![]() |
Dragster R
Bonjour à tous,
Des echos me sont venus comme quoi un B3 dragster 800 R était sur le feu pour fin d'année... Suréquipée Ohlins, moteur plus puissant etc... Quelqu'un a des infos la dessus??? |
on verra à Milan:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
merci de l'info... |
Ça va venir... :D
Belle moto :1er: |
y'a cologne un mois avant:Banane:
|
Présentation de 3 nouveautés à Milan
Drag RR: Tout Ohlins jantes rayon coloris Candy/Blanc finition en nette hausse Brutale 800 RR tout Marzocchi finition en nette hausse Rivale "GT" autre modèle que Turismo Veloce F44 RR Superbike allégée J'en peux plus d'attendre ! :VroumVroum::VroumVroum: |
y'en a 4 là ? ou alors tu parles de 4 dont 1 évolution et 3 nouveautés ?
|
Tout à fait Thierry!!:Fumeur:
|
ça va envoyer du lourd :D
|
|
|
Vieux motard que...
Tiens chez MV le prochain Dragster aura un déambulateur :confused:
|
Arf , des rayons :mad:
Perso J'aime pas trop :( |
Des rayons oui mais pour un bon scrambler a la sauce Mv:D
Le plus beau Mega scrambler a l'heure actuel pour moi est celui de Moto Morini, il envoie du lourd! Je l'ai eu et c'était que du bonneur ! Alors Mv stp, sort un monstre scrambler qui mette tous le monde ko!:Fumeur: |
Alors pas de nouvelle des MV 2015??
|
Patience jusqu'à l' EICMA!:bigeek:
|
Evolution de la F4 pour 2016, avec gros matos, aux alentours de 30000€:(
Rivale va devenir Stradale (si j'ai tout compris:cool:) sorte de Rivale moins exclusive. |
Citation:
Rivale reste rivale Stradale est faite sur la base de rivale, plus routière moins de consomation bientôt livrable Tourismo pour début 2015 ( service tout les 10000 km) 2015 F4 racing super bike en série limitee pour l'homologation en super bike Toute nouvelle F4 en 2016 Les nouvelles couleurs de la gamme 3 cylindres seront dévoilée avant Milan |
Dragster plus puissante mieux equipee avec jantes à rayons (vue à l'usine, on pensait à une commande spéciale) ... J'achète ! Ça va le faire grave:Fumeur:
|
On peut enlever 25 kg à la F4RR??? :D Je crois bien qu'elle sera entièrement revue en 2016 la priorité de MV reste le 3 cylindres.
|
Faut qu'ils améliorent les roues libres :D
|
Pourquoi tu fais jamais claquer ton tre avec une poussette?
Voilà la photo de la jante officielle http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=9077 Citation:
|
Accès interdit a ce lien
|
Je l'ai ai vu en photo les R elles sont belles.
|
Lien? Photo? .....
|
Quelques infos:
Dragster RR Jantes a rayons Kineo 140 ch :Même conf que la F3 mais avec beaucoup plus de couple d'où les 8 ch. en moins Nouvelle fourche, pas sur ohlins mais noir et rouge anodise Nouvelle suspension AR sûrement ohlins Nouvelles couleurs dont le rouge sang |
Citation:
|
Dommage, t'aurais pu faire un snapshot avec ton tel
|
Dragster RR
|
A moi !!! elle a l'air superbe !!!! une tuerie
En tout cas, y a pas a dire, MV commence a etre fort en Teasing ! ... petit photo, puis video très discrete sur le modele, du bon marketing ! |
Reste à voir le prix,la dragster sans r est déja chere pour la catégorie...
|
Bientôt...à Milan:Banane:
|
Citation:
Même mon Z1000 ne faisait que 127ch pour 192kg L'exception a un prix, mais je te l'accorde, il doit rester dans la limite du raisonnable |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Piou, en noir et rouge ... Je craque
|
Magnifique!!! Ils ont remis les moteurs en noir.
|
Bien vu pour le moteur noir....:Super:
Par contre les jantes à rayon... C'est dommage qu'un constructeur tel que MV ne fasse que suivre une tendance actuelle au lieu d'innover ou de rester dans la tradition ... 2 belles Marchesini forgées lui iraient mieux non ??:Fumeur: |
Citation:
|
Et sinon quand est ce qu'il sorte des vrais brêles ???
Non parce que c'est bien mignon leurs trucs marketing (doivent être content ceux qui viennent d acheter leur dragster "classique") mais il faut leur dire que leur F4 et B4 commence a dater...Une vrais nouvelle moto c est trop demander ou faut attendre l an 2016 ?!? |
Pas si moche les jantes ..
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone