MV Agusta Forum France

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-   -   Problème démarrage ( injection ) (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8924)

Wiwi86 02/08/2014 19h22

Problème démarrage ( injection )
 
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos connaissance en ce qui concerne mon problème. :)

Pour tout vous expliquer j'ai refait quasiment complètement ma Brutale, peinture de tous les carénage et du cadre !

Les carénages un jeux d'enfant, pour le cadre dépose totale donc j'ai débrancher, ventilateur/neiman/tous les câble tête de fourche et capteur papillon.
Suite au remontage (qui c'est très bien passé) elle ne veut plus démarrer, après avoir écarter quelque piste je viens vers vous car la je sèche et le garage Mv le plus proche est à 100km..

Contacte enclenché, tout s'allume correctement, la pompe à essence s'enclenche, j'appuie pour démarrer (tout tourne bien), papillon ouvert je vois mes injecteurs pisser, mais rien ! Je sort mes bougies pour vérifier l'allumage et il y a bien de l'étincelle.
J'ai l'impression que mes injecteurs débite toujours légèrement que la pompe soit branché ou non ! Débit insuffisant ? Pompe hs alors qu'elle ce met en route ? Capteur sur le réservoir ?
Pour information j'ai de l'essence au delà sa ma réserve et quand je met de l'essence en direct dans met pipe, elle démarre ! Mais évidement elle coupe vite fait vu que je manque apparemment de débit..

Voilà mon dilemme ! Pour ceux qui aime les défit, libre expression à vous :)

Ps: la moto tourné très bien avant démontage et je suis la seule personne ayant travailler dessus, démontage/peinture/remontage !

Merci à tous !!

Le Doc 02/08/2014 19h40

C'est complet comme description......et très clair.
T'as du oublié un fil quelque part. Moi en mécanique je suis très...très limite.

nox 02/08/2014 21h21

Bonjour
A contrôler,
Tuyau débranché ou cassé dans le réservoir
La pompe tourne mais il y a trop peu de pression aux injecteurs pour démarrer

Ouvrir le bouchon de réservoir siphonner l'essence et regarder a la lampe de poche si le tuyau est débranché ou cassé

Panne qui n'a rien avoir avec votre démontage mais qui arrive!

Wiwi86 03/08/2014 11h42

1 pièce(s) jointe(s)
Merci à vous pour ces réponses si rapide.

Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement.
Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ?

Je vous tien au courant, merci encore ! :)

nox 03/08/2014 12h38

Citation:

Envoyé par Wiwi86 (Message 174848)
Merci à vous pour ces réponses si rapide.

Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement.
Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ?

Je vous tien au courant, merci encore ! :)

Dedant le réservoir
Pas dessous

Wiwi86 04/08/2014 18h36

Oui oui j'ai bon compris.
J'ai regarder vite fait hier et j'ai vu d'anormale. Tout a l'aire ok..

La moto étant à 50km de chez moi (grand garage pour les travaux) je ne peu m'y plonger vraiment..
Le prochaine fois je débranche mes tuyau d'essence et normalement si la pompe marche ça devrait couler à flo. Sinon pompe hs ou un truc dans le genre.

Ps: je n'ai pas démonter la pompe pour repeindre le réservoir, juste secouer à l'envers pour vider l'essence.

Je vous tiens informé de l'avancement :)

Vous en pensez quoi de la peinture ?

vince88 04/08/2014 18h50

La peinture est sobre et de bon goût et va bien avec le cadre rouge:Banane:
(le noir/gris cadre rouge ça évoque une illustre F4 non ?)

Wiwi86 04/08/2014 19h05

Je me suis inspiré de la 910r pour le gris sur le bas du réservoir, après les logos Mv ou brutale ça reste dans "l'origine" et les liserer j'en ai vu beaucoup sur brutale, donc pour faire simple j'ai chercher a faire quelque chose de sobre, qui ce rapproché de certaine peinture d'origine, tout en étant "exclusif".
Perso j'adore le résultats !! :) :)

Je suis peintre automobile de métier, c'était ma première "perso". :)

Je pourrais faire un album si ça vous intéresse de voir de plus prêt.

yankee 04/08/2014 19h56

Elle est chouette ta brute , vivement qu'elle redémarre

phil94fr 04/08/2014 21h14

Tu a bien mis le connecteur 1 sur injecteur 1 et ainsi de suite ?

J'ai jamais essayé de les inverser mais ça parait facile de se tromper vu la proximité du 1-2 et 3-4

Fais gaffe aussi de bien les clipser, je viens de passer 3 jours à dépanner la mienne tout ça à cause d'un connecteur qui a du être mal remonté par le mécano

Wiwi86 06/08/2014 18h11

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 174920)
Tu a bien mis le connecteur 1 sur injecteur 1 et ainsi de suite ?

J'ai jamais essayé de les inverser mais ça parait facile de se tromper vu la proximité du 1-2 et 3-4

Fais gaffe aussi de bien les clipser, je viens de passer 3 jours à dépanner la mienne tout ça à cause d'un connecteur qui a du être mal remonté par le mécano

Je n'ai pas débranché les injecteurs, juste sortie l'admission des pipes pour pouvoir la bouger un peu pour sortir le cadre.

Je retourne essayer ce week-end normalement, je vous tiens informé, mais reste à l'écoute pour d'éventuelle nouvelle piste ;-)
Merci

Wiwi86 10/08/2014 20h15

Résolue !!
 
Bonjour tout le monde !!

Je sors de finir et remonter ma Brutale, problème résolue elle tourne comme une horloge !!

Donc c'était une durite dans le réservoir, celle qui relie la pompe au filtre si je ne me trompe pas, je pense qu'elle a du ce débrancher en secouant le réservoir pour vider l'essence..
Pour m'aider à savoir si c'était bien la pompe, j'ai donc débrancher mes deux durites, mis le contacte et rien ne coulé des durites.
Jai donc tout de suite vider le réservoir et sotie la pompe, résultat une durite dans le vide..

J'espère avoir était clair dans mes descriptions et que ça en aidera certain, je tien à vous remercier pour les pistes que vous m'avez donner.

Bonne route à tous :) ✌️

2xd 10/08/2014 20h47

Citation:

Envoyé par nox (Message 174841)
Bonjour
A contrôler,
Tuyau débranché ou cassé dans le réservoir
La pompe tourne mais il y a trop peu de pression aux injecteurs pour démarrer

Ouvrir le bouchon de réservoir siphonner l'essence et regarder a la lampe de poche si le tuyau est débranché ou cassé

Panne qui n'a rien avoir avec votre démontage mais qui arrive!

Citation:

Envoyé par Wiwi86 (Message 175108)
Bonjour tout le monde !!

Je sors de finir et remonter ma Brutale, problème résolue elle tourne comme une horloge !!

Donc c'était une durite dans le réservoir, celle qui relie la pompe au filtre si je ne me trompe pas, je pense qu'elle a du ce débrancher en secouant le réservoir pour vider l'essence..
Pour m'aider à savoir si c'était bien la pompe, j'ai donc débrancher mes deux durites, mis le contacte et rien ne coulé des durites.
Jai donc tout de suite vider le réservoir et sotie la pompe, résultat une durite dans le vide..

J'espère avoir était clair dans mes descriptions et que ça en aidera certain, je tien à vous remercier pour les pistes que vous m'avez donner.

Bonne route à tous :) ✌️

:Super: remercie surtout Nox et son diagnostique :respect:

nox 10/08/2014 21h37

Citation:

Envoyé par Wiwi86 (Message 175108)

Pour m'aider à savoir si c'était bien la pompe, j'ai donc débrancher mes deux durites, mis le contacte et rien ne coulé des durites.
Jai donc tout de suite vider le réservoir et sotie la pompe, résultat une durite dans le vide..

Bonne route à tous :) ✌️

Normal que rien ne coule il y a des vannes qui ferment quand les tuyaux sont débranché du réservoir...

Wiwi86 10/08/2014 22h09

Citation:

Envoyé par nox (Message 175110)
Normal que rien ne coule il y a des vannes qui ferment quand les tuyaux sont débranché du réservoir...

J'ai réfléchi un minimum en débranchant à l'admission nox ;-)


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