![]() |
Anniversaire Toxick
Ce ne serait pas l'anniversaire de notre tafiole d'administrateur aujourd'hui???
Fini la puberté!!! Enfin tu entres dans la vraie vie... :D Sors couvert surtout par ce froid...!!! BON ANNIVERSAIRE!!! |
çà y est, il a des poils !
Bon anniversaire cher Admin ! :Banane: :VroumVroum:
|
Auguri Emerick :Banane:
|
Joyeux anniversaire Toxik :Fumeur:
|
happy birthday Toxic:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
|
et ouais!! La cours des grands, tu vas enfin pouvoir toucher ton zizi tout seul et le montrer au filles, enfin aux femmes....:D
Joyeux anniv petite tapette |
Bon anniversaire, tes vingts fêtent leurs dix ans
Et bravo pour ta reconversion professionnelle...
A ton âge on peut tout tenter. RaphiGag http://www.ecpad.fr/wp-content/galle...95-030-121.jpg |
Happy birthday
|
:Banane::Banane::Banane: Joyeux anniversaire :Banane::Banane::Banane:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...9948images.jpg |
Joyeux anniversaire de la part du team Jamaïque :Fumeur:
|
|
Tu comptes jusqu'à 4 avant que la pisse sorte!!!?
Moi il me faut entre 35 et 55 secondes suivant mon état d excitation.... Mais ca, tu es encore trop jeune pour le comprendre....:D |
Citation:
|
Bonne anniversaire Emerick:Banane:
|
Bon anniversaire petit Padawan!!!
Je vais être grave lourd voire même un peu Charlie mais ton anniversaire d'aujourd'hui coincide avec le décès de la grand mère à Rossi, tu auras au moins un point commun avec lui, désormais... Bon je sors mais vu la béatitude du puceau devant son idole, je n'ai pas pu m'empêcher d'une petite méchanceté :D :cache::boulet: |
Joyeux anniversaire Man.
Tous des jaloux.......! Et plus ils sont petits, plus ils sont Toxick ..........:MDR: |
Bon anniv Toxic,
Tu as de la chance d'avoir trente ans......maintenant je le pense car ça m'est arrivé il y a plus de vingt ans . Je me souviens que le jour de mes trente ans j'avais les boules , car je quittais le monde des vingtenaires et m'approchais de celui des quarantenaires , des vieux quoi !:bigeek: |
Bon anniv mini rossi (je parle juste de la combar, pas pour le reste) !
Tu vas la payer quand ta boutanche ?? Parce que la team à soif !:D |
Citation:
|
5/6 ou 7 février à Paris
Tu fais bien d'en parler!
Lypom pom girl, 5/6 ou 7 février à Paris J'arrive le 4 février pour quelques jours histoire de voir la vente historique et le salon Retromobile. RaphiGaz Citation:
|
Ok ramenez vos boules !:Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone