![]() |
Sorties 2009
Je voulais savoir s'il y avait des sorties prévues de votre coté pour 2009? hormis les Ecuyers, y a t il des gens qui organisent des trucs?
|
...c'est exactement ce que je demandais à Tat' y'a 2 jours.
|
Oui moi ,je finalise et vous communique cela bientôt.
|
J’ai dit à Kham que j’allais organiser de quoi aller rendre visite aux Normands au mois d’Avril, et je vais toujours rendre visite aux poitevins début mai, avant notre sortie circuit fin mai…
|
Moi j'attend mes dispos pour voir si je refais la sortie Pays de Loire Poitou Charentes, le week end du 25 et 26 Avril.
Départ de Nantes direction Poitiers. Normalement : Moi et ma femme, la soudure, Fred the Bike, un pot du MVCDF, un autre pot avec 2 MV. et certainement 2 ou 3 Ducati. Je confirmerai par un post. |
Sorties 2009
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais aller à la Cote d´Azur le 10.04.09 pour une semaine. Avec ma familie et ma Brutale. La Corniche d´Or m´apelle !
Ralf |
ah c'est cool ça Ralf!!!
Sympa la 910R sur la remorque :-) |
Citation:
Je manque de temps , de temps, de temps :Triste: Ralf, tu connais la route Napoléon ? |
pour les MVistes , les vrais !! :king:....
http://www.magni.it/mvagusta/calendario_2009.htm C'est le 4 et 5 Juillet , un max de MV , un vrai rassemblement...nous ferons cette sortie avec le Club de France, moi j pense y être les 2 jours!! C'est le genre de truc à faire , ballade , belles machines (que des Mv lol!!) rencontres etc...et puis ba l 'Italie , le berceau!! Donc si y a des gens qui sont chauds!!! Vous avez le temps de vous organisés en plus !! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'y travaille...mais si tu as une piste je suis preneur.... ;)
|
Sortie 2009
@ Khameron
La remorque c´est bon pour la Bella au lieu de 2.400 km sur la autoroute ! @ Mezura Trés intéressant, la Route Napoleon, mais il manque de temps. Il faut partager le temps avec la Famille, gouter les vacances - et aller au moto un ou deux heures de la journée ! |
C'est vrai que la vie est mal faite :
A 20 ans, t'as du temps et pas de tunes, A 40 balai, tu commence a avoir de la tune mais pas de temps A 70 t'as la tune (enfin, il faut le souhaiter!) et le temps mais plus l'envie ? |
Citation:
Et j'espère que a 40 ans j'aurai de nouveau le temps Et je peux te présenter des gens de 70 ans qui s'éclatent encore :Banane: |
http://www.coupes-moto-legende.fr/20...ants-clubs.htm si ca vous tente
|
Citation:
|
il y a parmi nous quelques fous qui habitent le sud ouest
on peut organiser une balade un week end |
Citation:
j'aurai plein de monde à te faire rencontrer mais je crois que tu ne pourrais pas assumer...!!!:bigeek: j'ai toujours une petite larme à l'oeil au moment de... Tu sais je comprends ta frustation, c'est dur de choper sur Dijon...:MDR: |
Citation:
Bon c'est quand que j vois ta face ? Coupe Moto Légende? Les Ecuyers? Casina Costa? où alors? moi j suis chaud!! |
Ah ca oui Piou piou je te comprend pour Kefran, et encore moi je l'ai vu draguer en direct live, et c'est intéressant a regarder, un peu comme un reportage animalier :D
Attention il va t'emmener dans des bars ou les filles ne parlent avec toi que si tu paye une coupe de champagne, et pour la bouteille tu as le droit au salon privé :bigeek: Allez Kefran, c'est un choix on ne peut pas tout avoir les MV et les femmes :cache: |
bande d 'enfoirés!!! vous avez de la chance , j ai du retourner au taf ce soir , j peux pas trop poster , et j suis au ski pour une semaine , à mon retour ça va chier , mais alors grave de grave:Banane::D:D:king::welcome:
|
Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!! |
Citation:
|
Citation:
|
:merci::Super:
|
Citation:
|
Citation:
pour infos il y a : 19 Avril - Ballade en Suisse 22-23 Mai - Sortie Circuit avec VESUVIO (Circuit des Ecuyers) 24 Mai - Rassemblement " La Giornata " ( Chateau d'Arlay ) 20 Juin - Rassemblement Course de cote de St Cergue (Suisse) 21 Juin - Ballade dans le Jura 5 Juillet - Rassemblement "16° REVIVAL MV AGUSTA" ( Italie ) 15-16 Aout - Ballade Alsace/Vosges - 5-6 Septembre - Ballade dans les Cols des Alpes 4 Octobre - Rassemblement " SBK Magny court " 8 Novembre - Rassemblement au Salon de Milan et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!! |
On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement. |
Citation:
PS , j suis pas là pour faire de la pub, si certains peuvent le croire ,je n'ai jamais envoyé de mails aux possesseurs de MV pour les ramener au Club , moi j m 'en tappe de ces conneries , je roule c'est tout, et avec tout le monde et n'importe où!! Et comme tu dis FDSA , chacun fait comme il veut!!! De toutes façons , on est hrs sujet, à la base , j parlais des sorties organisées par des gens ou pas pour 2009!! Histoire de prendre la température!! |
Citation:
|
Yes revenons au sujet svp :merci:
|
Citation:
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!! Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!! Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ?? Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!! |
Citation:
Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin. |
Citation:
|
bon , j relance un peu le post , y a le 4 et 5 Juillet LE rdv MV Agusta à Cascina Costa à 40 KM de Milan et 20 KM de Varese...moi j y serai , je squatterai surement l'hotel ou j'étais ce week end...
Bon qui vient? Y a aussi les Factory Days, fin Juin le 27 et 28 je crois!! qui est chaud , Vénom apparement, bon faut se sortir les doigt de la rondelles et aller rouler un peu , une MV , c'est pour rouler et se faire plaiz!! j'espere qu'il aura du monde de motivé pour toutes ces "sorties"!! |
Il y a aussi la sortie que j'organise (circuit+route) les 4 et 5 septembre alors vous voyez bien qu'il y a du choix.
|
pas mal de sorties organisées sur plusieurs forums et meme en Italie, donc si on voit personne lors de ces sorties , 'est vraiement de la mauvaise volonté , allez les MVistes, on se bouge!!...
Y a aussi la Giornata le 24 mai au Chateau d'Arlay (39)...et pleins d'autres... |
Citation:
Vénom est pas loin!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone