![]() |
BST ou Rotobox pour nos MV ?
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, voilà j'ai pour objectif de m'acheter une paire de jante en carbone pour ma B4. Seulement voilà, j'hésite en BST et Rotobox.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur le sujet et si certain d'entre nous, on un retour d'expérience sur le sujet, ce serait une bonne chose d'en faire profiter le fofo. C'est parti :D:D:D Pièce jointe 4453 Pièce jointe 4454 |
BST 5 branches pour moi :1er:
Tiens un post très intéressant sur le sujet, avec des avis partagés :Fumeur: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ight=MOTOCORSE |
J'adore les BST Mamba mais je suis partenaire de Rotobox , on peut te faire un design unique :):):)
|
La jante Rotobox en photo est celle de notre Brutale Monaco ;)
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater |
BST sans hésitation pour moi aussi.Et 5 branches aussi .
Rotobox j 'aime pas : trop gros , trop grossier mais c 'est qu'une question de gout. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un de mes amis possède les BST sur sa F4 RR, et sur un B-King, il n'a eû aucun soucis, et il a sentit une nette amélioration sur la vivacité des deux machines.
|
Citation:
|
J'ajouterai même qu'au niveau résistance, le B-King a déjà fait trois fois la traversée des Pyrénées par le Puymorens, aller et retour+ le col de Tozes, et ces routes ne sont pas vraiment un billard.
|
Citation:
|
Très beau produit également.
|
Citation:
|
trop lourdes les pvm mais tres belles
|
Citation:
Par curiosité connait tu précisément le poids ? Pas plus lourd que des Stella j’espère ? |
Sinon il y as les nouvelles PVM dix branches, juste magnifique :love:
|
|
Citation:
(magnésium) arrière 3kg/ avant 2kg |
Superbe :)
|
Les PVM sont très belles, mais pour avoir vu les BST montées, elles sont justes magnifiques et très élitistes sur une MV!
|
Citation:
Perso se serait BST 7 branches sans hésiter et pour info mon ami qui les a justement depuis maintenant plus de 5 ans, les a successivement monté sur son proto HM/1098, sur sa Streetfighter et maintenant sur sa Panigale : http://i82.servimg.com/u/f82/11/34/31/06/94656910.jpg il a accumulé les kilomètres (au moins 25/30.000Km) sur tout type de route (circuit de temps en temps et essentiellement route secondaire et col apin) et RAS Bon choix ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'adore. Les 7 branches :1er: Par contre, Ludo-corse je tenterai bien les 7 branches sur ma brutale. :D |
Citation:
c 'est ta moto :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Les cinq branches sont sympas quand même:Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je la connais cette pani ;-) krisfox ????
Les jantes étaient sur le proto avant ! |
Déterrage de post, après plus d'un an de réflexion etc, je franchi le pas en achetant très prochainement les BST 5 branches.
Il me reste encore une question qui n'a pas trouver de réponse j'en fais donc appel à l'expérience et aux connaissances des techniciens du fofo. Est ce qu'il faut faire régler ses suspensions une fois ces jantes montées ? Merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année ;) |
Je ne suis pas un expert mais c'est du poids en moins et il n'est pas suspendu.
|
Citation:
|
Je ne pense pas.
La solution est simple, tu vas bien voir si il y a une différence avant et après. Il te sera alors possible de modifier tes réglages. |
Tu changes les jantes pour uniquement une question de poids ? D'esthétique ?
(désolé j'ai pas lu tout le sujet) |
Citation:
|
Ok ! Non parce que je me disais que si tu voulais une meilleure tenue de route, un meilleur chassis global et peut-être plus de feeling avec la moto, t'aurais pu peut-être investir dans tout ce qui est suspensions, voir même le té de fourche réglable avec la fourche ohlins chez motocorse, si t'es riche :p
Tu nous donnera ton ressenti ! |
Citation:
|
Ah bah parfait alors :)
Ca doit être un plaisir sur circuit du coup ! Et sur route, tu ressens vraiment la difference avec le TTX ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone