![]() |
Bobber
N'ayant aperçu aucune rubrique sur ce type de moto , j'ouvre le bal avec une longue listes de préparateurs.
http://www.kerozin.fr/ http://www.blitz-motorcycles.com/ j’espère que vous apprécierais la qualité de préparation. |
Bien joué
|
Citation:
La qualité est peut être bien présente c'est la moindre des choses pour des pros, mais le look est bof .:bigeek: |
Citation:
http://jerikan.com/ http://www.lazareth.fr/ http://www.rolandsands.com/ trois adresses incontournable |
Kerozin :1er:
|
Et moi ! Une HD Forty Eight, modifiée par mes soins; je roulais là-dessus il y a un an :
une machine à frotter dans les virolos ! et puis je me faisais accoster à tous les coins de rues, sans exagération... http://nsm08.casimages.com/img/2014/...7412401973.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2014/...7412401969.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2014/...7412401968.jpg |
Citation:
|
Elle claque sévère la Harley !!
|
Citation:
:cache: |
Citation:
|
J'suis au taquet avec ce genre de bécanes en ce moment!!! J'ai tous les liens, vous pouvez pas test!!
J'me donne 1 an!!:ninja: |
Citation:
|
Moi la 48 j'adore.....en plus la prépa est soft mais classe.:1er:
|
Citation:
Position insupportable et exploitation de son excellent bi vraiment frustrante. En 2ème moto, c'est le top. Mais plus le budget pour la garder malheureusement :( Beaucoup de modif´ sur ma Hd comme le réservoir d'Iron 12let vernis brillant, ligne vance & hines avec bande thermo, amortos courts, selle et sacoche d'un artisan galicien, etc. Mais la base est un véritable Bobber américain. La moto est restée 4h sur LBC avant d'être vendue... |
Citation:
Par contre j'arriverais pas a faire frotter les tétines de repose pied :D |
Midual la Marque française qui renaît de ces cendres présente son premier proto tant attendu aux États Unis http://fr.canoe.ca/archives/hommes/e...9-111423-g.jpgC'est dans le cadre du prestigieux Pebble Beach Concours d'Élégance que la marque française Midual a présenté en avant-première mondiale deux prototypes de la Midual Type 1. Le constructeur, qui avait disparu de la circulation depuis plus de 10 ans, promet la production de 35 motos personnalisables d'ici 2016, proposées à partir de 200 000 $ pour toute l'Europe.
Cette nouvelle machine est censée représenter la vision de la marque d'un motocycle de luxe à la française. Les prototypes présentés en Californie ont été testés sur route en France depuis un an. La Midual type 1 dispose d'un moteur flat-twin de 1000 cm3 d'une puissance de 106 ch, à vilebrequin transversal incliné à 25 degrés. Il se caractérise notamment par sa faible inertie et un centre de gravité relativement bas, destinés à offrir une meilleure tenue de route et plus de plaisir de conduite. Son châssis est quant à lui constitué d'une coque porteuse en aluminium massif, façonnée à la main. La Midual Type 1 présente également un tableau de bord en chêne soyeux d'Australie verni et poli à la main ainsi que des grips genoux gainés de cuirs rares cousus au point sellier. D'une manière générale, cette moto a été conçue pour pouvoir être personnalisée, à travers un large choix de finitions de carrosserie allant du brossage au bouchonnage, en passant par le poli patiné. Midual promet de proposer plus de 45 cuirs pouvant être assortis avec 25 teintes applicables jusqu'aux pièces du moteur. Enfin, chaque machine portera le nom de son propriétaire sur une plaque vissée sur le dessus de la coque. Fondée en 1992, Midual est une marque française qui a toujours eu pour ambition de développer des motos très haut de gamme. Un premier prototype avait ainsi été présenté au Salon de Paris en 1999, la Midual Roadster 900, sans lendemain. La présentation de la Midual Type 1 fait écho à un autre retour très remarqué, celui de Voxan qui a présenté au Salon de Paris 2013 la Wattman, la moto 100% électrique la plus puissante du monde. |
|
Je suis pas fan...ça ressemble à une BMW en plus moche!!!
|
Franchement, NON
D'accord, c'est européen, saluons l'initiative, mais il y a des limites à tout Et 140 000 EUR pour ça, je rêve |
J'aime bien moi, mais alors le prix... :MDR:
Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment une marque qui a commencé à faire parler d'elle il y a environ 15 ans peut encore exister sans jamais avoir produit quoi que ce soit à part un proto? :merci: |
Je vois carrément pas l'intérêt esthétique du bazar !
GB avant, silencieux, radiateur... tout est moche ! Il n'y en aura pas beaucoup sur les routes, c'est une bonne chose... |
Citation:
:) |
Citation:
|
Citation:
|
Il y a aussi la Brough superior , pour 60000 € .....................
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/08/88/brough10.jpg |
Dédicace pour AUREL!
https://goo.gl/photos/9K96Gt7DSnKef7Ek7 Scéances photos avec la marque perrelet et les montres "Turbines" chez Lazareth Trés belle nouveauté pour ce printemps avec l'arrivée d'une trés belle machine , heureusement que les préparateurs se sortent les doigts .... il n'y a qu'eux qui me font rêver hélas . Un belle moto est en préparation , une moto qui va annoncer l'arrivée prochaine d'une marque française , hélas , pas de photos possible par respect pour la confidentialité mais elle est largement au dessus de tout se qui se fait actuellement en esthétique . |
Y a pas d'autres photos de dispo. Parce que là je vois pas grand chose niveau montre:cool:
|
Citation:
[url=http://www.casimages.com/i/17012306011315411.jpg.html]http://nsa37.casimages.com/img/2017/...0208300419.jpghttp://nsa38.casimages.com/img/2017/...0255916556.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2017/...6044985265.jpg ça te va ? |
Attend, je met mes lunettes :cool: voilà ça va mieux:D :merci:
Bon sinon pour ce genre de moto j'aurai fais une produit plus travaillé, que ce soit sur la boite et entre le cadran et le mouvement... . |
Le prix des objets rares est souvent irraisonnable, pour avoir une chose hors de prix et aller boire un café sur la terrasse, c'est pas mon truc, par contre pour 80000€ on peut avoir ça:
http://img11.hostingpics.net/pics/330833IMG1837.jpg Je n'ai pas de bourse pour en prendre une, et si j'aurai des moyens pour en prendre une, sa place sera au salon et pas besoin de me voir venir pour la révision des 1000 km, dans 10 ans elle aurait fait un mètre ou deux pas plus. Pour rouler il y a la Panigale normale, alors pourquoi user les belles pièces en roulant? |
Citation:
Justement tu pourras aller boire un café avec:Fumeur: |
Un café sur le canapé alors, pas besoin de sortir du salon :) sérieusement je pense que ce sont de bel objet qu'on possède juste pour le plaisir de posséder et pas pour son utilité.
|
Ob Gérard, gros kilométrage, meuf cylindre ovalisé
Citation:
Tiens walla déjà la housse kivabien http://www.mvagusta.net/forum/attach...1&d=1480728202 |
Pour info pour les parisiens, je suis tombé par hasard sur la Ducati hier qui est en expo chez Audi, place du marché saint-honoré dans le 1er.
|
Et?
Perso je n'irai pas chez Audi et puis la Panigale Superleggera est vraiment belle à regarder, une simple Panigale me suffit amplement. :D Cette moto était à DS de l'avanue grande armée hier soir, je n'ai pas été la voir, comme je l'avais découvert à Milan, complétement déshabillée enplus.:D |
Citation:
|
Citation:
Papé , ta femme à du souffler quand tu es rentré sans le bon de commande à la maison , c'est pas dans tes habitudes :D .........................putain de crise:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone