MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Rejome13 panne que f4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8322)

Rejome13 15/03/2014 09h43

Rejome13 panne que f4rr
 
Bonjour à tous est ce qu'il y'a qq un qui peut me dépanner.mon f4rr a 100borne et le moteur lance mais ell démarre pas????

papyv60 15/03/2014 09h46

Penses à tenir la poignée d'embrayage pendant que tu lance le démarreur .

Tony80 15/03/2014 09h53

:bigeek:... C est la magie MV... C est les boules quand même... La mienne a fait la même chose la première fois que j ai voulu la sortir... Résultat batterie HS, le moteur lançait mais la batterie n avait pas assez de pêche... Changement batterie en garantie et depuis, branchement permanent sur chargeur de maintien de charge...

Rejome13 15/03/2014 09h56

Citation:

Envoyé par Tony80 (Message 163947)
:bigeek:... C est la magie MV... C est les boules quand même... La mienne a fait la même chose la première fois que j ai voulu la sortir... Résultat batterie HS, le moteur lançait mais la batterie n avait pas assez de pêche... Changement batterie en garantie et depuis, branchement permanent sur chargeur de maintien de charge...

Mais la pour moi le moteur lance assez fort

2xd 15/03/2014 10h07

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 163945)
Bonjour à tous est ce qu'il y'a qq un qui peut me dépanner.mon f4rr a 100borne et le moteur lance mais ell démarre pas????

le truc con, as tu vérifié ton coupe circuit?

Rejome13 15/03/2014 10h27

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 163952)
le truc con, as tu vérifié ton coupe circuit?

Oui sinon le moteur lance pas

Tony80 15/03/2014 10h56

As tu un défaut d affiché? Et le truc le plus con, encore de l'essence, on sait jamais :cache:

Rejome13 15/03/2014 11h48

Citation:

Envoyé par Tony80 (Message 163954)
As tu un défaut d affiché? Et le truc le plus con, encore de l'essence, on sait jamais :cache:

Ça mets rpm sensor qui veut dire (capteur Tours minute)et pour l essence le voyant vient juste de s'allumer.ils sont venu la chercher à l'instant

yankee 15/03/2014 15h44

c'est vraiment pas de chance , en panne au bout de 100 bornes :(

papyv60 15/03/2014 16h40

Salut , tu en es content de ta F4 ? :cache:

Tu devrais te renommer , REJOME15 OU 14 ,mais laisse tomber le 13 ça porte pas toujours bonheur !:MDR:

Le Doc 15/03/2014 20h24

Bienvenue du côté obscur de la force........:bigeek:

Erick88 16/03/2014 08h27

Bon courage :cool:

et tient nous au courant du probleme ;)

htiti 16/03/2014 09h22

Bon courage, tiens nous au courant

Rejome13 16/03/2014 19h09

Citation:

Envoyé par htiti (Message 164008)
Bon courage, tiens nous au courant

Citation:

Envoyé par Erick88 (Message 164006)
Bon courage :cool:

et tient nous au courant du probleme ;)

Ok.jen serai plus mardi....pour eux c est un capteur mais le technicien les rappelle mardi

Gregory 03 16/03/2014 21h13

Salut mon brave... Panique pas j'ai la même machine et j'ai eu le même problème.
C'était le capteur de température Moteur. Mais franchement la mienne à 1000 borne j'ai la révision mardi et sur ma vie c'est la moto qui me fais le plus peur quand je dois la demarer. C'est la honte vu le prix et la qualité... Ça devrai être interdit. J'ai mis une batterie au lithium ça va mieux et l'usine à envoyée des bougie en iridium. Tu verras ils sont au courant du problème. La F4 c'était un rêve et c'est le seul point qui me chagrine.
Ce soucis m'exaspere. Pour moi c'est pas normal car c'est vrai ça va mieux mais c'est toujours pas ça Alors courage et tiens moi au jus....

papyv60 16/03/2014 23h30

J'ai la même que vous et je vous assure qu'elle démarre au quart de tour et même pendant l'hiver et après 3 ou 4 semaines sans tourner .
J'ai les bougies d'origine.
Maintenant il faut demander a Dikran si la sienne aussi démarre bien, car c'est aussi une 2013, comme cela nous aurons tout les avis .

Rejome13 17/03/2014 09h02

Citation:

Envoyé par Gregory 03 (Message 164031)
Salut mon brave... Panique pas j'ai la même machine et j'ai eu le même problème.
C'était le capteur de température Moteur. Mais franchement la mienne à 1000 borne j'ai la révision mardi et sur ma vie c'est la moto qui me fais le plus peur quand je dois la demarer. C'est la honte vu le prix et la qualité... Ça devrai être interdit. J'ai mis une batterie au lithium ça va mieux et l'usine à envoyée des bougie en iridium. Tu verras ils sont au courant du problème. La F4 c'était un rêve et c'est le seul point qui me chagrine.
Ce soucis m'exaspere. Pour moi c'est pas normal car c'est vrai ça va mieux mais c'est toujours pas ça Alors courage et tiens moi au jus....

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 164035)
J'ai la même que vous et je vous assure qu'elle démarre au quart de tour et même pendant l'hiver et après 3 ou 4 semaines sans tourner .
J'ai les bougies d'origine.
Maintenant il faut demander a Dikran si la sienne aussi démarre bien, car c'est aussi une 2013, comme cela nous aurons tout les avis .

J'espère que c'est qu' un capteur et que je vais récupérer cette semaine pour pouvoir faire une virée ce week et avancer sur le rodage

dikran34brutale 17/03/2014 11h04

Ha non, perso, j'ai jamais eu de souci de démarrage, jamaiiiiiiiiis !!
Mais j'aurais préféré ...ça m'aurait évité de rentrer en camion dépannage quelques fois !! :MDR: :cache:

Tu va voir comme tu va être content quand ça va bien se passer entre vous.Puis elle te refera une crise mais tu lui pardonnera parce que tu l'aimes...et ainsi de suite parce que c'est ca la vie de couple : des concessions ....mais des concessions Mv agusta par contre !! :boulet:

mvincent 17/03/2014 15h09

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 164043)
Ha non, perso, j'ai jamais eu de souci de démarrage, jamaiiiiiiiiis !!
Mais j'aurais préféré ...ça m'aurait évité de rentrer en camion dépannage quelques fois !! :MDR: :cache:

Tu va voir comme tu va être content quand ça va bien se passer entre vous.Puis elle te refera une crise mais tu lui pardonnera parce que tu l'aimes...et ainsi de suite parce que c'est ca la vie de couple : des concessions ....mais des concessions Mv agusta par contre !! :boulet:

Bien vu l'origine étymologique du mot concession!!

Gregory 03 17/03/2014 18h16

Elle me l'a encore fait tout à l'heure.... Demarage au quart de tour le matin et cet apres midi demarage au bout de 5 coups de démarreur. Je l'aime c'est clair mais c'est franchement casse couilles !!!

papyv60 17/03/2014 19h50

Encore une belle journée de balade avec une RR au top , qui démarre au quart de tour et qui envoie du bois .

Je l'adore et toujours RAS , une vrai horloge , bientôt la révision des 6000 km , fais chi.r !!!!

Elle ne pouvait pas voir LIONEL , moi elle m'adore !:MDR:

Lionel combien la révision ??????:bigeek:

Rejome13 17/03/2014 19h55

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 164074)
Encore une belle journée de balade avec une RR au top , qui démarre au quart de tour et qui envoie du bois .

Je l'adore et toujours RAS , une vrai horloge , bientôt la révision des 6000 km , fais chi.r !!!!

Elle ne pouvait pas voir LIONEL , moi elle m'adore !:MDR:

Lionel combien la révision ??????:bigeek:

Et bien moi j'espère que ça sera pareil qan je l aurai récupérer.demain je saurai ce quel a normalement!!!!!!

Gregory 03 18/03/2014 20h53

Juste pour info j'ai fais la révision des 1000 et la nouvelle mise à jour des maps. Dans cette mise à jour il y a un correctif au niveau cartographie de demarage. il est propre au F4 RR. Ils étaient donc au courant l'usine....
D'ici une semaine je vais voir la différence. Au niveau roulage j'ai pas senti de différence.

yankee 18/03/2014 21h38

Elle demare mieux ?

Gregory 03 18/03/2014 22h42

Pour l'instant 3 demarage au quart de tour on va voir dans les prochain jours... J'espère que va bien aller... Pour une moto neuve c'est quand même le comble...

papyv60 19/03/2014 01h39

Greg tu l'as laissé en version France ?

yankee 19/03/2014 09h19

vu qu'il y a une nouvelle carto pour le démarrage je pense que ça venait de là

Rejome13 19/03/2014 10h00

Et bien mon F4rr et toujours en panne et pour moment il trouve pas.la moto 90 kms.

papyv60 19/03/2014 17h16

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 164150)
Et bien mon F4rr et toujours en panne et pour moment il trouve pas.la moto 90 kms.

dit leur de tester le neiman

Gregory 03 19/03/2014 18h53

la moto à bien demaré aujourd'hui. Au niveau cartographie elle est en Europe. Dés sortie magasin neuve. Je l'ai rodé comme ça. J'ai vu que tu parle du neiman je sais qu'il y'a eu un rappel sur ma version le concernant. Je crois que c'est une sorte de platine au cul de celui ci. Ah et rien a voir mais au sujet rappel usine il y a aussi une intervention au niveau du faisceau électrique côté gauche juste une pièce en plus qui fais office de par chaleur au niveau de celui ci.

Rejome13 19/03/2014 22h43

C'est bon y on trouver, je vais pouvoir la récupérer. C'était le capteur de point mort haut du vilebrequin. Je suis trop content.:VroumVroum::VroumVroum:.....et le neiman il l'avait changé avant que je la prenne et il avait fait tous les rappels à faire papyv60

Gregory 03 19/03/2014 22h54

C'est quand même fou que d'une moto à l'autre de la même série il y est tant de problème différent....
Espérons que toi comme pour moi et les autres maintenant reste que le bon....
Et plus de problème...

papyv60 20/03/2014 01h09

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 164207)
C bon y on trouver,je vais pouvoir la récupérer.c était le capteur de point mort haut du vilebrequin.je suis trop content.:VroumVroum::VroumVroum:.....et le neiman il l avait changer avant que je la prenne et il avait fait touts les rappel a faire papyv60


heureux pour toi , profite maintenant:Banane::Banane::Banane::Banane:

kiki86530 20/03/2014 09h00

moi c etait un file du neiman qui etait couper "donc faux contactes " mais c est vite oublier quand on peut enfin rouler avec je suis amoureux

Rejome13 20/03/2014 16h48

Citation:

Envoyé par kiki86530 (Message 164222)
moi c etait un file du neiman qui etait couper "donc faux contactes " mais c est vite oublier quand on peut enfin rouler avec je suis amoureux

Slt oui le neiman il les ont u a faire en rappel sur tout les f4 de ma série.si les infos remonte vite chez. Mv et que il fasses le nécessaire rapidement c bien.maintenant espérons êtres tranquille

yankee 20/03/2014 21h56

Maintenant t'as plus qu'à tourner la poignée :D

Rejome13 20/03/2014 23h11

Commencer à finir rodage et après gaz......:VroumVroum::VroumVroum:

chris68 31/03/2014 22h47

Slt

Sur la mienne aussi:

- Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés),
- Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine).
- Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport).
- Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait.
- une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux.

Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top.

Bonheur quand tu nous tiens...

Rejome13 31/03/2014 23h05

Citation:

Envoyé par chris68 (Message 165000)
Slt

Sur la mienne aussi:

- Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés),
- Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine).
- Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport).
- Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait.
- une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux.

Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top.

Bonheur quand tu nous tiens...

Slt,ton shifter passe très bien il et pas trop ferme?moi je le trouve dure:VroumVroum:

papyv60 01/04/2014 01h05

CHRIS68 , tu es sûr que ton shifter fonctionne facilement dans les deux sens ?
Si oui peux tu nous expliquer la modif du mécano sur le shifter, merci


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone