MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Vu F3 .. C'etait qui ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5710)

ALKA-VFRACING 20/04/2012 00h51

Vu F3 .. C'etait qui ?
 
Vu f3 rouge et grise a saint maximin la sainte baume mercredi vers 18h je crois , alors qui etait ce ?? :D

valentin 07/05/2012 12h20

Citation:

Envoyé par alka (Message 114503)
Vu f3 rouge et grise a saint maximin la sainte baume mercredi vers 18h je crois , alors qui etait ce ?? :D

c'etait tres certainement moi :Banane::1er:
j'ai passé mon temps sur les routes du mont ventoux a grasse :1er:
je viens de passer la barre des 2700 kilometres au guidon de cette machine , elle est vraiment extra :1er:

d'ailleurs il y a quelques jours , j'ai rencontré un membre au beausset (station total) qui a une f4 312 et une brutale (990 r il me semble ?? )
et on a un peu discuter :)

sinon tu etais en voiture j'imagine ?

Kalvin91 07/05/2012 17h59

Val, depuis que tu l'as débridée, tu as reçu ta nouvelle carto depuis ?

KillerBee 08/05/2012 11h46

Salut,
Je roule avec ma jolie F3 (série normale, non oro) depuis environ 1 mois et je suis un peu déçu par le comportement de la moto notamment à bas régime. Je suis encore en rodage alors je ne sais pas si c'est normal... mais la moto vibre beaucoup et donne des àcoups moteur à bas régime (impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! :mad:)
j'aimerai savoir Vincent, as-tu eu des vibrations et des àcoups lors de ton rodage (ou peut être encore) ? Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch), mais après avoir lu un autre poste j'ai un doute car selon eux le débridage a résolu le problème! Donc logiquement je ne devrais pas être embêté...
Merci A+

2xd 08/05/2012 11h58

Citation:

Envoyé par KillerBee (Message 116587)
Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch)

:bigeek::mad: c'est très étonnant ça:ninja:

Le Gaulois 08/05/2012 12h05

Citation:

Envoyé par KillerBee (Message 116587)
Salut,
Je roule avec ma jolie F3 (série normale, non oro) depuis environ 1 mois et je suis un peu déçu par le comportement de la moto notamment à bas régime. Je suis encore en rodage alors je ne sais pas si c'est normal... mais la moto vibre beaucoup et donne des àcoups moteur à bas régime (impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! :mad:)
j'aimerai savoir Vincent, as-tu eu des vibrations et des àcoups lors de ton rodage (ou peut être encore) ? Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch), mais après avoir lu un autre poste j'ai un doute car selon eux le débridage a résolu le problème! Donc logiquement je ne devrais pas être embêté...
Merci A+

Le débridage ne résout pas le problème mais l'estompe un peu!!

KillerBee 08/05/2012 12h14

Oups ! boitier de la F3 oro, 144ch... petite faute de frappe :cache:

KillerBee 08/05/2012 12h19

D'un sens ça me rassurerai un peu car ça signifie que le concess ne m'a pas arnaqué en me vendant une moto soit disant débridée, mais d'un autre je suis embêté avec ce comportement très énervant. Peut être est-ce dû au rodage (ca m'étonnerai), c'est pour ça que j'ai besoin de témoignages.

Le Gaulois 08/05/2012 12h23

Citation:

Envoyé par KillerBee (Message 116599)
D'un sens ça me rassurerai un peu car ça signifie que le concess ne m'a pas arnaqué en me vendant une moto soit disant débridée, mais d'un autre je suis embêté avec ce comportement très énervant. Peut être est-ce dû au rodage (ca m'étonnerai), c'est pour ça que j'ai besoin de témoignages.

je te rassure ça énerve tout le monde.
Il y a une nouvelle map qui existe qui corrige un peu mieux tout ça!

kefran 08/05/2012 20h17

Lisez bien tous les posts, on en parle déjà depuis un moment...problème de map...l'usine y travaille. Faut être patient.:merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2949


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone