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B3 Full Licence
Petite question, je la mettrais bien full au 1000 mais mon concess pour "se protéger" a besoin d'une licence FFM de ma part.
Savez-vous si il est possible d'en acheter une pour un jour, une semaine ou un mois et où (sur internet ?) ? En tout cas une durée la plus courte possible et le moins cher. |
Arzh, il me semble que ta brèle vient de la concess à Agen non ? et il te demande une licence ?? bizarre..
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Oui, malheureusement il la demande.
Pourquoi, toi il ne l'a pas demandé ? |
je crois qu'une licence FFM c'est pour un an
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Pour info la licence est bien pour un an, et à savoir pour l'avoir il faut passé le casm et s'inscrire dans un club certifié ffm.:D
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Tu payes en liquide
Pas besoin de licence Pas de trace pour eux...:cache: |
:bigeek: Toujours plus compliqué !
En gros c'est mort ? Put*** de règles française à la noix. :mad: |
Sinon, va voir une autre boutique moins "regardante" :ninja:
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J'y avais pensé, et imaginons que sur Toulouse cela soit possible.
Pourrais-je après effectuer les maj correctement chez mon concess puisque chez lui elle sera "déclaré" en 106ch et pas full non ? Donc pas accès au carto europe pour ma moto, non ? |
tu vas faire un tour en Espagne pour le week end et tu fais le nécessaire là bas...
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+1pour papyv60:Banane:
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Je confirme, il suffi de brancher la moto sur la valise pour savoir si elle est en full quel garage la fait et quand:bigeek:
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Bonjour à tous, voila moi aussi je me pause ce petit dilemme de savoir si oui ou non je la passe dans sa version d'origine ou non. donc mes questions sont:
- y à t'il vraiment une grosse différence avec nôtres très chère version française? -l'agrément moteur est il mieux? :merci: à vous pour vos futur réponses |
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Compte tenu de bon nombre de contrats :D d'assurance, hors piste, c.a.d. sur la route des autres, t'es plus assuré. Donc en cas de gros carton :Banane: les philanthropes qui t'assurent te laisseront TOUTE l'ardoise ou à tes ayants droit/ayants cause aucazou. Elle est pas belle la vie au beau pays de Hollande? |
Moi à l'inverse je l'ai acheté débridée sur demande (Bayonne)...mais lors de la dernière MAJ de la carto (Mérignac) ils me l'on remise en 106cv... comme la moto ne venait pas de chez eux et que c'est vraiment des en...és !!!
La différence est vraiment notable, le caractère moteur est complètement gommé.. le seul avantage c'est que tu ne te poses plus de question au moment de mettre les gazs.. et ca ne leve plus en fond de 3eme :( |
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Haoui au fait Stock on est à 160~170km/h à fond de 3. On est joueur, je vois. Et on n'a pas la même gomme. Libourne, vers 17H, cours Tourny (80) ou devant le lycée Max Linder, foulpovouaire ou pas :VroumVroum: différence minime. |
Licence
Tout est là, le minimum c'est l'année et encore il ne reste plus que 6 mois.
R http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=8111 Citation:
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Je l'ai faite passer en full en septembre 2013
chez oziol moto à st quentin ils me demandaient aussi une licence piste pour pouvoir la débrider ainsi qu'un certificat manuscrit concernant les risques que j'ai du leur remplir sur place. A l'epoque je ne faisais pas partie du club MV J'ai pris une licence chez PLUSRACE, cela m'a couté 202 euros, 150 de licence FFM, 22 de ligue de france et 30 de cotisation au club, j'ai reçu le certificat au bout de 2J. Ma licence est valable jusque fin 2014 puisque reconduite gratuitement en janvier 2014. Pour la debrider, il suffit de la passer a la valise, cela m'a couté 150 euros pour le concess. Donc oui, ça coute cher... Mais pour 352 euros, t'as une nouvelle moto! :) Rien a voir...une bombe, une brute, bref, un sacré caractère! Certains me disaient aussi de voir chez d'autre concess...de payer en espece...tout ça n'existe plus... il faut raquer! La licence m'est utile car je roule un peu sur piste et avec la licence tu es assuré sur piste, ce qui n'est pas le cas de ton assurance habituelle. Apres, la question d'assurance sur route...oui...peut etre est ce risqué car en principe en france on est bridé à 106 ch. Mais bon... franchement qui roule bridé? A quoi sert d'avoir une brute qui ne l'est pas? Perso je ne me suis pas posé longtemps la question. Et puis en 2016, ça va valser cette histoire de 106 ch "français" Alors? GAZZZZ! ;) |
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Communiques moi son adresse... que je n'y aille jamais :D Plus que lamentable ! :mad: |
2016 ? mais uniquement pour les motos immatriculées à partir de cette année là ?
Perso, ce n'est pas que j'ai besoin de tous les canassons de ma moto mais c'est juste qu'il parait qu'elle fonctionne plus sainement en version italienne que française. Mais niveau assu, je ne prendrai jamais le risque. Je suis une faible femme... :cache: |
salut
il y a quand meme une chose a prendre en compte :la garantie j'en ai fais l'experience l'an dernier :mad: mais s'est pas pour ça que je vais la rebridée :) |
Si mv refusait de prendre sous garantie la moto qu'il vende plein tarif sous prétexte qu’elle est full ca voudrait dire que full elle n'est pas fiable ...Ils se tireraient une balle dans le pied .
Et le concessionnaire qui a fait payer cecilette 150e la mise en full est tout bonnement un escroc .Vue que c'est juste une map à mettre ( 10 minutes maxi ) ..Je suis curieux de savoir qui c'était !! |
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C'etait pour quelle machine ??
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et ils me l'ont bien mis dans le c** |
Sympathiquement introduit qu'on peut aussi dire :MDR:
Sur un speed c'est juste une bride à l'accélérateur ( purement mécanique) ca prend 20 minute à le faire . |
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Arrows, cale, gri-gris, incantations c'est très loin d'être suffisant. On cause Speed de chez Trompf! J'ai débridé le chef-d'oeuvre de l'art naïf rosbif d'une façon radicale mais efficace. En remplaçant TOUTE LA MOTO biodégradable et biodégradée par une Brutale. Validé sur 35 000 bornes cette année. Accessoire nettement moins cher et qui marche vraiment beaucoup mieux. |
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Dur dur
En effet avant de se laisser endormir, il est bon de savoir que les données de cartographie moteur sont délivrées gartuitement par l'usine. La concession ou l'atelier peut demander quelque chose pour le passage à l'atelier mais de la à facturer 2 ou 3 heures de main d'oeuvre il y a des baffes qui se perdent.
Pour la garantie là aussi ça doit bien faire rire l'équipe de Varese. Il n'y a qu'en la patrie de Voltaire que la mode est à la moto bridée comme l'économie d'ailleur. :eek: RaphiGaz Citation:
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on a pas bcp le choix pour les concess par chez nous mais je n'y suis pas retournée et n'y retournerai pas... |
Et c'est bien la dessus qu'ils savent pouvoir entuber les gens sans les perdre ( sauf en changeant de marque)
un ami habite Laon et m'a déjà parlé de cette concession ....en super mega mal :D |
Merci pour vos réponses, moi y a vraiment que cette histoire d'assurance qui me fait peur, après une mauvaise manip sur l'ordi du concess peut arriver :Banane:
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Si y-a écrit quèqu'part que le véhicule modifié par rapport à son PV de réception à ce qui fut les mines n'est plus couvert. Aucun problème c'est pas négociable ni interprétable: t'es pas couvert. Donc les primes d'assurance ça payera peut-être :) des bouts de plastique ou de ferraille. Mais pas :Triste: la moindre médicalisation sur une victime, orthopédie, ni séjour même fugace chez les blouses blanches. Et ça douille vite dans les tarifs pharaoniques. D'un aut'côté faut rester optimiste. Le pire ne risque pas d'arriver plusieurs fois. Et si la DDE doit nettoyer tes restes sur une glissière de sécurité et ses poteaux. Cette facture et les autres tu ne la payes pas. Ce sont tes ayants droit ou ayants cause qui s'en chargent. Des fois on n'a même pas le temps d'avoir peur :bigeek: donc pas se biler AVANT. |
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