MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Top 13 des motos les plus effrayantes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9365)

aldesign 08/01/2015 19h22

Top 13 des motos les plus effrayantes
 
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce qu'est une Brutale 1078RR voici un résumé, bon il y a une erreur sur la photo principale qui montre une 1090RR mais M&M parle bien de la 1078, voir photos en bas à droite.

http://img15.hostingpics.net/pics/99...tale1078RR.jpg

Au prix de l'occasion aujourd'hui, vous pouvez vous faire plaisir:VroumVroum:

Le Doc 08/01/2015 20h41

Ben oui, c'est ce que j'aime, aucune aide tout est dans le dosage de la rotation de la poignée.....:bigeek:
C'est une moto plus qu'attachante...:1er:

J'espère que la drag le sera autant......:Banane::Banane:

aldesign 08/01/2015 22h01

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 181494)
C'est une moto plus qu'attachante...:1er:

+1078, impossible de la vendre un jour pour moi, la Dragster sera autre chose comme ma F3 800 pour la piste, mais pour l'avoir essayé en full avant de la démonter pour la préparer pour la piste, le 3 cylindres est pas mal non plus, surtout le bruit du 3 cylindres, tu vois j'ai hésité avec une autre marque comme toi mais au final on reste du côté de Varèse:cool:

lolo6364 08/01/2015 22h07

Il va falloir nous la faire essayer ...:D

vince88 08/01/2015 23h15

C'est clair que la baffe que tu prends dès 6000 tours, c'est unique comme sensation sur un roadster léger, ultra agile et surtout
avec un empattement de 600, ouch...
La première fois où j'ai accèléré en grand en 3°... et bien j'ai jamais recommencé..:bigeek:
Les premières cartos de la 800 étaient un peu comme ça mais ça c'est (un peu trop ) lissé après...:D

franck 09/01/2015 17h46

Comme beaucoup ici, j'ai eu quelques motos. Mais la 1078 est la "plus" en tout !

Le dessin original sublime, le moteur explosif, une sonorité grandiose, la partie-cycle superbe mais aussi la fiabilité !

Je ne pourrais pas la vendre car je ne vois aucune moto aussi belle, intemporelle et sensationnelle.

Quoi? Ch'uis amoureux de ma moto ? mais non...

maestro 09/01/2015 18h21

:love::love::love: 1078 ma derniere moto

RaphiGaz 09/01/2015 21h57

T'as raison ça ne se revend pas une moto surtout quand c'est une MV...
Enfin un article tendancieux à souhait :)

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 181507)
+1078, impossible de la vendre un jour pour moi, la Dragster sera autre chose comme ma F3 800 pour la piste, mais pour l'avoir essayé en full avant de la démonter pour la préparer pour la piste, le 3 cylindres est pas mal non plus, surtout le bruit du 3 cylindres, tu vois j'ai hésité avec une autre marque comme toi mais au final on reste du côté de Varèse:cool:


Le Doc 09/01/2015 22h04

Bon je suis content. Je ne suis pas le seul fou amoureux de sa moto sur ce forum.
J'en connais beaucoup déjà qui vouent un culte à leur 1078R a tel point qu'ils n'envisagent même pas de s'en séparer un jour, ce qui est mon cas.
Je connais aussi des " integristes " :MDR: qui préfèrent leur 910R parce que c'est en quelque sorte la mère de la lignée.
C'est une excellent et belle moto qui marche fort, mais pour l'avoir aussi , quand on saute sur la 1078 c'est autre chose. Un moteur explosif qui n'en finit pas de délivrer sa puissance dans un feulement rageur (merci la ligne Ti). C'est on-off c'est ça qui me plait.
J'avais une F4 R préparée, ça marchait le feu de dieu encore plus fort en accélération mais c'est fait pour ça, c.-à-d. que c'est moins démonstratif et impressionnant que le roadster qui est plus court, avec une position assise.
Hélas, mes raideurs et tous mes vieux os cassés m'ont obligé à me séparer de la F4. Au bout d'une heure c'était un martyre.
La B4 même si elle est dure et rugueuse me permet de rouler toute une journée.
Voilà, j'ai eu beaucoup de motos ( une quarantaine ) dont certaines sont des icônes et une est au musée de Marseille. Mais ma 1078R c'est l'aboutissement de toutes ces motos, c'est un condensé. Donc c'est ma préférée et de loin, même si j'aime presque toutes les motos.
Je n'en vois pas une qui me conviendrait aussi bien.
Vous avez bien compris......:Fumeur:

alain mv 10/01/2015 10h01

Moi aussi détenteur d'une 1078 RR je suis d'accord avec vous, la 1078 est pour moi la reine des motos et j'espère ne jamais devoir m'en séparer :king:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone