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MV Agusta Turismo Veloce 800
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Il manque juste une peinture Repsol !:cache:
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:bigeek: Houfti :bigeek:
L'association avant très massif et AR presque gracile est juste une horreur :Triste: Massimo revient, ils sont devenus fous chez MV :Triste: |
La photo c'est le concept qui tourne depuis Mathusalem.
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En tout cas intéressant que MV se lance dans un concept de sport-GT, comme l’a fait Ducati à son époque avec les ST2/ST4. Ca démontre leur volonté d’élargir la gamme…
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/...47636678_n.jpg |
C' est le problème de taille critique de société, MV est obligé de se développer en volume pour être pérenne. Politique ambitieuse à condition de ne pas perdre son âme...
On a pas fini de voir des déclinaisons dérivées de la plate-forme 800 ! |
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C'est bien dommage |
Un grand manque de sensualité pour cette malheureuse MV:(
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Ah oui c'est vrai il est vieux ce projet, au début où l'on parlaient de la rivale, c'était déja ces photos....:ninja:
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:Beurk:
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http://www.youtube.com/watch?v=4Gr57ijmmsM
Une MV avec des sacoches… si on nous avait dit çà y’a seulement 1 an, on y aurait pas cru ! :bigeek: |
Je crois pas que ça va me plaire:ninja:
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Moi j’attend de voir… pense pas que çà puisse remplacer mon K1300GT, mais qui sait !? :bigeek:
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Comment cette marque peut passer de la Rivale à ça...
...je pense qu'ils m'ont perdu! J'en connais un ou deux qui ne devraient pas tarder à se lâcher...:D |
Personnellement je pense que c'est bien comme concept, il manque vraiment un GT dans la gamme de MV et avec ce fabuleux moteur 3 cylindre, ça doit être le pied de tailler la route avec.
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Vous êtes vraiment durs les gars, et intransigeants :mad:
C'est peut-être un peu trop, mais toutes ces motos "d'entrée de gamme" si je puis dire vont peut-être permettre à MV de continuer à nous produire des motos comme les f4 et 1090 RR. Et chez Ducati, vous croyez que tout le monde roule en Panigale ? Il en faut, rien à faire |
Motorcyle Art ... il est loin ce slogan :Triste:
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tu as dis juste Dave, Ducati fabrique le SBK mais vend les monster et Diavel, la Panigale c'est pour l'image. MV nous propose de super bonne motos, hormis leur 4 cylindres qui n'a plus rien à prouver (ni évoluer?) sur la base du 3 cylindres, on trouve une sportive, une routière, une hypermotard et bientôt une GT, niveau design ça reste sublime sur toute la gamme de moto sans exception.
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Dur
En effet la comparaison avec Ducati et sans équivoque si la pannigale est une moto de série poussée sur la piste pourquoi MV ne se concentre pas sur la moto de piste descendue sur la route?
MV, F only RaphiGaz |
J'attends de voir, pas mon style, mais ça permet à la marque d'étoffer sa gamme...Plus de clients...
Son but est de se développer, non? Alors pourquoi pas. Mv ne sera plus jamais une marque avec sa F4 à plus de 30K€... Impossible de tenir pour eux surtout pendant cette période de crise... Après les gouts et les couleurs, comme d'hab...:) |
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Je me rappelle d’une époque (pas si lointaine), ou la plupart râlaient sur le forum parce qu’MV était une énième fois dans le rouge, près à se faire racheter, pas rentable, mal géré… :BlahBlah: Aujourd’hui çà râle parce que la gamme s’étoffe, ce ne sont plus que des motos exclusives mais ils se diversifient, çà perd son âme… :BlahBlah: Bref, quoi qu’il se passe çà râle; Un mal bien… Français ! N’oublions pas qu’historiquement, MV ce n’est pas que des motos de compétition ou haut de gamme, même si ce qui a fait sa renommée. Ce sont aussi une multitude de petites cylindrées et utilitaires en tout genre, scrambler, triporteurs …etc… |
Je suis vraiment fier d'être client d'une marque devenue aussi dynamique et limite un exemple pour toutes les autres:Banane:
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J'attends de voir en vrai car je songe d'acquérir, en plus de ma B4 1078RR, une GT ou trail GT pour la rando au long cours mais je dois avouer qu'avec un pas de révision tous les 6000 km, MV ne part pas avec tous les atouts dans sa manche (la concurrence européenne propose des révision tous les 15000 km).
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Effectivement, on oublie le temps où MV avait une multitude de modèles...
L'exclusivité est arrivée en 1998 avec la F4... Que font-ils aujourd'hui? Ils veulent simplement redevenir ce qu'ils étaient il y a 40/50 ans... Pour ceux qui connaissent Cascina Costa, il n'y avait pas que des motos chères à l'époque...Il y avait bien sure l'esprit course, mais la moto du peuple était aussi présente. MV Agusta revient dans le monde de la moto, tout simplement. On parle de plus en plus de la marque et c'est le but pour elle. Regardez, ils sont en compétition officielle, comme à l'ancienne...:) |
Comme dirait Pomme, Tamburini reviens !
Je pense que ce que beaucoup de personnes recherchent ce n’est pas du MV… mais du Tamburini ! :VroumVroum:
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Je veux bien que MV fasse des motos plus accessibles (moins élitistes), qu'elle étoffe sa gamme.. mais on a le droit de dire qu'on n'aime pas. La Rivale me rappelle les motos japonaise sorties des mangas.. je trouve ça tout simplement moche ! En espérant que ça plaise à beaucoup, beaucoup de monde.. et MV ait l'argent pour faire revenir Massimo une dernière fois, pour créer d'autres motos d'exception. C'est ça MV. Motorcycle Art. |
Ah ce bon vieux débat du "c'était mieux avant". :MDR:
Dans Moto Journal de cette semaine, où la Rivale est à l'essai, il y a une interview de Marco Cassinelli qui est le directeur technique d'MV. Le journaliste lui pose la question suivante. "De par sa catégorie, celle des trails, la Turismo Veloce sera une moto majeur pour MV Agusta ." "Oui, la plus importante. Et aussi la plus difficile à faire puisque les trails ne font pas partie de notre histoire. La base sera le 800cc, le châssis sera proche de celui de la Rivale, avec des différences notables en termes de suspensions. Mais nous ne pouvons pas faire comme Triumph ou Kawasaki, car nous sommes MV Agusta, et nous devons offrir quelque chose de spéciale. Quelque chose de plus." Tant que Varese gardera cette philosophie "nous sommes MV Agusta" cela me conviendra. Je sais, comme vous, que notre marque n'est pas comme les autres, qu'elle fasse de la grande diffusion ou de la petite série. Et Tamburini ou pas. Et j'en veux pour preuve les nombreux commentaires que j'ai entendu chez mon concessionnaire lors de la présentation de la Rivale. Sans parler de cette fascination. Nous ne serons jamais les autres. MV è un'altra cosa. :) |
Avant d'être client de MV en absence d'un 3 cylindres mythique pour moi. (des poster d'ago plauboy sur sa 500 au mur à l'age ado, lui avec des jolies filles souriantes à côté, ça s'oublie pas ça.:D) J'avais tendance à oublier au'ago a marqué plus de victoire sur le 4 cylindres que le 3 mais bon.
Quand MV a été racheté par Claudio Castiglioni après avoir mis Ducati sur pied et sa 916 joliment dessinée par Tamburini, Castiglioni voulait mieux que la 916, voici la F4 750, mais qu'est ce qu'il fait avec un 4 cylindres alors que les japs en proposent déjà plein. Une fois client de MV là je comprends que même si c'est un 4 cylindres ça reste différent des autres, la touche MV quoi, pareil pour le 3 cylindres, rien à voir avec l'angaise, l'anglaise est super efficace mais la F3 a un truc de plus dedans, la hargne que l'anglaise ne propose pas.Quant au design des motos, je trouve sublime et si on aura l'occasion d'interviewer Tamburini pour savoir ce qu'il en pense, à mon avis il n'aurait pas d'avis défavorable sur les MV actuelle. Dans un interview de Tamburini, on lui demande que cerait son point de vue sur une moto de route, il a répondu "une moto avec 120 chevaux à la roue arrière est plus que suffisant pour la rue. Ce qui est vraiment important est de minimiser le poids..." La Veloce colle à ça non? C'était mieux avant, aujourd'hui c'est encore mieux. |
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Moi je préfère qu ils essaient de se developer, comme se qu'ils sont en train de faire ( avec l esprit MV)
plutôt qu'être racheté pas des japonais et faire des Honda européennes... |
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http://tmcblog.com/2013/11/01/pra-ei...0-nih-fotonya/
suspensions pilotées, tableau de bord en couleur, le style reste italien, l'esprit MV y reste. On ne peut pas reprocher à Ducati de commercialiser la Multistrada, elle remplace la ST et Tamburini a dit que c'est une moto qui n'est pas dans l'esprit Ducati et il a vu juste. Maintenant MV a inclu un GT beaucoup plus fun que la Multistrada et qui permet de faire des km, ça prouve aussi que le 3 cylindres est au point et super fiable. Ce ne serait pas le type de moto que je prendrai chez MV, mais les goûts et les couleurs, du moment que tout le monde en trouve son compte. Thierry, ce n'est pas 15000 mais 12000, sur le papier c'est ça mais si tu ne roules pas assez, il faut quand même passer chez le concess pour vérifier si tout marche bien au bout d'un an, les premiers 12000 as grande chose à signaler mais la facture des 24000 est beaucoup plus salée :MDR::MDR::MDR: là je parle de Ducati bien entendu et on voit l'énorme progrès sur le moteur de la Panigale et c'est vraiment plus fiable (d'où les mauvaise langues disent qu'elle est japonaise :D ). |
La Veloce se démarquera toujours des autres avec un design propre à MV, comme dit Vert, je pense que Tambu est loin d'être opposé à ce qui se fait maintenant...
Mv restera MV |
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