![]() |
MV france
Salut,
Je voudrai ecrire a mv france, en lettre manuscrite, y-as-t'il quelqu'un qui aurait une adresse uo un tel pour que je prenne contact Merci d'avance :king:Zeus |
Pas de MV FRANCE, en tout cas pour le moment...
Ecris à VARESE !:bigeek: |
Ha pourtant une personne a été nommé à la direction MV France.C'est du bricolage la dessus aussi chez eux ? :D
|
Non non pas de bricolage
Il y a bien une personne depuis décembre et qui a l'air très sérieuse du côté de aix sauf erreur Il s'occupe du sav pour toute la France et la suisse francophone Il répond au téléphone et au mail, et en moins de 24 h!! |
Aix? les bains ou en Provence? Car on est pas foutu d'avoir un vrai mv sur Aix...
|
Citation:
|
En Aout la "partie" SAV de MV était en " restructuration" . Ca n'excuse quand même pas leur silence radio.
|
Citation:
Il s'agirait de Rémy Hasser déjà mentionné il y a quelques jours par Fanfoué :merci: Le client -excepté les nombreux clients satisfaits- étant référencé ici même comme "pleureuse" (sic) la marque fait peu d'efforts de transparence. "MV Agusta a mis à disposition des clients un N° d'appel 800 36 44 06 et une adresse email info@mvagusta.it guide du conducteur de la moto" La rubrique contact ou sa cousine :ninja: fesse-de-bouc ont des liens opérationnels. Sinon pour écrire sur du papier l'adresse MV Agusta S.p.A. Via G. Macchi, 144 21100 VARESE ITALIE se chargera de faire suivre le document pour diligence. Le 'réseau' MV, en perpétuelle structuration, c'est une sorte d'armée mexicaine :Fumeur: mais avec peu d'effectifs. C'est même surprenant comme si peu d'incompétences réunies, un quarteron de cornichons rodomonts qui vibrionnent, s'agitent, grouillent avec ferveur tentent de ruiner un excellent produit. Car les motos sont excellentes et bien nées :1er: elles mériteraient mieux. Beaucoup :D mieux. |
En ce moment, les préoccupations MVAgusta.... C'est le rachat par Mercedes Benz.
On y es t presque .... |
cette personne est la pour régler les problèmes de vos motos avec les concessionnaires et non pas avec vous directement,
d'ou certainement les non réponses ou l'usine ne lui a pas transmit je vous rassure il est bien là et il travail !! |
merci à vous, j'ai pris contacte par Email et vous tiendrai au courant de la suite, juste pour savoir à qui s'adresser en dehors de nos conccessionnaire, qui quelque fois sont un peu incapable ou se sentent un peu indispensable, juste histoire de leur faire comprendre qu'ils sont quand même à notre service.
Certains, heureusement, sont compétents, aimables, et aux servives du clients. A+ :king:Zeus |
Citation:
|
Citation:
On parle d'un responsable SAV ou commercial ou les deux à la fois??? Il me semblait que le commercial servait à la relation client??? j'ai dû mal comprendre. En tout cas, des échos que j'en ai... c'est plutôt dans le melon que fait le nouveau. En tout cas, qui que ce soit, il aurait pu se présenter sur le forum ou au Club histoire de prendre la température des clients "fidèles"... mais il doit être au dessus de çà... Mon impression perso est que dans le contexte actuel il faut soigner les clients par tous les moyens, petits, moyens ou grands. Wait and see... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après que ça ne fonctionne pas avec certains c'est une chose mais dans aucune autre marque tu verras des clients passer en direct, je me vois bien passer un coup de fil au responsable France Honda pour lui dire que sa chiotte est... fiable :D Après ne le connaissant pas encore, je m'abstiendrais de commentaire sur son tour de cheville :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Apparemment un nouveau post de commercial devrait voir le jour en France d'ici la fin de l'année, pour remplacer Mr Michel sch......... Je sais plus son nom:cool: |
Grande Claudio ! :)
|
Citation:
Toutefois un Rémi peut :ninja: en cacher un autre Avec des 'responsablilités': Dealer Development chez MV Agusta S.p.A. différentes de celles de Michel Schietequatte COMMERCIAL DIRECTOR NORTH WEST EUROP chez MV Agusta S.p.A.(ibid) Citation:
Je remarquerai que sans une intervention personnelle :merci: de M. Schietequatte promptée par d'éminents forumeurs d'ici même lors de l'EICMA 2013 :) ma Brutale serait encore à la pluie sur le parking du concessionnaire. Avec un écriteau "à vendre". |
Grande Claudio... au moins avec lui, on avait un grand Guignol de l'intox sans regarder Canal+... :D
|
Citation:
Claudio, en apparté, c'était pas le même qu'en public. Perso, je regrette cette époque ou il était là, on pouvait rêver avec lui :merci: Aujourd'hui ... Côté Mv... On s'ennuie :Triste: |
Citation:
|
Ah c'est clair qu'avec Claudio et les motos qui prennent des chevaux dans la rue, on ne s'emmerdait pas !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Arretez de croire que l'usine vous doit des choses, des gens sont nommés à certains postes pour régler certains problèmes, si vous voulez je vous file le N° perso de Giovanni?? Faut arreter de délirer...
C'est une petite usine avec les "problèmes" qui vont avec. Quand la Honda est en panne vous allez chez le concess non? personne d'autre en face, si? Ba voilà comment cela devrait fonctionner chez MV. Chez BM, Ducat' et tous les autres c'est pareil... :MDR: |
Citation:
Il y a juste des visiteurs mal informés. :MDR: |
Citation:
|
je suis surpris que ce post prenne des allures de reglement de compte, je voulais simplement une adresse pour mv france pour me plaindre de mon concess qui me prends pour un glandu, c'est tout
La changement d'un gus par un autre ne m'interresse pas, apres chacun est libre d'appprecier ou pas un personne, et le proverbe dit "on est tous le con de quelqu'un" A+ :king:Zeus |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon y a pas que lui hein Jean luc ;) Hasta a un très grand fan club :) |
Citation:
Si ça peux servir à quelqu'un l'italie à ajouté dans les échanges un mail : sav@mvagusta.com |
Toutafé
Citation:
Le courrier électronique précisait: "...Pour la gestion du client, il est du ressort du concessionnaire que de prendre en charge et gérer ces demandes, c'est le principe d'un réseau de distribution..." Je notais, c'était un euphémisme, manque de transparence. Ce qui signifie que Zeus peut écrire, téléphoner. S'il est client VIP qu'a le 06 de Giovanni z'ont le tapis rouge, siglé MV, déroulé sous ses petits genoux pointus "pour certaines dévotions qui sont bien de chez nous". Pour les autres :zipit: les purotins, les pousse-mégots, hoi polloi ou vulgum pecus, peau de z*b. M'a jamais contacté non plus :ninja: c'est tant mieux. Comme ça a été écrit ici, on a du mal à comprendre. Surtout quand on s'est fait enfler. ... la gestion du client ... Cazzo :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone