![]() |
Fermeture de Marzocchi
|
Triste nouvelle en effet que j'ai appris avec pincement au coeur.
|
J'ai du mal à comprendre (via traducteur), c'est l'usine historique qui ferme ou toute la marque?
|
Citation:
Les clients ont été prévenus depuis longtemps, aucune surprise pour eux. Intéressant d'ailleurs de connaître le choix d'Mv pour son futur équipementier ... Wait and see :confused: |
Ils vont peut être mettre du Muppo ou du Andreani (même si ce ne sont que des préparateurs pour le moment).
|
Arff, bad news notamment pour moi qui ait 2 motos équipées en Marzo 50 :(
Et pourtant je n'ai rien à reprocher à ces fourches qui fonctionnent vraiment bien sur la routières comme sur l'enduro. En chipotant un poil d'inconfort du à la rigidité des tubes de 50 mais d'un autre coté ça ne bouge pas dans le "secouant". Ouaip dommage d'arrêter la production de ces fourches ; ils ne font pas de sentiment ces fonds de pension américains :mad: |
Full Olhins pour tout le monde avec une augmentation de 2000€ sur tous les modèles :D
|
Citation:
simplement le fait que ce dernier produisant en haut de gamme de l'excellent matos, on transpose CE niveau de qualité sur le Olhins de base...ce qui n'a pas lieu d'être . Olhins mania...Com bien étudiée ... Manipulation des masses, lesquelles s'imaginent être des pilotes de compétition parce qu'ils roulent fourches Olhins... Z'ont le droit de rêver aussi non ? :MDR: |
Je voudrais bien essayer une f4rr avant de me prononcer sur le sujet.
J'ai eu deux fourches Ohlins auparavant, mais sur rsv factory et duc 1098S. ça donnait un feeling incroyable, mais je ne sais pas si c'est les motos ou la fourche Ohlins qui faisaient ça :D |
Ce que j'espère c'est que MV ne montera pas des fourches Sachs (ça existe pour les enduros) car ce sont de vrais cochonneries avec des comportements aléatoires et non reproductibles d'une fourche à l'autre.
L'option la plus sage et le plus pertinente serait de monter les fourches Showa utilisées par Ducati. |
Si il y a effectivement différente gammes chez olhins, alors EVIDEMENT qu'MV devrait profiter de l'image de "haut de gamme" qu'a OLHINS et qui s'applique meme à leur produit de gamme inférieure.
ça ferait du bien à MV. au moins là les gens qui commenssent à s'intéresser à MV ou ne connaissent pas la marque; pourraient se dire, "a oui la MV est plus chére, apparement ce sont des motos mythique, mais en plus elles sont toutes en OLHINS"... Mupo et andéani sont apparement de bon produit mais avec une image bien moins reconnues qu'OLHINS... Comme kwara69 la bien expliqué; c'est marcketing, mais ça marche! sur les entrée de gamme MV il n'ont qu'a mettre du "moyen gamme" OLHINS, et monter en gamme d'amorto selon la déclinaison du modéle; histoire d'avoir une moto aux performances cohérentes, avec un tarif cohérents et justifiable auprés des "incultes" (sans dedénigrer) à la marque. perso je trouve innacceptable qu'MV est mis du SACHS (moyen) sur ses modéles "haut de gammes". je pense à mon 910R, la 1078RR, et toutes les MV non "CORSE ou RR"... |
Sur la Dragster RR, l'amortisseur est le même Sachs que sur la version normale (si je ne me trompe pas).
Seule la fourche a été changée pour un modèle plus léger. |
Sur la RR l'amortisseur n'est pas le même... C'est du Sachs SZ ... Haut de gamme chez eux !
Pour en revenir à Marzo qui met la clef sous la lourde ... Ce serait sympa de voir White Power comme sur les Katoche... C'est du tout bib :D |
Citation:
|
Citation:
|
Faut vite faire son stock de fourches! Pour la dragster RR, elles sont anodisées rouge en plus... Pas envie de mettre des fourches or...
|
Ça va être le moment de se fournir en rac 50 sbk (promo de fin de série) :)
|
Ferait chier de se retrouver avec une fourche showa sur une italienne
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone