![]() |
il-y-a t-il une Rivale dans le forum ?
Il y a t il quelques possesseurs de Rivale sur ce forum ?:king:, j ai l impression de me sentir bien seul..... si oui faites nous partager quelques photos de vos bijoux
|
Tu n'es pas seul,j'ai une rivale rouge avec un pot qd installé depuis peu
|
Moi aussi une petite rivale rouge argent.
Entièrement d'origine. Du bonheur... Elle attend sa première revision des 1 an. |
Pas beaucoup de monde quand meme :(...... existe t il a votre connaissance u forum axé sur la Rivale ?
|
mais si y'en a, mais on reste discret....
on lit, on écoute ! :D des fois, on demande des trucs aux "vieux"....les possesseurs de B3 et de F3 !! |
c est quoi cette peinture fqogil ? jolie !!! on peux avoir une photo plus grande ?
|
ce sont les caches d'une Rivale rouge/grise, il y a eu un échange..
+ pièces carbone http://img182.imagevenue.com/loc130/..._122_130lo.jpg |
Très sympa. Sur la même base que la mienne
Bravo |
Hello,
Pas encore proprio d'une rivale mais en bon chemin ! J'aimerai avoir le retour de VRAI proprios de rivale, par ex sur la conso/autonomie, la fiabilite, le coût des entretiens et bien sur l'agrément au quotidien. Pour ma part je vais en bécane au boulot les trois quart du temps et je parcourt 70km aller retour. Un grand merci d'avance !!! |
Citation:
La conso/autonomie, la fiabilité, le coût des entretiens sont communs sur toutes les B3/dragster et Rivale ... Pour l'avoir eu une journée c'est un sacré outil, un pousse au crime même... mais la position est fatigante je trouve, vraiment typée supermot :) |
NON NON Vince88, l'autonomie est vraiment le point faible de la Rivale par rapport à la Brutale ! le reste, c'est pareil !! sauf la position de conduite, plus haute, plus cool pour rouler tous les jours pour moi !! c mieux...
Avec un réservoir de 12 litres mais un poids ridicule aussi, c'est un vrai beau jouet ! Un Supermot en version roadster.... Mais avoir le voyant qui s'allume vers les 65 kms malgré qu 'il reste encore 4 litres, c'est une vrai misère.....ma façon de conduire peut-être en ville y fait. Donc à savoir que tu feras le plein de 98 très très souvent..... Après, c'est un régal.....avec les mêmes petits soucis que toutes les MV ont. |
Ok l'autonomie mais ça ne change rien à la conso...
Pour moi elle n'a rien d'un roadster, en reprenant ma brutale j'avais l'impression de rouler en routière ...:Fumeur: Poids identique aux Brutale... Sinon la plateforme 3 cyl est identique sur toutes mis à a part la partie haute du cadre légèrement diffèrente...:D |
Wahoo !!!!
65km.....c'est dément ....1 plein par jour c'est presque rédhibitoire. Je pensais qu'avec les 10 litres hors réserve on pouvait faire 150km... Shit !! J'vais ptet regarder à nouveau la Ducat' Monster 821... |
Citation:
|
Avec une b3 800 tu fais 200 km avec un plein
|
Ok pour un pousse au crime... :-) autonomie limite 120/130 kms c ‘est peu et pour moi le plus gros défaut est son rayon de braquage.
mais on lui pardonne tant elle a de qualités : fiabilité, patate, tableau de bord hyper complet, shifter , abs, Tracton control......et quel look !, prévoir de changer le pot pour la faire respirer et lui donner de la voix fonce tu ne regretteras pas c ‘est comme avoir une ferrari dans son garage :-) |
Citation:
Citation:
aussi ! mais c'est les 120/130 bornes max, ça c'est vraiment galère ! j'ai réussit à faire 123 bornes, il me restait plus rien, moins 0,5 litre. |
mais moi je lui pardonne tant elle est belle et pleine de watts partout partout partout !!!!! jamais réussis a passer les 11000 tours, faut dire que vers chez moi c est un peu dangereux......
j ai monté un pot FM project, on m entend venir et elle conserve le look 3 flutes si cher a MV |
Je viens d'en acheter une d'occasion
V essayer Mais faut que je trouve la solution pour virer le support de plaque Vous connaissez le mode opératoire ? |
Citation:
|
Pareil, le seul soucis c'est l'autonomie.
100 bornes avant réserve en conduite normale (ce qui m'arrive rarement) J'ai pas changé les pots, ceux d'origine sont superbes et je fais déjà bien assez chier le quartier comme ça. Le bruit d'origine à partir de 4500 tours est déjà puissant et très caractéristique. Même ma copine (qui a les mêmes notions en moto qu'une octogénaire championne de macramé) m'a dit qu'elle savait que j'arrivais depuis l'autre bout de la rue. J'ai changé les rétros par contre. Les trucs qui sont en bout de guidon, c'est joli mais c'est pas pratique et faut les resserrer toutes les 20 bornes à cause des vibrations. Et je parle pas de la largeur de la machine une fois les 2 rétros dépliés. Par contre il aura fallu ... 6 mois pour recevoir les supports de rétros, qui ne s'adaptent à presque aucun rétro "adaptable" sauf bien évidemment aux Mv Corse à 150 balles l'unité parce qu'ils sont "tayédanlamass". Donc en gros vous en avez pour 500 balles entre les supports + les 2 rétros. J'ai donc fini par trouver des rétros qui permettent une visibilité correcte à 40 balles l'unité. Le résultat est laid mais au moins ça bouge plus et j'ai pas besoin de les replier quand je veux doubler. Bon à part ça c'est une machine capable de donner une érection au pape. Si vous habitez en montagne c'est l'arme absolue. Ca peut demander un peu de temps pour trouver de bons réglages de suspensions, faudra faire quelques essais, mais le résultat vaut le coup. On peut ouvrir comme un âne même sur revêtement dégradé. Je pense que c'est le genre de machine à mettre tout le monde d'accord sur une course de côte où sur le dark dog moto tour (RIP). Et en ville tout le monde ou presque se retourne sur votre passage, ça fait quand même plaisir à notre âme de kéké. Bref pour résumer, du pur plaisir, mais qui va pas loin ! |
:merci: très bon CR semoule
|
effectivement, bon CR plein d humour en plus, c est quand meme une super bête cette Rivale, meme si j ai l impression que les puristes de la marque pense que la Rivale n est pas une MV..... une intuition......
Pour le pot c est vrai qu a 4500 tours elle râle mais avec le FM project (de toute beauté) elle hurle des 1500 tours ! |
hello tout le monde !
il parait qu'il y a pas foule ici ? allez 1 de plus en "Rivale" [IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_977576hk2.jpg[/IMG] |
Non Jef^H^H^H filou t'es pas tout seul...
Citation:
Yo filou1664 Ma MV à moi que j'ai est même pas référencée au faux rhum. http://tof.canardpc.com/preview/20cd...8cae9291d3.jpg Je garde le ramasse crottes à l'AR 1 - parce que je suis mesquin. 2 - 2 ans de B3 et plus de 50 000 bornes ont abondamment repeint crade ma pauv'veste qu'était claire au dos :Fumeur: avant. http://ohlb.free.fr/sl/slides/Vanucci.jpg Or la DIRO (DIrection des Routes de l'Ouest) recense, compte et évalue les nids d'autruches pleins de lisier, les bouses diverses et autres marécages vicinaux arrangés aux gravillons trempés dans le mazout rose gluant qui alimente tous les diesels de la contrée. Tout entière absorbée par cette immense, épuisante, pharaonique et chronophage tâche administrative la DIRO assiste impuissante à la dégradation du réseau routier public d'ici. |
Bonjour tout le monde, une rivale de plus 😊.
Je vais recevoir le kit 16 litres je vous donnerais un retour pour ceux qui souhaiteraient l'installer. Je suis en cours de montage d'un support de plaque perso avec clignotant intégrés en reprenant le bras de déport d'origine. J'ai enlevé le support de plaque et fait une platine perso très fine plus plaque d'immatriculation plexiglas et une barre de led waterproof collé au dessus de la plaque avec feux stop et clignotants. Intégration top, je mettrais des photos quand il sera finit. Bonne route 😉 |
bienvenue
|
Citation:
|
Tu en as eu pour combien ton kit reservoir?Au début il était proposé 500 euros...
|
Ola, oui 500 hors taxe en concession, mais il faut faire vite car ça ne devrait pas rester au catalogue ,les 2016 arrivent en concession ,sans apparemment, et mon concessionnaire doit commander le kit à part pour le mettre dessus . Vu que les nouvelles seront normalement équipé en 16l d'origine des qu'elles l'auront ça sortira du catalogue.
Oui je modifie un peu la bête 😊 mon support est terminé et j'ai aussi fait un covering en carbone 3d du bras de déport noir qui tient le support. Je vais mettre des photos des que je peux 😉. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le résultat.
|
1 pièce(s) jointe(s)
C'est moins gros 😊.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Les clignotants...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Le bras à l'arrière en covering.
On dirait du carbone, bon produit, les autres pièces sont en carbone véritable et on ne voit pas trop de différence. |
Pas mal effectivement, on ne remarque pas trop la différence entre covering et vrai carbone.
Par contre la "bande de peur" c'est pas du covering, tu peux l'affiner un peu :MDR::):king::D |
de toutes façons y a que des lignes droites en Corse :Fumeur:
|
😂 les vacanciers le disent : des virages en corse ?!!! Hummm pas fait gaffe 😊.
|
:MDR:
Marc Marquez sait bien faire frotter les jantes lui aussi, surtout cette saison :):) |
😂😂😂 c'est clair, si un mec comme lui arrive à se mettre par terre... c'est pas sympa... mais ça me rassure 😂
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone