MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV france (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8986)

Zeus 74 28/08/2014 14h35

MV france

Salut,
Je voudrai ecrire a mv france, en lettre manuscrite, y-as-t'il quelqu'un qui aurait une adresse uo un tel pour que je prenne contact
Merci d'avance
:king:Zeus

vince88 28/08/2014 20h28

Pas de MV FRANCE, en tout cas pour le moment...
Ecris à VARESE !:bigeek:

Cerealekiler 28/08/2014 20h40

Ha pourtant une personne a été nommé à la direction MV France.C'est du bricolage la dessus aussi chez eux ? :D

nox 28/08/2014 21h20

Non non pas de bricolage
Il y a bien une personne depuis décembre et qui a l'air très sérieuse du côté de aix sauf erreur
Il s'occupe du sav pour toute la France et la suisse francophone
Il répond au téléphone et au mail, et en moins de 24 h!!

phil 28/08/2014 21h37

Aix? les bains ou en Provence? Car on est pas foutu d'avoir un vrai mv sur Aix...

noob 28/08/2014 21h49

Citation:

Envoyé par nox (Message 175774)
Non non pas de bricolage
Il y a bien une personne depuis décembre et qui a l'air très sérieuse du côté de aix sauf erreur
Il s'occupe du sav pour toute la France et la suisse francophone
Il répond au téléphone et au mail, et en moins de 24 h!!

Ben il a du avoir un accident et être dans le comas parce que j'avais eu le support de varese suite à un mail, la personne avais pris le point et m'avais annoncé que le SAV France me rappelais pour trouver une solution et depuis silence radio.....

Cerealekiler 28/08/2014 22h16

En Aout la "partie" SAV de MV était en " restructuration" . Ca n'excuse quand même pas leur silence radio.

Arcimboldi 28/08/2014 22h37

Citation:

Envoyé par noob (Message 175779)
Ben il a du avoir un accident et être dans le comas parce que j'avais eu le support de varese suite à un mail, la personne avais pris le point et m'avais annoncé que le SAV France me rappelais pour trouver une solution et depuis silence radio.....

Même expérience, mais la raison doit être autre car l'homme est bien vivant. Il a survécu.
Il s'agirait de Rémy Hasser déjà mentionné il y a quelques jours par Fanfoué :merci:

Le client -excepté les nombreux clients satisfaits-
étant référencé ici même comme "pleureuse" (sic) la marque fait peu d'efforts de transparence.

"MV Agusta a mis à disposition des clients un N° d'appel 800 36 44 06
et une adresse email info@mvagusta.it
guide du conducteur de la moto
"

La rubrique contact ou sa cousine :ninja: fesse-de-bouc ont des liens opérationnels.

Sinon pour écrire sur du papier l'adresse
MV Agusta S.p.A. Via G. Macchi, 144
21100 VARESE ITALIE
se chargera de faire suivre le document pour diligence.

Le 'réseau' MV, en perpétuelle structuration, c'est une sorte d'armée mexicaine :Fumeur: mais avec peu d'effectifs.
C'est même surprenant comme si peu d'incompétences réunies,
un quarteron de cornichons rodomonts qui vibrionnent, s'agitent, grouillent avec ferveur
tentent de ruiner un excellent produit.

Car les motos sont excellentes et bien nées :1er: elles mériteraient mieux.
Beaucoup :D mieux.

kwara69 29/08/2014 06h42

En ce moment, les préoccupations MVAgusta.... C'est le rachat par Mercedes Benz.
On y es t presque ....

nox 29/08/2014 14h06

cette personne est la pour régler les problèmes de vos motos avec les concessionnaires et non pas avec vous directement,
d'ou certainement les non réponses ou l'usine ne lui a pas transmit
je vous rassure il est bien là et il travail !!

Zeus 74 29/08/2014 19h24

merci à vous, j'ai pris contacte par Email et vous tiendrai au courant de la suite, juste pour savoir à qui s'adresser en dehors de nos conccessionnaire, qui quelque fois sont un peu incapable ou se sentent un peu indispensable, juste histoire de leur faire comprendre qu'ils sont quand même à notre service.
Certains, heureusement, sont compétents, aimables, et aux servives du clients.
A+

Toxick 29/08/2014 21h20

Citation:

Envoyé par nox (Message 175812)
cette personne est la pour régler les problèmes de vos motos avec les concessionnaires et non pas avec vous directement,

Y'en a qui ont du mal à comprendre en effet :cool:

pioupiou 29/08/2014 22h07

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 175835)
Y'en a qui ont du mal à comprendre en effet :cool:

Ben moi j'ai toujours pas compris!!!
On parle d'un responsable SAV ou commercial ou les deux à la fois???

Il me semblait que le commercial servait à la relation client??? j'ai dû mal comprendre.

En tout cas, des échos que j'en ai... c'est plutôt dans le melon que fait le nouveau.

En tout cas, qui que ce soit, il aurait pu se présenter sur le forum ou au Club histoire de prendre la température des clients "fidèles"... mais il doit être au dessus de çà...

Mon impression perso est que dans le contexte actuel il faut soigner les clients par tous les moyens, petits, moyens ou grands.

Wait and see...

dede 29/08/2014 22h14

Citation:

Envoyé par nox (Message 175812)

Ça remet les pendules à l'heure ! Putain vivement que je me barre ailleurs .... En France , on est un peu sourd d'oreilles .surement l'effet valls . Une sorte de no man's land!

dede 29/08/2014 22h17

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 175838)

Il me semblait que le commercial servait à la relation client??? j'ai dû mal comprendre.

En tout cas, des échos que j'en ai... c'est plutôt dans le melon que fait le nouveau.

En tout cas, qui que ce soit, il aurait pu se présenter sur le forum ou au Club histoire de prendre la température des clients "fidèles"... mais il doit être au dessus de çà...

Mon impression perso est que dans le contexte actuel il faut soigner les clients par tous les moyens, petits, moyens ou grands.

Wait and see...

Celui la je le préfère , il a bien des choses à dire , un peu plus que le précédent sans jugement mais à son passif professionnel , ça me paraît bien plus complet , désolé ,et en plus , c'est quelqu'un de discret , j'A D O R E ...

Toxick 29/08/2014 22h30

Citation:

Wait and see...

Usine <-> New Claudio <-> Concessionnaire <-> Clients

Après que ça ne fonctionne pas avec certains c'est une chose mais dans aucune autre marque tu verras des clients passer en direct, je me vois bien passer un coup de fil au responsable France Honda pour lui dire que sa chiotte est... fiable :D

Après ne le connaissant pas encore, je m'abstiendrais de commentaire sur son tour de cheville :Fumeur:

Toxick 29/08/2014 22h31

Citation:

Envoyé par dede (Message 175841)
Celui la je le préfère , il a bien des choses à dire , un peu plus que le précédent sans jugement mais à son passif professionnel , ça me paraît bien plus complet , désolé ,et en plus , c'est quelqu'un de discret , j'A D O R E ...

De toutes façons, aucun n'arrive à la cheville de Claudio, l'idole d'une génération :MDR:

dede 29/08/2014 22h38

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 175843)
De toutes façons, aucun n'arrive à la cheville de Claudio, l'idole d'une génération :MDR:

De qu'elle générations parles tu ?de toute façon je suis d'accord avec toi mais tu t'en doute

nox 29/08/2014 23h30

Citation:

Wait and see...

La personne don je parle ne s'occupe pas du commercial, mais juste du service technique et les garanties

Apparemment un nouveau post de commercial devrait voir le jour en France d'ici la fin de l'année, pour remplacer Mr Michel sch......... Je sais plus son nom:cool:

Philippe 30/08/2014 09h16

Grande Claudio ! :)

Arcimboldi 30/08/2014 09h35

Citation:

Envoyé par nox (Message 175848)
...
Apparemment un nouveau post de commercial devrait voir le jour en France d'ici la fin de l'année, pour remplacer Mr Michel sch......... Je sais plus son nom:cool:

:merci: de ces précisions.

Toutefois un Rémi peut :ninja: en cacher un autre

Avec des 'responsablilités': Dealer Development chez MV Agusta S.p.A.
différentes de celles de Michel Schietequatte
COMMERCIAL DIRECTOR NORTH WEST EUROP chez MV Agusta S.p.A.(ibid)

Citation:

Envoyé par Toxick qui nous propose un organigramme horizontal tout meugnon (Message 175842)
Usine <-> New Claudio <-> Concessionnaire <-> Clients

Après que ça ne fonctionne pas avec certains c'est une chose mais dans aucune autre marque tu verras des clients passer en direct, je me vois bien passer un coup de fil au responsable France Honda pour lui dire que sa chiotte est... fiable :D

:D BTDT :D mais jamais chez Honda en ce qui me concerne.
Je remarquerai que sans une intervention personnelle :merci: de M. Schietequatte
promptée par d'éminents forumeurs d'ici même lors de l'EICMA 2013 :)
ma Brutale serait encore à la pluie sur le parking du concessionnaire.
Avec un écriteau "à vendre".

pioupiou 30/08/2014 21h51

Grande Claudio... au moins avec lui, on avait un grand Guignol de l'intox sans regarder Canal+... :D

kwara69 31/08/2014 11h33

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 175881)
Grande Claudio... au moins avec lui, on avait un grand Guignol de l'intox sans regarder Canal+... :D

C'est vrai , il fallait lui reconnaître ce talent :)
Claudio, en apparté, c'était pas le même qu'en public.
Perso, je regrette cette époque ou il était là, on pouvait rêver avec lui :merci:
Aujourd'hui ... Côté Mv... On s'ennuie :Triste:

Philippe 31/08/2014 16h17

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 175894)
Perso, je regrette cette époque ou il était là, on pouvait rêver avec lui :merci:

+750. :Accord:

Shak@ 31/08/2014 17h07

Ah c'est clair qu'avec Claudio et les motos qui prennent des chevaux dans la rue, on ne s'emmerdait pas !

aero62 31/08/2014 20h50

Citation:

Envoyé par arcimboldi (Message 175782)
même Expérience, Mais La Raison Doit être Autre Car L'homme Est Bien Vivant. Il A Survécu.
Il S'agirait De rémy Hasser Déjà Mentionné Il Y A Quelques Jours Par fanfoué :merci:

Le Client -excepté Les Nombreux Clients Satisfaits-
étant Référencé Ici Même Comme "pleureuse" (sic) La Marque Fait Peu D'efforts De Transparence.

"mv Agusta A Mis à Disposition Des Clients Un N° D'appel 800 36 44 06
Et Une Adresse Email info@mvagusta.it
Guide Du Conducteur De La Moto
"

La rubrique Contact Ou Sa Cousine :ninja: Fesse-de-bouc Ont Des Liens Opérationnels.

Sinon Pour écrire Sur Du Papier L'adresse
Mv Agusta S.p.a. Via G. Macchi, 144
21100 Varese Italie
Se Chargera De Faire Suivre Le Document Pour Diligence.

Le 'réseau' Mv, En Perpétuelle Structuration, C'est Une Sorte D'armée Mexicaine :fumeur: Mais Avec Peu D'effectifs.
C'est Même Surprenant Comme Si Peu D'incompétences Réunies,
Un Quarteron De Cornichons Rodomonts Qui Vibrionnent, S'agitent, Grouillent Avec Ferveur
Tentent De Ruiner Un Excellent Produit.

Car Les Motos Sont Excellentes Et Bien Nées :1er: Elles Mériteraient Mieux.
Beaucoup :d Mieux.

+910

dan 31/08/2014 22h06

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 175894)

Personnellement j'appréciais bien Claudio,j'avais de bonnes relations c'est dommage.Savez vous ce qu'il devient?

Master Vince 01/09/2014 10h25

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 175899)
Ah c'est clair qu'avec Claudio et les motos qui prennent des chevaux dans la rue, on ne s'emmerdait pas !

mdr, je me souviens très bien de ce moment immense:1er:

Shak@ 01/09/2014 12h24

Citation:

Envoyé par Master Vince (Message 175944)
mdr, je me souviens très bien de ce moment immense:1er:

Grave :D ... Après l'avoir attendu une plombe ! Mais l'attente était largement payée de retour ... Quelle rigolade

Shak@ 01/09/2014 12h26

Citation:

Envoyé par dan (Message 175924)
Personnellement j'appréciais bien Claudio,j'avais de bonnes relations c'est dommage.Savez vous ce qu'il devient?

Bonimenteur a la foire:D

kefran 01/09/2014 13h16

Arretez de croire que l'usine vous doit des choses, des gens sont nommés à certains postes pour régler certains problèmes, si vous voulez je vous file le N° perso de Giovanni?? Faut arreter de délirer...

C'est une petite usine avec les "problèmes" qui vont avec.
Quand la Honda est en panne vous allez chez le concess non? personne d'autre en face, si?

Ba voilà comment cela devrait fonctionner chez MV.
Chez BM, Ducat' et tous les autres c'est pareil... :MDR:

Philippe 01/09/2014 16h24

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 175959)
Bonimenteur a la foire:D

Il n'y a plus de bonimenteurs dans les foires, mécréant ! :mad:

Il y a juste des visiteurs mal informés. :MDR:

Shak@ 01/09/2014 17h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 175961)
Arretez de croire que l'usine vous doit des choses, des gens sont nommés à certains postes pour régler certains problèmes, si vous voulez je vous file le N° perso de Giovanni?? Faut arreter de délirer...

C'est une petite usine avec les "problèmes" qui vont avec.
Quand la Honda est en panne vous allez chez le concess non? personne d'autre en face, si?

Ba voilà comment cela devrait fonctionner chez MV.
Chez BM, Ducat' et tous les autres c'est pareil... :MDR:

A la force de sucer Franck, t'as pas les lèvres trop gercées ???

Zeus 74 01/09/2014 20h06

je suis surpris que ce post prenne des allures de reglement de compte, je voulais simplement une adresse pour mv france pour me plaindre de mon concess qui me prends pour un glandu, c'est tout
La changement d'un gus par un autre ne m'interresse pas, apres chacun est libre d'appprecier ou pas un personne, et le proverbe dit "on est tous le con de quelqu'un"
A+

Shak@ 01/09/2014 22h29

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 175969)
je suis surpris que ce post prenne des allures de reglement de compte, je voulais simplement une adresse pour mv france pour me plaindre de mon concess qui me prends pour un glandu, c'est tout
La changement d'un gus par un autre ne m'interresse pas, apres chacun est libre d'appprecier ou pas un personne, et le proverbe dit "on est tous le con de quelqu'un"
A+

Faut pas tout prendre pour argent comptant ! Pas de règlement de compte, du chambrage entre potes

Hastasiempre 01/09/2014 22h38

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 175988)
Faut pas tout prendre pour argent comptant ! Pas de règlement de compte, du chambrage entre potes

+ 1078 Maaaa touuu comprends on l'aimait bien notre Claudio :D

Pomme 02/09/2014 11h41

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 175991)
+ 1078 Maaaa touuu comprends on l'aimait bien notre Claudio :D

Maa zé souis d'accord, et il aimait la bella ragazza...:MDR:

Shak@ 02/09/2014 17h17

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 176011)
Maa zé souis d'accord, et il aimait la bella ragazza...:MDR:

J'ai pas oser l'écrire :merci:
Mais bon y a pas que lui hein Jean luc ;) Hasta a un très grand fan club :)

noob 02/09/2014 18h21

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 175782)
Même expérience, mais la raison doit être autre car l'homme est bien vivant. Il a survécu.
Il s'agirait de Rémy Hasser déjà mentionné il y a quelques jours par Fanfoué :merci:

Le client -excepté les nombreux clients satisfaits-
étant référencé ici même comme "pleureuse" (sic) la marque fait peu d'efforts de transparence.

"MV Agusta a mis à disposition des clients un N° d'appel 800 36 44 06
et une adresse email info@mvagusta.it
guide du conducteur de la moto
"

La rubrique contact ou sa cousine :ninja: fesse-de-bouc ont des liens opérationnels.

Sinon pour écrire sur du papier l'adresse
MV Agusta S.p.A. Via G. Macchi, 144
21100 VARESE ITALIE
se chargera de faire suivre le document pour diligence.

Le 'réseau' MV, en perpétuelle structuration, c'est une sorte d'armée mexicaine :Fumeur: mais avec peu d'effectifs.
C'est même surprenant comme si peu d'incompétences réunies,
un quarteron de cornichons rodomonts qui vibrionnent, s'agitent, grouillent avec ferveur
tentent de ruiner un excellent produit.

Car les motos sont excellentes et bien nées :1er: elles mériteraient mieux.
Beaucoup :D mieux.

On est bien d'accord, je suis passé à l'origine par un mail, à la suite duquel l'italie m'a appelé (en mai de mémoire) et m'a dit "le SAV France va vous contacter pour solutionner vos soucis", je ne parle donc comme suivi que ce que l'on m'a annoncé.
Si ça peux servir à quelqu'un l'italie à ajouté dans les échanges un mail : sav@mvagusta.com

Arcimboldi 02/09/2014 19h16

Toutafé
Citation:

Envoyé par noob (Message 176029)
...
Si ça peux servir à quelqu'un l'italie à ajouté dans les échanges un mail : sav@mvagusta.com

Sur mon mien c'était pas l'Italie mais une personne humaine.
Le courrier électronique précisait:
"...Pour la gestion du client, il est du ressort du concessionnaire que de prendre en charge et gérer ces demandes, c'est le principe d'un réseau de distribution..."

Je notais, c'était un euphémisme, manque de transparence.

Ce qui signifie que Zeus peut écrire, téléphoner.
S'il est client VIP qu'a le 06 de Giovanni z'ont le tapis rouge,
siglé MV,
déroulé sous ses petits genoux pointus "pour certaines dévotions qui sont bien de chez nous".
Pour les autres :zipit: les purotins, les pousse-mégots, hoi polloi ou vulgum pecus, peau de z*b.

M'a jamais contacté non plus :ninja: c'est tant mieux.
Comme ça a été écrit ici, on a du mal à comprendre.
Surtout quand on s'est fait enfler.

... la gestion du client ... Cazzo :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone