MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Panne MV Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6632)

Sine 27/11/2012 18h27

Panne MV Agusta
 
A force de lire que les MV tombe en panne, je commence a croire que j'ai du bol.

Je m'explique, à part des boulettes que j'ai pu faire (retro) ou que mon concess a fait (joint de vidange, goupille mal positionné) je n'ai pas une merde sur ma moto.

Je ne suis pas un gros rouleur, même très loin de ça, ma moto est seulement dédier a mon plaisir égoïste. Elle ne roule que lorsque le plaisir se présente a la sortie du garage et en région parisienne ce n'est pas souvent.

Pour être précis elle ne sort que lorsqu'il fait sec et que je n'ai pas d’inter-file a faire, en gros il arrive qu'elle ne démarre pas pendant plusieurs semaine.

Et ben malgré ce traitement, pour le moment, elle ne ma jamais lâcher et ma toujours filé la banane sous le casque.

:merci: a ma Brutale :1er:

Voila je voulais juste déposer un témoignage de pleine satisfaction :MDR: afin de démentir les râleurs qui dise que les MV c'est fragile.

Hastasiempre 27/11/2012 18h39

:merci::merci::merci:
C'est bien vrai.... il faut savoir aussi le dire quand tout va bien :1er:

Le Doc 27/11/2012 22h42

Je suis Dans le même cas que Sine.....:ninja:

Shak@ 27/11/2012 23h06

Citation:

Envoyé par Sine (Message 133857)
A force de lire que les MV tombe en panne, je commence a croire que j'ai du bol.

Je m'explique, à part des boulettes que j'ai pu faire (retro) ou que mon concess a fait (joint de vidange, goupille mal positionné) je n'ai pas une merde sur ma moto.

Je ne suis pas un gros rouleur, même très loin de ça, ma moto est seulement dédier a mon plaisir égoïste. Elle ne roule que lorsque le plaisir se présente a la sortie du garage et en région parisienne ce n'est pas souvent.

Pour être précis elle ne sort que lorsqu'il fait sec et que je n'ai pas d’inter-file a faire, en gros il arrive qu'elle ne démarre pas pendant plusieurs semaine.

Et ben malgré ce traitement, pour le moment, elle ne ma jamais lâcher et ma toujours filé la banane sous le casque.

:merci: a ma Brutale :1er:

Voila je voulais juste déposer un témoignage de pleine satisfaction :MDR: afin de démentir les râleurs qui dise que les MV c'est fragile.

D'un autre côté moins tu t'en sert et plus tu as de chance de ne pas tomber en panne ... Elémentaire mon cher ...

dikran34brutale 28/11/2012 00h12

Avec la 920, 22 000 km en 18 mois.La semaine dodo au garage,le week end arsouille systématique !!
Pas un seul problème!!

Sine 28/11/2012 07h15

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 133878)
D'un autre côté moins tu t'en sert et plus tu as de chance de ne pas tomber en panne ... Elémentaire mon cher ...

Pas forcement d'accord avec toi, regarde le nombre de problème de batterie ou autre démarrage a froid.

Temujin34 28/11/2012 09h49

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 133878)
D'un autre côté moins tu t'en sert et plus tu as de chance de ne pas tomber en panne ... Elémentaire mon cher ...

910R: +14.000km en 14 mois (elle en avait déjà 4000 au compteur): RAS!!!
Recharge batterie , hivernage: c'est quoi ça ???

Philippe 28/11/2012 18h00

B4 750S. Année 2005, 17000 Kms. Jamais en panne sauf un boitier de service au début. :)

Je pense que les accessoires m'ont coûté un poil plus cher que l'entretien...:MDR:

Temujin34 28/11/2012 18h22

Citation:

Envoyé par philippe (Message 133921)
je Pense Que Les Accessoires M'ont Coûté Un Poil Plus Cher Que L'entretien...:mdr:

+1 ;-)

steph56 28/11/2012 20h14

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 133921)
B4 750S. Année 2005, 17000 Kms. Jamais en panne sauf un boitier de service au début. :)

Je pense que les accessoires m'ont coûté un poil plus cher que l'entretien...:MDR:

Juste un poil plus Philippe :D:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone