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Débridage F4 R 2006
Bonjour; je sais que le sujet a été de nombreuses fois abordé mais je n'ai rien trouvé sur le modèle de moto que je suis sur le point d'acheter : une F4 R de fin 2006. Elle est chez un concessionnaire qui, bien évidemment, l'a reprise et revend bridée 100 cv pour ne pas avoir de problème au cas ou ... de plus il ne fait pas MV donc il ne m'a rien proposé pour le débridage après la vente.
Que faut-il modifier sur la moto pour la passer en full : 174 cv ? ECU CE + cornets seulement ? Les sujets que j'ai lus parlent de F4 plus récentes : 1078 ou modèles 2010/2011 alors je ne sais pas ce qu'il faut au juste sur ma future R. L'opération peut-elle être faite chez un "gris" ou obligatoirement une concession pour passage à la valise ? Merci d'avance pour les infos que je sache sur quel pied danser ... |
Tu n'as pas dût chercher longtemps :)
2006 donc très certainement euro2 Eprom, cornet et reset tps |
désolé mais comme je l'ai dit j'ai trouvé pour brutale ou F4 plus récente. EPROm c'est l'ECU ? Et à combien s'élèverait cette opération en moyenne car je sais bien que d'un garage à l'autre il y a des différences importantes ?
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Euro2: eprom 60/80€
cornet diam 46 40/50€ 1 heure de MO |
C'est les tarifs d'où pour les pièces car j'ai commencé à regarder sur le net et les ECU sont plus dans les 250 ou 300 euros, à moins que mes recherches ne soient pas les bonnes; tu as un site où on peut trouver à ces tarifs ?
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Salut,
ce que DD veut dire, c'est que sur la tienne, l'Eprom est une puce que tu viens clipsé dans le calculateur ;-) Tu n'a pas tout le boitier à changer ... A++ |
ok; je croyais qu'il fallait changer le boitier complet; je reconnais que je connais un peu plus en vielles titines à carbus que les récentes et tout leur électronique.
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L'est bon DD.......:Banane:
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Si c’est une 1000 R de 2006, c’est un 5sm donc faut changer tout le boitier…
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:1er: Battle...!!
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:MDR: non pas de battle entre DD et moi…
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euh ... c'est quoi la bonne info alors ? Faut changer l'ECU ou pas ? Et les cornets aussi ? Passage obligatoire par une concession ou un "gris" peut faire l'affaire ?
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Citation:
Bonsoir, j'ai eu une f5 1000r en 2007, ils m'ont changé les cornets ainsi que le boitier ECU pour ma part... D'ailleurs j'ai toujours le boitier d'origine et les cornets d'origine, a l'époque je sais plus trop combien ca m'avais coûté mais je crois bien dans les 1000€, ca faisait cher, mais ils m'avaient monté également une longue ligne titane et filtre à air... |
il faut juste savoir si c'est une euro2(puce) ou 3(ecu)
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