système antipollution
Hello,
Ma brutale 1078rr pétarade pas mal avec la ligne MV corse. Savez-vous si la suppression du système d’antipollution permet de supprimer ou d'au moins diminuer ce phénomène ? Après avoir monté les 2 caches, sur le couvre culasse, doit-on modifier quelque chose sur la carto ou faire un reset TPS ? En gros bien ou pas bien cette suppression ? Merci d'avance de vos lumières :merci: |
Citation:
Je l’ai fait sur ma 1090rr, il faut surtout boucher aussi au niveau de la boite a air Rien a faire sur la carto Par contre si tu as mi la ligne il faut peut etre faire un petit reglage injection |
Citation:
|
Citation:
|
Alors je suis dans la suppression de l'antipolution. J'ai les 2caches à installer.
Par contre pour la suppression du système, je vire tout et je laisse la connectique bleue dans le vide ?:merci: https://nsa40.casimages.com/img/2020...0817797716.jpg |
oui juste tu débranches , tu vires la vanne... et tu mets 2 bouchons sur le couvre culasse ainsi qu'1 bouchon sur la sur la boite a air
parcontre regles bien ta becane si tu a une ligne ouverte. |
Citation:
|
Brutale remontée. Dommage temps de merde, mais elle démarre nickel et ralenti stable. Pas de trou en accélérant au point mort !
Fini les pétarades :Banane: |
bonjour
quelle et l’intérêt de supprimé l’antipollution et le refoulement des vapeurs? pour passer en full ligne courte libre en titane? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone