Idée F4 du futur
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé de faire une maquette de ce qui pourrait être la nouvelle F4 dans les prochaines années avec des proportions qui me plaisent et qui me rappelle plus la 1ere génération . Je me suis inspiré d'un rendu de F3 provenant du CRC pour l'idée des flancs découpés sous la tête de fourche ainsi que pour l'avant et une partie du réservoir ,ensuite un arrière complet de F3 + des pots encore raccourcis entre autres petits détails ;)
J'ai repris la robe de la reine des F4 , la 750 oro qui pour moi reste une œuvre d'art exceptionnelle !! |
Beau boulot comme d'hab. :)
Je n'ai jamais accroché sur la F4 2010 en raison de son arrière mal proportionnée (la partie comprise entre le repose pied et la fin de la selle). J'ai toujours trouvé très disgracieux l'énorme coude d'échappement à hauteur de la platine et le silencieux qui dépasse exagérément du bâti arrière. Sur la pré-2010 la coque recouvrait le silencieux jusqu'à sa moitié et nous n'avions pas cet effet visuel d'une épaisseur selle-silencieux trop importante. :( Sans parler du style manga "découpé de partout" qui me hérisse les rétines. :MDR: Même patinée du Old School F4 ORO, cela ne le fait toujours pas pour moi. :Triste: |
Comme d'hab avec toi, superbe !!
Pour 2016 la f4 va être complétement repensé, j’espère qu'il seront au moins aussi bien inspiré ! |
Elle est belle, élancée. C'est la F4 en mieux!
En attendant, pour 2015, elle va perdre du poids... |
quoi quoi elle va évoluer en 2015 ? et changer en 2016 ?
vous sortez ça d'où ?? :ninja: |
Perso, j'aimerais que les as comme toi Alex , nous rééditent une F3 800 Tamburini, qui reprendrait la même déco, les mêmes matériaux, carbone, magnésium, bref une mini F4 Tamburini à l'identique de l'existante , et qui du coup verrait le jour, à l'anniversaire de la disparition du Maestro ... Je sais je rêve....et ça coûterait un bras, voir deux...
Dans ce cas, l'usine pourrait faire une série limitée en hommage à celui qui lui doit sa propre renaissance. Là aussi, impensable, car trop occupés à produire du tout venant, à à finaliser avec les teutons de chez Mercedes .... |
Citation:
VOILA !!!!! tout est dit :1er::1er: |
Elle est vraiment extra ta maquette, super boulot
|
mââââgnifîîque,jolie,racée:Banane:congratulations
|
Citation:
|
C'est aussi prévu une nouvelle brutale 4 cylindres.
|
Merci Messieurs :)
Kwara , je vais y travailler ...au moins en virtuel ;) |
Citation:
Sinon pour la F4 de source sur : En 2016 elle n'aura plus rien a voir avec ce que l'on connait : nouveau moteur, tout nouveau design, gros régime ...je vends la RR début d'année prochaine et je commande la nouvelle :Banane: |
Vous avez de meilleures sources que les magazines moto ??
Y'a anguille sous roche !! Vous fricotez avec les dirigeants de mv !!!!!? :ninja: Nouveau moteur ok mais tout nouveau design j'ai peur !! Faire mieux que celles que nous avons actuellement, ça va être très dur !!!!!!!!!! :( |
Citation:
|
Pffffiouuu ... Magnifique !! :1er:
Super boulot, j'adore la ligne d'échappement ! |
Alka
Bon allez vas-y Alex, avoue que tu es embauché chez MV pour mettre sur pied cette nouvelle F4 selon les volonté du boss. :merci:
RaphiGaz Citation:
|
C'est sur que ça va être dur de faire plus belle que la F4 actuelle. J'ai ma RR depuis 6 mois et je la trouve toujours aussi belle (et chaque fois plus encore).
Maintenant j'espère que la prochaine sera de la même mouture et forcément plus légère puissante etc... GRRRR vivement qu'elle arrive!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone