![]() |
nouveau jeu des 7 erreurs
1 pièce(s) jointe(s)
lancement du jeu mardi 14 janvier
a vos loupes et documentations michelV:D il existe sur le cliché pas moins de 10 erreurs réparties sur les deux machines la MV 350 a tambours est un type 213 celle a disques est un type 216 le gagnant pourra essayer la 216 lors des journées MV sur le circuit des écuyers, les 10 et 11 mai 2014 sélecteur a droite et premiére en haut bon jeu il y aura une question subsidiaire ultérieurement michelv :D |
yes:Banane:
|
coooool :D
|
Aïe Aïe les neurones....
Il va falloir se creuser la tête :eek: |
Citation:
|
je commence
Alors voyons…
Sur la 216 :
Sur la 213
|
Ça commence déjà? :D
|
Sur la 213 :
- garde boue avant devrait être chromé - amortisseur arrière devrait être rouge, ressort chromé Sur la 216 : - comme Tatayo: réservoir : rouge avec écrit Mv Agusta comme sur la 213; manque le "350" à la pointe du triangle et pots pas rectilignes. - poignées marron d'origine - manque le klaxon ? :D - ressort d'amortisseur normalement chromé - antiparasite ? - le support de phare pas d'origine - bocal de liquide frein arrière pas à la bonne place - carbus pas d'origines :VroumVroum: |
Je sais :1er:
Il manque LES HOTESSES :cache: |
Citation:
Si si, c'est d'origine. D'ailleurs perso, je trouve ça plus dans le ton de la moto que s'il n'y en avait pas :Super: Xavier |
Il manque le shifter et l'amortisseur de direction sur l'une et la fourche Ohlins électronique sur l'autre !
Y a la moitié du portail aussi ...J'ai gagné ? ok je sors ! |
Citation:
Le shifter, c'est : passage des vitesses à la volée L'amortisseur de direction est d'origine sur la plus ancienne :Banane: Pièce jointe 4477 :D |
Ça sent l'ancienne dans le sud :cool:
Citation:
|
Carrément le coup d'oeuil en plus ...
Faut le voir que les amortos de la 213 ne sont pas ceux d'origine, vu comme ils sont planqués par le réservoir de l'Ipotesi :Super: Pour la 216, pas besoin de klaxon, juste un coup de gaz :D |
J'ai gagné ? :king:
|
putain t'es chaud bouillant toi
|
pour la 213
manques les cligno en bout de guidon le gdb av chromé pour la 216 pot droit 350s sur le plastique noir support de phare carbu cable compteur amorto |
Citation:
Regarde la face cachée de l'Ipotesi http://www.mvagustaforumfrance.com/f...639#post160639 il y a un klaxon :D |
:bigeek: :D Ah oui effectivement klaxon à droite.
En tout cas ça confirme pour les amortos de la 213 :) |
Citation:
Comme leur grandes soeurs pilotées par Ago, Phil et les autres :cool: |
tout n'est pas trouvé
les erreurs suivantes sont trouvées
étriers de la 216, ce sont des grimeca amortisseurs 213 oui support phare 216 ok c'est un système antivibratile bocal frein arrière 216 ok mais c'est pas tout sur le frein arrière carbus 216 ok ce sont des dell orto de 28 pots de la 216 ok ce sont des magni garde boue avant 213 ok d'origine en inox plié, j'ai mis un polyester par contre sont d'origine soufflets fourche 213 poignées noires 216 antiparasite 216 klaxon d'origine il y en a un de chaque côté du cadre, un aigu et un grave, j'en ai perdu un en route, ça vibre un 350 ( voir photo de Xavier ) câble compteur 216 quand au petit logo du reservoir 216, cette machine est sortie d'usine carénée, donc avec le petit logo, mais j'ai démonté le carénage il y a encore, au moins trois erreurs, a vos loupes en attendant la question subsidiaire:D |
Citation:
|
Citation:
Ben ouuaiiiis ça compte !!! Respect pour l'excellent coup d'oeuil :Super: |
Citation:
Et pas que ! MichelV ne dit pas tout Il n'y a pas que les klaxons qui se font la malle ... les carbus aussi :Accord: Mais là, on le remonte vite fait, ça marche beaucoup moins bien sinon, alors que le klaxon, on s'en fout s'il manque |
Citation:
Les guidons de la 216 ne sont pas d'origine Ca fait au moins 2 erreurs de plus ... Et encore, ça c'est pour les parties qui se voient :D |
|
Citation:
Belles pièces :Super: |
Citation:
|
je le conseille pas
les cylindres et pistons sont ceux de mv 4c de 860 cc
l'adaptation n'est pas facile, et la culasse a bien du mal a s’emboîter a part le couple cela ne donne rien il y a une autre version qui consiste a réaléser au maxi le bloc cylindre ( pour les 216 ) ou les cylindres pour les 213, mais la chemise devient très très fine avec des déformations importantes et rapides, nous l'appelons le kit 400 mieux vaut pas toucher a la cylindrée, par contre améliorer raisonnablement les conduits de culasse , cela apporte environ 15 ch de plus, cela reste souple et conduisible sur route et même en ville la machine en photo dans le jeu des 7 erreurs est montée ainsi alors les erreurs , personne ne trouve ??????:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone