![]() |
ce que valerons nos motos ?
Salut à tous je c'est pas si je suis au bonne endroit une question me viens à l'esprit est ce que nos belles seront des collectors dans 10 ou 15 ans où même avant pour les b4 750 et 910 et f4 750 et 1000 il m'a sembler que les 750 f4 était déjà des motos de collection et voir des motos très rare dans le futur à venir
Merci à tous et :VroumVroum: |
Bonne question mcflys !
Faudrait déjà définir ce qu'est et ce que sera, au sein de la gamme MV Agusta, une moto de collection ... |
Valerons? Koi qu'est ce??
Remarquez je ne sais pas non plus ce que nos motos vaudront non plus...;);) |
partons du principe qu'une moto ne vaut pas grande chose, c'est pas pratique, je vois bien que le gars qui part à ikéa pour prendre une table basse sur sa moto...:D (n'empêche que j'ai fait :cache:) son entretien coûte cher, bref ça ne se à rien, sauf que sa valeur cher à nos cœur de motard, ça vaut tout l'or du monde.
Je ne sais pas combien vaudra mes motos dans quelques année et c'est vrai que la moto n'est pas un investissement intéressant dans la durée. |
Citation:
|
et pourtant certaines ont une bonne cote
|
Pas tout à fait d'accord avec toi vert
Il suffit de regarder les prix de vente faites par Bonhams et Artcurial sur certaines motos La dernière en date qui m'a scié, une Ducati 750 SS carters ronds à + de 100 000 euros :eek: |
J pense qu elles valeront une somme supérieur ou soustrèrieur a leurs années de circulation sur le trafic routière en fonction de la périmation de ces dernières par les saisons subites !
Mais c est que mon avis j dis peux être une connerie ! :bigmad: |
Citation:
('taing con,sa fé peure!):bigeek: |
Citation:
regardes le prix des egli vincent :bigeek: |
Citation:
Chez les MV historiques seule la 750 a pris une bonne cote ; les MV "récentes" n'atteindront jamais ces sommets n'en déplaise à certains. |
Les Oro Tamburini
Pas mal d anciennes comme les 750s et America Certaines 125 Et d autres encore |
Citation:
Là on est vraiment dans le haut du panier ! Le nombre d'exemplaires produits, donc la rareté est un des paramètres importants d' une cote où d'une enchère. Je pense qu'il voulait plus parler du maintien de la cote, et pour l'instant pour les 750 Tamburini ça descend encore . Est ce qu'il va se produire la même chose que pour les Youngtimers en Automobile? :) |
Citation:
Mais rien n'est figé à l'heure actuelle. Wait and see |
Mon avis personnel bien sur je pence que pour les Mv génération d'avant avec des finition autre que les nouvelles Mv prendront de la valeur puisque apparemment ne cours pas les rue et dans peu de temps il y en restera plus énormément pour moi sa reste des motos pas commune en tout cas si tous vas bien j'espère qu'elle finira dans mon salon et pas dans un mur :D
|
il y a les motos pour rouler et d'autres pour les collectionneurs (fortunés en général.) Mon point de vu c'est qu'une moto a deux roues alors ça sert pour rouler et une fois les 100000 km passé là je peux penser à la collectionner. Claquer 100000€ pour une moto certes rare c'est quand même un délire douce, et une Ducati 750 SS il n'y a vraiment rien de très exceptionnel.
Pour ceux qui recherchent des Ducati are j'ai une adresse d'un vrai passionné qui en a pas mal dans sa collection, mais bon son truc c'est bien la mécanique, ce qui lui est cher c'est d'entendre péter un moulin. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone