![]() |
Paul Ricard SRC 2015 le 4&5 avril
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
L'hiver qui approche nous offre des moments propices au travail du bureau, le club se réunira traditionnellement le 4 et 5 avril durant la Sunday Ride Classic. La SRC c'est quoi: Un week-end de ouf au Castellet avec des courses et 5 sessions pour vos MV modernes ou anciennes avec le circuit en complet soit 5,8 km. C'est vous qui choissisez votre catégorie. La possibilité de rouler sur deux machines pour 40€ dans la même catégorie. Le pass pilote et accompagnant vous ouvre les accés à tout. :bigeek: C'est aussi la première sortie pour mettre votre MV de piste sur le tarmack. Dépechez-vous les pré-inscriptions renvoyées avant le 1er décembre ouvrent droit à une remise. Le dossier est joint à ce post. Cet évènement est ouvert à tous pour la partie roulage et aux membres du club pour les extras. Surprise pour les membres du Club. Raphaël |
Je viendre
Présent.:cool:
|
Cher Président,
L'inscription on l'envoie au Club ou direct au SRC ? Cette année, il ne trouvait plus mon inscription ?:D Saluti.:cool: |
Paul Ricard Src 2015 - Assemblée Générale Du Club - 70 de MV AGUSTA
C'est la dernière ligne droite pour vous inscrire à la SRC.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9541 Bulletin d'inscription session piste moderne ou ancienne à la SRC Inscription sans sessions 80€ (l'accés week-end avec une MV et la parade c'est 40€, le dîner le soir au resto du Castellet +40€) |
j'ai besoin d'info, je vais peut etre pouvoir me libérer une journée
je voulais savoir si on peut se greffer pour une journée et dans laquelle il y aura 3 sessions et aussi quel jour est l'ag du club |
L'AG c'est samedi 4 avril, dans une loge au dessus du circuit normalement.
|
C'est le plan
Merci Doc c'est bien ça!
J'attend le programme exacte du samedi. Raphigaz |
Qui vient à la SRC
Lou
Le Doc Bazz Lluis La Feraille Kefran RaphiGaz |
PARADE SRC 2015 - Castellet
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le bulletin d'inscription pour ceux qui viennent à la SRC mais qui ne sont pas inscris aux roulages:
Samedi 4 avril: - Exposition des motos dans les paddocks au club MV AGUSTA. - Parade MV AGUSTA en piste avec AGOSTINI. - AG du club à la loge MV AGUSTA puis course d'endurance (18h - 22h) - Repas au restaurant du circuit. - Soirée MV :Banane: Dimanche 5 avril: - Exposition des motos dans les paddocks au club MV AGUSTA. - Apéritif MV AGUSTA Club de France. |
Ciao a tutti.
J'ai bien reçu ma confirmation d'inscription pour le roulage:cool: |
Citation:
|
Braco Mister Vince....😀
Le champ sera de rigueur.:Banane: Maintenant va falloir assurer, cool en moto....:MDR: Voir même arreter et devenir contemplatif...:Fumeur: |
Citation:
|
Je pourrai vous saluer (rapidement comme chaque année, il y en a qui bossent... :cool:)
|
Citation:
Tu l'as bonne amigo moi.:Banane: Bon c'est vrai que la piscine, le footing, la moto, les petits restos....ça fatigue.:Fumeur: |
aller, on se bouge pour la SRC!!
C'est les 70 ans de la marque cette année!!!:merci: Vince, t'es vraiment une tafiole!! |
Citation:
|
Citation:
C'est bien ce que je pensais, t'es une petite teub!!!:MDR: |
Alors perso j'habite tout près du circuit et je suis dispo uniquement le dimanche, j'ai bien envie de participer mais concrètement le dimanche il y a quoi de prévu?
Parade et expo des motos? Je dois m'inscrire à quoi? |
Hello
nouveau dans le club MV je compte bien venir aussi. question: pour le src il faut une licence et une machine ancienne et tralala? mais bon je serais comme spectateur et à l'AG du club. |
tu peux rouler en SBK je crois, pas de soucis, par contre il faut une licence ou alors tu peux payer sur place un surcout te permettant de rouler:D
|
Citation:
|
SRC moto modernes
Bienvenu,
La SRC c'est aussi pour les modernes en effet comme l'a posté Kefran c'est la série "SBK" il faut ton permis de conduire ou une licence nationale. Tout les détails sont dans la fiche d'inscription. Inscription sans sessions 80€ (l'accés week-end avec une MV et la parade c'est 40€, le dîner le soir au resto du Castellet +40€) RaphiGaz Citation:
|
Citation:
|
Tu viens skieuse????
Laisse ta motoneige et enfourche la star.....:Banane: |
Joker
Citation:
Comme ça balance entre les retraités ou préretraités. Enfin Pomme va bosser 2 jours c'est cool. :cool: Le Doc est épuisé Hasta fête son anniv dans la neige Je me demande si je peux pas avoir ma retraite dans 3 ans pour mes 50ans... RaphiGaz bientotretraité |
Citation:
|
Citation:
Par ailleurs, c'est pomme qui est épuisé. Moi je suis en pleine forme.:) |
Yes alors c'est moi qui amène le champ...
Citation:
|
Citation:
Grande présidente......:MDR: Amène ton ordi je te filerai de belles photos de ta belle machine et même un film. :Banane: |
hou là, on va pas tarder à tricoter:king:
Si faut un coup de main entre les roulages, serais présent:cool: tutti matti |
Citation:
Je vais regarder sur place !! A+ |
Citation:
la licence c'est 180 Euros ( dont la cotisation du Club Mv) , aprés visite médical, 15 jours aprés je recevais celle-ci.:cool: |
Perso je pense que le repas du samedi soir est très sympa car ambiance tres cool avec toujours 3 , 4 ou 5 anciens champions du monde avec lesquels tu peux souvent discuter simplement. Tu rencontres des gens passionnés très intéressants.
Le dimanche visite des stands de l'expo, parade t échanges avec des les membres du club. Si le beau temps est de la partie....:Banane::Banane: c'est le pied intégral. |
Je vais essayer de venir mais pas de roulage, pas de MV en ce moment.
|
Citation:
|
inscription partie ce matin au courrier...:Banane::Banane::Banane::Banane:
très content de pouvoir participer à cette belle fête et de rencontrer certains d'entre vous. |
Citation:
Tu viens samedi, dimanche ou les 2 jours. N'oublie pas d'amener une spécialité de ta région pour le pique-nique..... C'est la tradition. :MDR: |
alors je viens les deux jours j'ai prit une chambre d'hotel à Gemenos, un pique nique quel pique nique??? dit moi en plus...... :D:D:D:D
|
Merci Kefren, je fais l'inscription une fois rentré, et dis quand est ce qu'on va bouffer???
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone