MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Ago (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5279)

deiss 29/01/2012 08h44

Ago
 
Bien rentre cette nuit avec dayto ..super soirée !sacre soirée et de belles rencontres...comme à chaque réunion ,ce club devient de plus en plus riche en contact ,s'étoffe dans les relations ... Un grand ,un très bon moment,un discours d'entrée des nouveaux dirigeant très prometteur pour la suite et une passion au bout des lèvres de chacun .. Une démonstration technique de monsieur fournales himself ...et un grand merci pour l'accueil chaleureux d'Olivier moto ....C'était trop court ...vivement le meeting , et les autres sorties ...aaahhhhhhhhv que ça fait du bien ....:Banane::Banane::Banane::Banane: les photos ne tarderont pas au vue du mitraillage!!!!

Thierry G 29/01/2012 16h39

Fournales, l'homme des trial Alpha et des amortisseurs oléopneumatiques ??

deiss 29/01/2012 17h23

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 104334)
Fournales, l'homme des trial Alpha et des amortisseurs oléopneumatiques ??

Exactement ...nous avons eu la possibilité d'échanger avec lui des discutions sur ces produits ,il était venu avec des amortisseurs de ses fabrications ,amortisseur pour avion ,voiture,vélo,moto ...des pièces de toutes beauté .avec un plus au niveau des performances .(Randy de puniet en à sur sa moto actuellement )

Thierry G 29/01/2012 17h50

De beaux produits pour sur mais pas si simple, ou du moins différent, à mettre au point. C'est peut-être ce qui a freiné sa diffusion ??

deiss 29/01/2012 18h11

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 104345)
De beaux produits pour sur mais pas si simple, ou du moins différent, à mettre au point. C'est peut-être ce qui a freiné sa diffusion ??

Ils se rendaient au jpms ,je pense que la partie commerciale n'est pas si simple !ils luttent contre de gros équipementier en place ,et les équipementiers en règle générale se battent comme des chiens .pourtant ,leur produits sont au top qualité (irréprochable ), j'en serais même la d'enlever mes ohlins pour les remplacer par leur joujou (moins de série mais sûrement plus performant en confort ,réglages ,esthétique ,polyvalence) en tout cas ,voilà une de ces rencontre que l'on ne peut faire que si l'on se bouge un peu .....donc le prochain meeting , il va falloir que ça déchire GGrrrraaavvvveeeee....

4GR2 30/01/2012 10h06

Pour ma part, j etais en face de lui pour le repas et la discution a ete passionnante. Il nous a explique comment il a eu l idee de se lancer dans l amortisseur, ses debuts avec le trial, ces histoire avec BMW, etc....etc...
Sans parler de toute la partie technique car c est un grand ingenieur.:Banane::Banane:
Je fus ravis.

Thierry G 30/01/2012 11h29

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 104416)
Sans parler de toute la partie technique car c est un grand ingenieur.:Banane::Banane:
Je fus ravis.

ça c'est une évidence :1er:

deiss 30/01/2012 17h43

1 pièce(s) jointe(s)
la grande classe !!....l'école des fans!...putain que c'était long ce discours!!on avait faim, et tout le monde écoutait la parole des maîtres; personne ne moufté !!un grand moment cet ago ...bon , aprés c'est partie un peu en live !!...y'en a qui se sont rattrappé , ils étaient pas là pour distillé de l'eau !!et les paroles!:)
mais a y regardé de plus prés , au fait , c'était pas igor et grischka ?des faux fréres? punaise , on en avait un , maintenant on va s'en coller deux pour le prix d'un.....

Le Doc 30/01/2012 21h54

Ils sont bien meilleurs que les Bogdanofs et quand même plus beaux:ninja:

deiss 30/01/2012 23h07

Temps x....les frontières du réel !...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone