MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Changement du transmetteur de rapport engagé. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8250)

jc001 22/02/2014 19h33

Changement du transmetteur de rapport engagé.
 
Voila ,
à la révision des 1000, le concessionnaire m'a changé le transmetteur de rapport engagé, alors qu'il marchait bien.

A priori, c'est un rappel.

Voila l'info.:)

phil 22/02/2014 20h46

Il me l'a changé aussi qd il a changé la roue libre de démarreur. Nouveau faisceau qui va vers la prise diagnostic.

david06 22/02/2014 21h25

Moi aussi hier pendant l'essai du dragster ;-)

sapetoku 24/02/2014 16h20

Bonjour A tous,

Ce n'est pas un rappel.
Mais un correctif suite erreur d'affichage de rapport engagé.
Ma F3 675 d'Avril 2013 est concernée.
Par exemple en 6, parfois le rapport afficher change et passe à 5.
Si la votre rencontre ce problème il faut contacter votre concessionnaire.
Qui doit commander la modif (capteur et une partie du faisceau).
Pour ma part c'est prévu pour la semaine prochaine.

A++

Oliv68 24/02/2014 18h21

Modif faites sur la mienne il y a peu, depuis plus aucun problème. C'est quand même plus agréable :)

vince88 24/02/2014 19h55

Bonne initiative du réseau, le mien a été également changé et ça ne clignote plus en 5/6 !

freeflyer 24/02/2014 23h36

ayant acheté ma monture d' occasion et étant encore sous garantie je peux aller dans n 'importe quelle concession pour faire ce correctif?

julienEVO6 25/02/2014 07h19

Citation:

Envoyé par freeflyer (Message 162923)
ayant acheté ma monture d' occasion et étant encore sous garantie je peux aller dans n 'importe quelle concession pour faire ce correctif?

Évidemment

Mars 25/02/2014 11h47

Je confirme également, plus de problème depuis le changement effectué en novembre.
Juste un petit souci lorsque je passe le point mort. Celui-ci est quelque fois affiché alors qu'une vitesse est encore enclenchée.

Arcimboldi 25/02/2014 15h16

Citation:

Envoyé par Mars (Message 162936)
Je confirme également, plus de problème depuis le changement effectué en novembre.
Juste un petit souci lorsque je passe le point mort. Celui-ci est quelque fois affiché alors qu'une vitesse est encore enclenchée.

Novembre aussi.

Depuis le nouveau faisceau j'ai fait un peu plus que 10 000 bornes.

Maintenant c'est le voyant de point-mort qui coince.

Depuis presque 2000 bornes, c'est à chaque passage en 1ère!
Initialement comme l'ancien syndrome 5/6
en forçant le sélecteur ça finissait par céder.

La boîte est excellente, la sélection aussi.
MAIS COMMENT FONT-ILS pour imposer une telle bizarrerie d'affichage?

Mébon, ça fait une compagnie -piégeuse au feu rouge, surtout la nuit dans les mégalopoles, le point vert et le N en 1ère enclenchée- :Fumeur:

Manuela 07/07/2014 12h06

Ah bah j'ai trouvé la réponse à ma question dans un autre sujet...

Il s'agit d'une campagne de rappel ? Ma moto n'est plus sous garantie mais si c'est un rappel, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas prise en charge... qu'en pensez vous ?

2xd 07/07/2014 13h10

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 173366)
Ah bah j'ai trouvé la réponse à ma question dans un autre sujet...

Il s'agit d'une campagne de rappel ? Ma moto n'est plus sous garantie mais si c'est un rappel, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas prise en charge... qu'en pensez vous ?

Normalement une campagne de rappel n'as pas de limite dans le temps, donc toujours sous garantie

Arcimboldi 07/07/2014 15h08

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 173366)
... pas de raison

Si :1er:

Le SAV MV obéit à ses protocoles propres.
Qu'il reconsidère selon des critères à lui, pas liés ni aux obligations légales ni commerciales.

...Normalement... ça ... ça doit être de l'humour :MDR:

NMDPCJLS

Citation:

... qu'elle ne soit pas prise en charge... qu'en pensez vous ?
Par contre eul'Manu (of Savenay) n'a pas aimé du tout se retrouver coincé entre le SAV MV et un client furibard, balistique.
Donc il ne lâchera pas facilement prise ce coup-ci
Or c'est un vrai coriace.
Donc fortes chances que ça passe sous garantie :Fumeur: sans discussion.

Cesidi (belle abbesse) nouveau capteur+nouveau faisceau+MAJ logicielle hébin ça foire encore (aléatoirement) :( mais c'est bôcoup plus vicieux maintenant.

Manuela 07/07/2014 17h29

Sur le forum anglophone MV, ils semblaient dire que le nouveau faisceau resout le problème !?

Grr... si c'est pour pas mieux, pas la peine. Il m'indique que je suis en 5e alors que je suis en 6e et que je suis en 4e étant en 5e. Bref, un rapport de décalage. rien de grave, d'autant que je n'en avais jamais sur mes 11 motos précédentes et il ne m'avait jamais manqué !

Arcimboldi 07/07/2014 19h51

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 173385)
Sur le forum anglophone MV, ils semblaient dire que le nouveau faisceau resout le problème !?

Le problème 4-5-6 EST résolu.

La nouvelle cornegidouillerie 1-N :NonNon: NE l'EST PAS, du moins, sur ma moto.

Si chez les ricains :king: c'est réglé ça doit certainement être résolu.
La première semaine après le changement, il y a 6 mois, pour moi aussi, ça l'était.

Sur la Brutale, tout comme le démarreur à sornettes, le N fumistique :ninja: est plus irritant et dangereux que gênant.
Suffit de s'y habituer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone