pis toi aussi tu t'y mets …. putain, j'vais finir par croire qu' Hollande taxe pas assez les gars :MDR:

kwara69 14/10/2013 13h31

Quelle merveille !
 
Citation:

Envoyé par Clark (Message 154370)
Au Japon une Tambu 1080 avec la totale Motocorse ;)

http://img17.imageshack.us/img17/2189/qknj.jpg

Wahou, j'lavais pas vu celle là …. pis avec du freinage Brembo … je reste sur le c.l :)

2xd 14/10/2013 13h37

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 154372)
T'exagères pas un peu toi, avec c'que t'as déjà au garage :MDR:

C'est pas faux. Mais il reste encore de la place:MDR:
Pis la tambu c'est comment dire!!!
























Je l'aime c'est plus fort que moi:D

Clark 14/10/2013 13h38

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 154374)
Wahou, j'lavais pas vu celle là …. pis avec du freinage Brembo … je reste sur le c.l :)

J'ai la même fourche :p

http://i57.servimg.com/u/f57/17/92/21/34/p1000010.jpg

kwara69 14/10/2013 13h52

Citation:

Envoyé par Clark (Message 154379)

Toi, tu me fous trop la mort :MDR:
Je pensais que tu avais seulement mis des pieds de fourche Motocorse !
Alors cette fourche, c'est une Marzochi de quelle référence ?
C'est pour des étriers de 100 ou de 108 d'entraxe ?
En tout cas, c'est merveilleux ton matos, remarque ça va avec le reste de ta brêle, du beau avec du beau ça peut pas choquer :)

Clark 14/10/2013 14h22

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 154382)
Toi, tu me fous trop la mort :MDR:
Je pensais que tu avais seulement mis des pieds de fourche Motocorse !
Alors cette fourche, c'est une Marzochi de quelle référence ?
C'est pour des étriers de 100 ou de 108 d'entraxe ?
En tout cas, c'est merveilleux ton matos, remarque ça va avec le reste de ta brêle, du beau avec du beau ça peut pas choquer :)

:merci: Marco venant d'un homme de goût comme toi ça fait d'autant plus plaisir :Banane:

Sinon pour la fourche j'ai effectivement juste mis les pieds de fourche Motocorse (entraxe 100 ;) ) dessus. La fourche étant à l'origine une fourche de 910R avec un traitement TIN pour les tubes et de véritables fourreaux de Tambu :)

Tatayo 14/10/2013 14h30

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 154374)
Wahou, j'lavais pas vu celle là …. pis avec du freinage Brembo … je reste sur le c.l :)

Seul petit bémol… le carénage carbone percé ! :bigeek: :Triste::Triste::Triste:

Tatayo 14/10/2013 14h34

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 154365)
je veux une tambu

Bah si on va par là… moi aussi j’en veux bien une de Tambu.

Mais bon je crois qu’on est pas les seuls…

Philippe 14/10/2013 14h37

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 154389)
Seul petit bémol… le carénage carbone percé ! :bigeek: :Triste::Triste::Triste:

Seul deuxième petit bémol…le bas de carénage n'est pas celui d'origine.:D

Clark 14/10/2013 14h42

Le 1080 sur le carénage c'est pas d'origine :gne: :D

kwara69 14/10/2013 15h24

Carrément méchant, jamais content
 
Citation:

Envoyé par Philippe (Message 154391)
Seul deuxième petit bémol…le bas de carénage n'est pas celui d'origine.:D

Sabot Idem celui F4 CC .... c'est vraiment du petit, petit, petit bémol :MDR:
Vous êtes chiants ou comme les vieux :cache:

Philippe 14/10/2013 15h33

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 154394)
Sabot Idem celui F4 CC .... c'est vraiment du petit, petit, petit bémol :MDR:

Désolé Jeune mais je pense qu'il a été découpé. :(

dikran34brutale 14/10/2013 16h09

Ces motos splendides...toutes ces pièces...rha ca rend fou MV !! :bigeek:

ALKA-VFRACING 14/10/2013 16h33

Magnifique ...
Le sabot semble bien être celui type CC et non découpé car il a le retour devant la roue arrière ;)

Erick88 14/10/2013 17h24

Oui magnifique et du beau matos,

merci pour ces belles photos :Banane:

dikran34brutale 14/10/2013 18h48

Citation:

Envoyé par ALKA-VFRACING (Message 154408)
Magnifique ...
Le sabot semble bien être celui type CC et non découpé car il a le retour devant la roue arrière ;)

J avais jamais fait gaffe ce retour de sabot !
C est top je trouve.Mv aurait du le faire sur toute les F4, c est un nid a merde la bas dedans !

lou 14/10/2013 20h15

Bon admettons que la ferveur italienne joue un peu au lieu de 208 on dira 207 à la roue, et pour la vitesse 329 au lieu de 330:king:
Dans tous les cas de figure, passez un moment avec des personnes qui ont ce vécu:cool:, cette ferveur de la mécanique et toute cette passion intacte, cela vaut bien quelques chevaux :cool:et km, reste l'humilité:ninja:, car entre nous qui peut se targuer d'exploiter ce genre de machine:Triste:.
on dira que c'est pour le fun.
C'est des artistes.:1er:

sur place j'ai vu aussi un proto Hayashi des années 80, mais je raconterais plus tard si vous êtes sages.:Fumeur:

Merci Tatayo pour les photos. pris bonne note de public et privé.:cool:

mvincent 15/10/2013 11h14

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 154415)
J avais jamais fait gaffe ce retour de sabot !
C est top je trouve.Mv aurait du le faire sur toute les F4, c est un nid a merde la bas dedans !

Ce sabot est un bac a huile de piste qui évite la chute en cas de fuite d'huile(assez probable sur certaines pré 2010,si je ne m'abuse...).

dikran34brutale 15/10/2013 11h37

Citation:

Envoyé par mvincent (Message 154477)
Ce sabot est un bac a huile de piste qui évite la chute en cas de fuite d'huile(assez probable sur certaines pré 2010,si je ne m'abuse...).

Merci pour l'info Vincent.
Du coup pour faire la vidange tu vide tout dans le sabot ?!? :cache: :boulet:

Le Doc 15/10/2013 20h38

J'ai téléphone à François , il a prévenu Mosco...qui va s'occuper de ton cas.:MDR:

Le Doc 15/10/2013 20h40

Citation:

Envoyé par Clark (Message 154379)

Tu montes au mur.......







Moi j'arrive pas. Bon j'ai pas la même fourche non plus.....:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone