![]() |
SAV Mv Agusta
Salut à tous et à toutes, je suis un nouveau sur ce forum et après l'avoir parcouru je me permet de crée un poste pour connaitre votre ressentis sur le SAV de Mv Agusta ?
Je réfléchit sérieusement à prendre une brutal 920 et malgré les mises en garde c'est une moto qui m’intéresse énormément, cela étant dit je ne souhaite pas avoir une tonne de galères avec ma futur moto ! attendre 2 mois une pièce ou bien payer le prix fort simplement pour avoir une moto fiable.. Est ce que la brutale 920, qui est l'entrée de gamme est plus abordable du fait de ces pièces moins prestigieuses ? |
Slt et bienvenue! Cela dépend de où tu habite mais technik moto à nice est très bien. :Banane:
|
Salut à toi, pour faire simple la 920 est moins chère qu'une 1090 R ou RR non pas à cause de pièces moins "prestigieuses", mais tous simplement parce que sur cette dernière tu ne trouveras pas : les mêmes jantes, un embrayage antidribble, le sélecteur de vitesse et de frein réglable, etc.
Prends le temps de bien regarder les photos et les descriptifs. Et tu te rendras compte qu'elle n'est pas au rabais, loin de là. Coté fiabilité, quelque soit la marque c'est la loterie, perso n'est à l'abri de tomber sur une "mauvaise série". J'ai un ami qui est pourtant chat noir sur les bord. Actuellement, il a plus de 24000 km sa 920 et il n' a pas eut de soucis avec. Maintenant à toi de jouer ;) |
La meme chose pour moi , je me prepare à acheter une B3 675 en 48ch et je me pose les memes question , est ce que ca vaut la peine de mettre le prix fort car c'est la plus chère que je puisse prendre en A2 et apparament c'est ce qu'il y a de mieux .. mais je veux etre rassuré que ca en vaut la peine sinon je prend une bonne jap Z800e ou un monster 796
|
Franchement, achetez des Japonnaises, MV c'est de la merde et c'est toujours en panne, moi perso, je vais tout revendre, j'en peux plus, les pneux s'usent vites, les plaquettes aussi, sans compter qu'elles ont trop de chevaux, m'en sépare pour 1€ symbolique!! (les 3):MDR:
Avis aux amateurs. De toutes façons personne n'en achète, et en compétion ils finissent aucune course, donc pourquoi acheter des MV, trop de d'embrouilles:merci: |
J'aurai tendance à dire que le SAV MV est proportionnel au sérieux de la concession . 1ére roue libre ca a duré un mois , la seconde une demie journée et pour les 5 autres une demies journées aussi ... J'y suis juste tout les mois dans ma concessions :D
Les marques "artisanales" n'auront jamais la même réactivité que les marques "d'usines". |
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour vos réponses, en effet Mv Agusta est une marque de rêve qui n'est même pas comparable aux japonaises ... nous avons d'une pars le choix de la qualité de fabrication, d'une marque de luxe ( Mv ) et d'une autre pars un choix de fabrication "quantité" avec une politique qui vise à séduire le maximum de personnes pour vendre toujours plus ( jap ). Après voila tout comme Apollon, je peux faire l’effort d'investir dans une moto passion mais, j'ai peur du suivi et de l'entretien ... D'ailleurs par rapport aux révisions le prix est quasi similaire aux jap concurrentes ( enfin presque concurrentes lol )...
Ps : Je suis d'Angers ( Mv Agusta : Moto repère Angers au pont de cé ) |
Serieux les gars ca vaut la peine en jeune conducteur commancer par un b3 675? ca coute chere très chere j'aimerai savoir si ca vaut le coup niveau fiabilité ect.
|
Citation:
|
Citation:
Alors fait ton choix :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
120 balles pour tout le machin. Si le SAV MV avait pas le QI collectif d'un navet ils se motiveraient pour déterminer les causes du défaut. Au lieu de garder ce qui leur sert de tête profondément enfoncé dans le sable. @kefran qui semble grave déçu de sa collection de motos prestigieuses qu'il astique dans son garage. Toutes les MV ne sont pas égales. Une B3 c'est béton de chez solide malgré l'incurie militante du SAV. Quand on se sert de la moto pour se déplacer c'est même valorisant. Plutôt que d'astiquer ces tracassins et fantasmer sur leur puissance au garage je suggérerais :) une collection de maîtresses :D:D:D:D et une seule moto. YMMV |
Citation:
|
Ne te lave pas j'arrive
Citation:
Son spleen m'étonne moins. De nos jour on dit que l'hygiène est le brise-glace des relations épanouies :boulet: |
Citation:
|
Passe à dijon voir mes motos prestigieuses
Tu verras les pneus et le kilométrage j suis pas du genre à me Palucher devant mes motos même si je les kiffe . Je viens de me taper une semaine de moto dont 3 jours de circuit en 6 jours et environ 800 bornes de routes... Je dis juste d arrêter toujours ramener les sujets à la fiabilité des Mv. Une Mv est aussi fiable que le reste. D ailleurs je pense que certains modèles le sont moins que nos italiennes. Je vois aussi beaucoup de gens qui parlent et qui racontent leur Life... On les voit jamais aux sorties !!! Ou alors ceux qui font genre ils connaissent la moto sur le jour des doigts et au final elle est à vendre sur le BC avec 1000 bornes au compteur... Mes préférés.... rouler pour se rendre compte, c est tout. Ciao bambini |
Haaa rouler ...Ce que j'aimerais ..mais manqued e pot elle démarre pas ... Donc compliqué .
|
Citation:
|
Citation:
Dans un topique parlant du SAV je note qu'il est malvenu de supposer des lacunes dans le fonctionnement de ce SAV. Il y a peut-être d'autres utilisateurs de MV et du forum qui auraient acheté une unique moto MV avec leur argent. Que pareille valetaille ose évoquer des difficultés à obtenir des pièces d'origine pour ce véhicule puisse choquer le passionné, propriétaire de plusieurs motos roulantes. Je le regrette. Comme je regrette que MV ne fasse aucun effort pour assurer les prestations minimales d'entretien usuel du véhicule qu'on m'a vendu. Ce SAV traite royalement :1er: les clients choisis dont je comprends qu'ils soient plus que satisfaits et ignore les simples dispositions légales concernant la chose vendue. Pour d'autres. <ma vie mon oeuvre/>Dont je regrette et demande qu'on m'excuse de faire partie. |
Apollon
-------------------------------------------------------------------------------- Serieux les gars ca vaut la peine en jeune conducteur commancer par un b3 675? ca coute chere très chere j'aimerai savoir si ca vaut le coup niveau fiabilité ect. Citation:
Alors comme le dit 2xd, la passion, hein, c'est le moteur des choix ! Et çui-là il est pô bridé :D |
Merci pour vos réponses, je vois que ce n'est pas simple d'avoir des réponses car comme vous l'avez dit les motos sont uniques et dépend aussi de l'entretiens que porte le propriétaire ! Je ne penses pas investir dans une 920 de peur de ne pas pouvoir l'entretenir correctement. Tant pis ...
|
Citation:
|
Citation:
Suffit d'être soigneux avec sa machine et de l'entretenir méticuleusement et c'est du bonheur Enfin il me reste cette merde de boitier de service a fond bleu que je vais devoir changer et qui aurait du faire l'objet d'un rappel de la part de MV , je ne sais pas s'il y a un recours possible. |
Citation:
Tu paieras aussi cher avec une Jap, faut arrêter les idées reçues. Prends toi une MV, tu ne le regretteras pas, sauf pour les 48CV:Triste: Arrêtez de faire fuir les gens:D |
Voila pourquoi je me suis inscrit ici :) pour fuir les idées reçus sur les italiennes !
Simplement voila comme pour toutes découvertes, j'ai besoin d'avis de personnes expérimentés :) |
La 920, c'est la moto de prêt de mon garage, elle en voit passer donc ELLE, elle est fiable...
Après on peut aimer mv, la 920 moi je n'aime pas du tout... |
Citation:
J'ai mis la mienne en vente à cause des km mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à envisager de m'en séparer ...:Triste: |
Citation:
à 35 000 une B4 :) c'est DÉJÀ trop borné? |
[/quote]Je vois aussi beaucoup de gens qui parlent et qui racontent leur Life... On les voit jamais aux sorties !!! Ou alors ceux qui font genre ils connaissent la moto sur le jour des doigts et au final elle est à vendre sur le BC avec 1000 bornes au compteur...
Mes préférés.... rouler pour se rendre compte, c est tout. Ciao bambini[/quote] Toujours trop loin ! :) A quand une "sortie" dans le Sud Ouest ?? Midi Pyrénées par exemple ?? Bon il faudra une prise de courant au resto où l' on s' arrêtera manger mais bon.. Il est vrai que ce défaut de roue libre pèse lorsque on envisage une balade avec un arrêt.. Mais il faut avoir confiance à Mv, ils vont bien réagir quand même !! :) Et au final, même avec ce défaut de roue libre qui sera bientôt résolu, il n' y a pas d' autre marque qui dégage autant de sensation plaisir :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, y'a une époque pas si lointaine, où la rubrique "Organisation" était régulièrement enrichie de sorties un peu partout en France, entre membres. A croire que ça roulait plus avec les Tambu, ou qu'il y avait une plus grande soif d'échange :D |
Citation:
Pas faux.. moi le premier, je n' y pense pas assez souvent à cette rubrique... J' y avait mis mon roulage à Alès, et .... personne qui a repondu.. à croire que je suis la seule Mv dans le coin.. Bon je ferais un effort les prochaines fois :) |
SAV)e our souls
Citation:
Un an + 35 500km, il n'en veut pas de ma B800. <mode champion du monde :1er: de ma rue (côté pairs)/-ma vie mon oeuvre mes motos-> Rouler pour assister à une sortie MV Oké. Sauf que ma Brutale a passé tout un mois immobilisée :mad: sur le parking du con$$e. -pas de pièce :SuperNul: chez MV pour réparer- Faire plus de 800 bornes dans la journée sur une moto dont le démarreur ne fonctionne plus :MDR2: c'est possible, mais limite ch*ant. </mode> |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone