MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Soupape d'admission (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9102)

freeyan 08/10/2014 16h01

Soupape d'admission
 
Salut a tous

Je poste très peux car pour le moment je n'avais eu aucun problème avec ma f3

Sauf jusqu'à il y a une semaine et demi de ca ... Une soupape d'admission qui a lâcher
Réception le lendemain par stand moto 3 a moulin le verdict tombe dans la journée et coup de téléphone à l'usine aussi sec

Une semaine après je téléphone pour avoir des nouvelles et c'est la que je suis content malgré ce qui arrive , Jacques ( le concess) me dit que le nouveau moteur est sur le point d'être envoyé :)

Je vous tiens au courant pour la suite ;)

freeyan 08/10/2014 18h56

Je viens de recevoir un coup de fil du concess et je la récupère fin de semaine prochaine

Ce que je peux dire c'est que le sav mv est au top :)

yankee 08/10/2014 20h15

Ton concess aussi a l'air au top :D

aldesign 08/10/2014 22h40

Citation:

Envoyé par freeyan (Message 177602)
Salut a tous

Je poste très peux car pour le moment je n'avais eu aucun problème avec ma f3

Sauf jusqu'à il y a une semaine et demi de ca ... Une soupape d'admission qui a lâcher
Réception le lendemain par stand moto 3 a moulin le verdict tombe dans la journée et coup de téléphone à l'usine aussi sec

Une semaine après je téléphone pour avoir des nouvelles et c'est la que je suis content malgré ce qui arrive , Jacques ( le concess) me dit que le nouveau moteur est sur le point d'être envoyé :)

Je vous tiens au courant pour la suite ;)

Salut Freeyan,

C'est un 800 ou 675, car ça fait plusieurs F3 675 avec la même casse sur le forum, pas encore entendu parlé sur un 800.
Pour ton concessionnaire t'as de la chance, change pas, moi trop loin...

Zeus 74 08/10/2014 22h40

changer tout le moteur ou juste refaire les soupapes et le haut moteur?:merci:
:king:Zeus

freeyan 09/10/2014 08h13

C'est le 675 , c'est une panne connue et pris totalement en charge

Il change le moteur complet ( je préfère ca ) comme ca on repart sur une base saine et non pas avec un moteur ayant déjà eu du mal

Et oui je le cris haut et fort stand moto 3 est juste hyper serieux , consciencieux et passionné!!! :1er:

Zeus 74 09/10/2014 12h35

Enfin quelqu'un de content:Banane:, on avait l'impression que les MV avait que des problemes, la mienne (touchons du bois et du cochon) pas de probleme, privé d'elle pour 2 jours en raison de la revision de 12000:VroumVroum:
Esperant voir de nombreux message de Mviste content pour montrer que c'est une bon marque
A+
:king:Zeus

freeyan 09/10/2014 12h41

Bah oui zeus on est pas obliger de poster que les problèmes ou mécontentement dans les forums :)

Moi même si j'ai eu quelques problèmes , ils ont toujours été gérer au mieux .

Ceux qui se plaignent non qu'à acheter une Benelli pour voir ils verront la différence . Hihi :cache:

RaphiGaz 09/10/2014 14h46

F3
 
Oui c'est un problème de tarage des ressorts sur la F3 675.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 177619)
Salut Freeyan,

C'est un 800 ou 675, car ça fait plusieurs F3 675 avec la même casse sur le forum, pas encore entendu parlé sur un 800.
Pour ton concessionnaire t'as de la chance, change pas, moi trop loin...


aldesign 09/10/2014 17h50

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 177650)
Oui c'est un problème de tarage des ressorts sur la F3 675.

RaphiGaz

Merci Raph, donc si je comprends bien pas de problème similaire sur les F3 800, mon choix se resserre:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone