![]() |
F4 Tambu 1100
Base Tamburini.
1100 CC. 208 CV à la roue !!! 330 km/h à Misano. Ca parle tout seul, le tout pour 170 kg. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8125http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8125 |
|
Elles sont où tes photos ? :D
|
Citation:
j'en ai pas fait des tonnes. album. |
J'ai bien compris mais nous ne les voyons pas. C'est ce que je voulais dire. :ninja:
|
On la connait cette machine...
|
208 cv à la roue!!!??? plutôt au moteur... ce serait déjà pas mal.
Par contre 330 km/h à Misano ca c'est dans un autre monde... la ligne droite est toute petite... Les Moto GP ne prennent même pas 300 Km/h... |
Citation:
|
Citation:
Mais c'est bien 208 chevaux à la roue, parlant italien j'ai bien compris, après ça reste quand même inconduisible pour le commun des mortels. ils ont fait une grosse partie des essais avec Mv pour la sortie de la Tamburini il y a quelques années. |
Pour les photos, j'ai bien suivi la procédure, créer un album etc etc après je sais pas, suis pas expert.:cool:
|
Citation:
|
Même 330km/h au Mugello ça fait très vite, surement compteur :D
|
Même si je la connais j'aurais bien aimé voir les photos :)
Et là on voit toujours rien :( |
C’est rectifier, vous devriez voir les photos à présent.
Lou, il faut juste faire attention de bien cocher album public (et non privé) quand tu le crées pour que tout le monde puisse le voir :) |
Ça y est j'ai vu:bigeek:
Bon bah c'est fait je suis énervé:D ça pique les yeux. |
je veux une tambu
|
Ah bin non je la connaissais pas celle-ci :D
Merci pour les photos Tatayo :merci: Citation:
|
|
Citation:
|
Moi aussi ! :Fumeur:[/quote]
Pis toi aussi tu t'y mets …. putain, j'vais finir par croire qu' Hollande taxe pas assez les gars :MDR: |
Quelle merveille !
Citation:
|
Citation:
Pis la tambu c'est comment dire!!! Je l'aime c'est plus fort que moi:D |
Citation:
http://i57.servimg.com/u/f57/17/92/21/34/p1000010.jpg |
Citation:
Je pensais que tu avais seulement mis des pieds de fourche Motocorse ! Alors cette fourche, c'est une Marzochi de quelle référence ? C'est pour des étriers de 100 ou de 108 d'entraxe ? En tout cas, c'est merveilleux ton matos, remarque ça va avec le reste de ta brêle, du beau avec du beau ça peut pas choquer :) |
Citation:
Sinon pour la fourche j'ai effectivement juste mis les pieds de fourche Motocorse (entraxe 100 ;) ) dessus. La fourche étant à l'origine une fourche de 910R avec un traitement TIN pour les tubes et de véritables fourreaux de Tambu :) |
Citation:
|
Citation:
Mais bon je crois qu’on est pas les seuls… |
Citation:
|
Le 1080 sur le carénage c'est pas d'origine :gne: :D
|
Carrément méchant, jamais content
Citation:
Vous êtes chiants ou comme les vieux :cache: |
Citation:
|
Ces motos splendides...toutes ces pièces...rha ca rend fou MV !! :bigeek:
|
Magnifique ...
Le sabot semble bien être celui type CC et non découpé car il a le retour devant la roue arrière ;) |
Oui magnifique et du beau matos,
merci pour ces belles photos :Banane: |
Citation:
C est top je trouve.Mv aurait du le faire sur toute les F4, c est un nid a merde la bas dedans ! |
Bon admettons que la ferveur italienne joue un peu au lieu de 208 on dira 207 à la roue, et pour la vitesse 329 au lieu de 330:king:
Dans tous les cas de figure, passez un moment avec des personnes qui ont ce vécu:cool:, cette ferveur de la mécanique et toute cette passion intacte, cela vaut bien quelques chevaux :cool:et km, reste l'humilité:ninja:, car entre nous qui peut se targuer d'exploiter ce genre de machine:Triste:. on dira que c'est pour le fun. C'est des artistes.:1er: sur place j'ai vu aussi un proto Hayashi des années 80, mais je raconterais plus tard si vous êtes sages.:Fumeur: Merci Tatayo pour les photos. pris bonne note de public et privé.:cool: |
Citation:
|
Citation:
Du coup pour faire la vidange tu vide tout dans le sabot ?!? :cache: :boulet: |
J'ai téléphone à François , il a prévenu Mosco...qui va s'occuper de ton cas.:MDR:
|
Citation:
Moi j'arrive pas. Bon j'ai pas la même fourche non plus.....:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone