MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   echappement MV F3 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9351)

r6batp 03/01/2015 12h59

echappement MV F3 800
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je recherche un échappement pour MV F3 800.
Je m'explique c'est uniquement pour la piste, alors la sonorité et le look m'importent peu. Je veux juste pouvoir changer de roue sans avoir à démonter le silencieux et passer les contrôles sonos.
A priori les HP corses évolutions ne se font plus( même si sur eBay on en voit pleins, quand on commande ca ne marche pas !!!)
Un silencieux Zard uniquement ne se fait pas, il faut commander la ligne complète !
Donc je regardais pour les pots GPR Pièce jointe 4963
Quelqu'un a t'il ce genre de pot et faut il le démonter pour enlever la roue??
merci d'avance a tous et bonne année!!

juju34 03/01/2015 13h53

perso j'ai un hydroform sur ma f3 en mode piste et aucun soucis pour sortir la roue. Autre avantage de l'hydroform....le niveau sonore est "maitrisable" en fonction du DbKiller que tu mets. C'est très utile car un certain nombre de circuits sont limités à 95dB.

r6batp 03/01/2015 14h41

salut,
merci de ta réponse.
Je suppose que tu as aussi viré le catalyseur du coup.
Moi j'avais peur au niveau de bruit avec l'hydroform.
Je regarde ca.
merci

juju34 03/01/2015 22h08

j'ai un collecteur termignoni inox donc oui pas de cata. De toute façon la MV elle fait du bruit.

r6batp 04/01/2015 00h16

Ok, personne n'a de GPR ??

yann77 04/01/2015 09h49

Je crois qu ils sont tellement moche que personne a sauté le pas:bigeek:

r6batp 04/01/2015 12h48

:D C'est pas faut !!
mais si ca peut m'éviter de démonter le pot a chaque changement de roue et aussi pour la moitié du prix d'un hp corse.
Y'a un moment pour la piste ca peut être suffisant. En plus si c'est pour le mettre "par terre", ca m'en fait 2 moches pour le prix d'un beau....:)

juju34 04/01/2015 16h13

regarde chez evolutionbike, ils ont un exan qui est très sympa et dans les 500euros environ (de mémoire!).

2xd 04/01/2015 18h04

C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

dimitraille 04/01/2015 18h25

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 181351)
C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

Carrément, vends ta f3 prends une F4 :1er:

r6batp 04/01/2015 19h51

Non, non, il faut tout lire les gars !!
Comme je change le silencieux pour virer le catalyseur et faire uniquement de la piste, je n'ai plus les 3 flutes et donc je recherche un silencieux qui me permettrait de démonter la roue sans démonter le pot. Et a moindre cout aussi.
D'où ma question si quelqu'un avait un GPR et si ca passe ??:VroumVroum:

juju34 04/01/2015 20h07

.....au risque de te choquer, le cata n'est pas dans le silencieux mais dans le collecteur....donc changer le silencieux n'enlèvera pas le cata! Il est au niveau de la valve à l'échappement.

yann77 05/01/2015 05h52

Je confirme pour le cata il est dans le collecteur et ça m étonne aussi l histoire pour démonter la roue, t es le premier a dire ça, rensaigne toi bien au près d un concessionnaire MV

r6batp 05/01/2015 20h40

Oui, le cata est avant la valve, mais pour le pot, si je met un GPR je ne suis pas sur que ca passe.
Déjà avec les flutes qui ne sont pas longues, ca sort facile, mais faut quand même être "contorsionniste". Alors avec un pot plus long ???
D'où ma question.
Par exemple un Arrow, ca passe pas c'est sur!

nyko36 22/03/2015 10h33

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 181351)
C'est étonnant de devoir démonter les trois flûtes pour sortir la roue :confused:

la roue sort tres bien avec l'échappement d'origine!!! et très facilement.

je sais pas du coup quel échappement tu as choisi? j'en cherche un….


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone