![]() |
Conso B4
bonjour à tous
dîtes vous faîtes combien de bornes avec un plein ? heureux proprio d'une 1090R de 2012, full + ligne courte ARROW, le voyant jaune s'allume jamais au dessus de 200kil.... parfois j'essai de couler vraiment la conduite mais même là elle pompe... j'ai jamais trop tiré en réserve non plus bref et vous? |
920 full, légère perte de poids liée aux jantes magnésium, environ 200km avant le voyant en mode tranquille
|
Citation:
|
Je n'ai pas encore testé en gorsse arsouille, mais avec ma 1078, en full, j'atteins régulièrement les 200 kms (enfin tout juste) et mon réservoir ne fait que 19 litres.
Bon j'imagine que dès que je vais attaquer un peu ça va pas mal diminuer. |
Environ 220-230 Km avant reserve avec ma 1090 RR de 2010 avec la ligne MV Corse en roulant raisonnablement ie sans arsouille/circuit
|
brutale 1078rr en full avec ligne tamburini et filtre racing MWR, 170kms avant réserve.
|
1090 RR de 2011, full + ligne MV courte, en moyenne 220-230 km avant de passer sur la réserve.
|
120/130 Kms avec une B4RC. :bigeek:
|
Citation:
|
j ai refait le plein ajd ,165 km et voyant de reserve allumé ,j ai remis 16l .mais avec le froid je la chauffe un peu plus longtemps et je n ai pas fait de long parcours .
|
merci pour vos réponses !
...et çà me rassure un peu quand même.... :) la bête adore l'essence donc !! V |
Chez moi la conso je la regarde même plus... :MDR:
|
Faut pas acheter une Mv si tu veux pas user d'essence :(
|
Faut pas exagérer, mon alouette II consommait 180 l/h.:bigeek:
Ben oui 3 l a la minute.......bon c'était du kérosène....:D |
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8625
18,26 litres / 139,4 km = 13,1 l/100km c'est mon record négatif :) la conso (paris ville/proche banlieue) moyenne est d'environ 12 l/100km. 120-125km avant la réserve, puis 150km en tout. mv agusta 750S d'origine. à voir une fois la belle débridée ce printemps.. :VroumVroum: |
220-230 kms en full ligne d'origine brutale 1090rr.
|
Citation:
je n'ai pourtant jamais émis l'idée de ne pas vouloir en user ! le fait est que la brêle n'incite pas à à rouler à attendre que çà ce passe... :VroumVroum: ...et donc, certes moins qu'une Alouette II, elle suce à fond :) mais me voilà rassuré, je suis pas seul ! merci à tous @+ |
Citation:
PS : A voir la semaine prochaine avec la ligne basse titane MV CORSE ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1137 Citation:
il faut que je trouve une Eprom d'origine d'ailleurs, si quelqu'un a une adresse.. (pas de racing, etc) |
Citation:
|
la mienne, 1090 rr 2013, 220 km environ en moyenne mais réservoir de 23 l
|
meme conso que toi sevi avec ma b4 750. Moyenne de 12l en full:Banane:Total est ton ami
|
Pour ma 920 et mon style de conduite, en full 6.5L en balade et 7.5L pour le reste :Fumeur:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone