![]() |
Circuit de DIJON lundi 22 juin 2015
Journée piste avec AktivBike on fêtera l'été sur le tarmac.
http://www.activbike.net/calendrier.php :welcome: RaphiGaz |
chui ok :Banane:
question à 2 euro un copain souhaite venir mais il à été mesuré a 100db ça passe à dijon? il y'a un sonomètre qui mesure individuellement ou au bout de la ligne droite car j'ai pas souvenir ??????? |
DB killer
Ça passe!
Citation:
|
PRESENT avec Micoli, et peut-être Aero 62 ... Aero si tu viens je prends de la Jupiler :D :D :D
Je viens de m'inscrire, Micoli, qu'Est-ce que tu racontes, c'est avec Activbike et pas FVP préviens les autres. @ Dijon : Le Nord arrive, mettez les fûts en perce :D |
non j'ait dit activbike...........:MDR:
|
ça me branche bien aussi !! ça sent la Jamaïque !:king:
|
dit moi raph, c'est comme l'année dernière ?vous avez réserver un box pour les diva?
|
100db c'est a 4500 tours avec la chicane
Si c'est en bout de ligne droite ca doit faire un peu plus ;) Désolé mais j'ai pas une moto asthmatique lol |
moi c'est fait je suis inscrit avec david et olivier ça fait 3 inscrit et reste encore 3 normalement.....:)
|
Box
Je me rencarde pour le box.
RaphiGaz |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai une inscription à confirmer sur Dijon pour le 19/7 avec TeamTrajectoire
Ça me tente bien de rejoindre d'autres MVs :), faut que je regarde mon planning... Stef |
plus on est fou plus on s'éclate :Banane:
|
Bof
Je ne sais pas peut être la F3 et le Repsol.
Citation:
|
bon j'ai un pilote en F4 en plus ça fait 7:Fumeur:
|
Présent !!!!!!!:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon, Franco j'espère que tu sais ce que tu fais avec le gîte et qu'on aura assez de place ... |
Faut voir s'il assure
Il maîtrise plus le saucisson et la charcuterie ;) Ca devrait aller ;) |
Citation:
|
J'ai un pote qui va venir avec nous, il ramene le barbecue de compétition, plus quelques bouteilles, glaciere aussi. Il roule pas il viens accompagné et filmer nos cessions du lendemain.
|
Génial ! :D
Micoli, affûte-toi avec le gîte, là je comprends qu'on est 10, et je ne veux pas dormir dans ma caisse :D |
Avec Franco c'est a l esbroufe lol
A l'ancienne Pour l'instant il arrive pas sortir ces meules de la remise lol V aller claquer des ruptures devant chez lui |
Citation:
|
Oui surtout que je sais pas si franco vous l'as dis mais y'a un autre pilote (un ami belge) aussi qui viens avec moi...
Pour ceux qui voudront allumer un peu c'est le parfait candidat pour vous..... En ducattttt bon personne n'est parfait......:king: |
Citation:
|
Rudy ne peut pas venir
C'est dommage il en aurai fumé un paquet avec son 10r Il me met 4 bonnes grosses secondes a croix, enfin peut être au dernier moment |
Citation:
|
zen j'adore quand les plans se déroule sans accro.......................:Fumeur:
|
Ciao a tutti.
Je pense que je vous rejoindre pour le 22 juin à Dijon:cool: |
:welcome:
|
Citation:
Je pense qu'un en plus, on ne verra pas la différence dans le gîte :D |
Citation:
Enfin je dis ça, j'ai rien dit :D |
Cool, il n'y a pas que des 3 cylindres chez MV y a aussi des MV4 qui rugissent :welcome:
RaphiGaz Citation:
|
Impec ;)
|
Citation:
eh oui c'est à:Triste: |
Citation:
Je rentre du chu de Lille. je me suis découvert une petite saleté niveau santé... tu comprendras:mad:. Comme les nouvelles ne sont pas mauvaises je serais présent avec la Diabolik 312 RR Deflagrazione:Fumeur: Enfin je vais voir s'il reste des places. Vous vous êtes inscrit en quelle catégorie ? Par contre j'ai vu un stage avec De Radigues a Mettet vais peut être y aller. Sinon le 7/04 Spa en quatre roues:MDR: pis y deux jours et demi de roulage au Mugello en septembre y a bon :cool: |
ok inscription confirmée pour le 22/06.
saluti a :cool:tutti |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone