MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Modèles de collection et histoire de la marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Mv america 780 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12537)

Soupape 23/11/2021 18h47

Mv america 780
 
Bonjour je suis le possesseur d’une america de 1977 depuis 2ans. Elle fonctionne relativement bien. Mais j’ai le désir de la faire plus belle qu’elle l’est actuellement et j’au rai besoin d’infos technique et certainement de pièces .doncje m’en remet à vous pour m’aider si possible. Je fait toute ma mecanique moi même (c’était mon job depuis toujours je soutraite que la peinture :polissage:chromage sablage). J’ai déjà pas mal de belles motos. Et si je peut aider l’un de vous voisin pas de soucis. Merci

RaphiGaz 24/11/2021 00h11

AMERICA :respect:
 
Ça va, belle entrée en matière.

On a une perle de plus! Bienvenu sur le Forum. Moteur facile et tonique l'America est facile à entretenir. De quoi as-tu besoin?
Mets nous quelques photos, merci.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par Soupape (Message 222640)
Bonjour je suis le possesseur d’une america de 1977 depuis 2ans. Elle fonctionne relativement bien. Mais j’ai le désir de la faire plus belle qu’elle l’est actuellement et j’au rai besoin d’infos technique et certainement de pièces .doncje m’en remet à vous pour m’aider si possible. Je fait toute ma mecanique moi même (c’était mon job depuis toujours je soutraite que la peinture :polissage:chromage sablage). J’ai déjà pas mal de belles motos. Et si je peut aider l’un de vous voisin pas de soucis. Merci


Soupape 24/11/2021 09h22

Les ral précis des peintures. Réservoir et cadre ?
Des durites de freins neuves se serait pas mal
Un commodo gauche certainement identique à d’autres motos)

Tatayo 25/11/2021 13h13

:welcome: soupape ! Belle machine l’américa 😍

Soupape 26/11/2021 10h37

Réal cadre gris
 
Bonjour je doit faire repeindre la béquille centrale que j’ ai réparé et j’ai besoin de la réf de la peinture. Merci si l’un de vous a cela

Soupape 28/11/2021 10h52

Difficile d’avoir des infos pour ces motos. J’ai pas mal de motos et c’est pour celle ci que je galère le plus pour avoir des précisions.

Soupape 28/11/2021 14h36

Ou trouver des reproductions des stickers de réservoir pour cette moto. J’en ai vu sur le net mais je retrouve pas le lien.

RaphiGaz 28/11/2021 22h24

Ouf.

Dur dur, pour la peinture c'est le carrossier qui sort son spectromètre.
Les durites sur mesures ou chez Magni (partenaire du club).
Le commodo c'est quasi impossible à trouver, essaye sur www.thebikemuseum.com

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par Soupape (Message 222643)
Les ral précis des peintures. Réservoir et cadre ?
Des durites de freins neuves se serait pas mal
Un commodo gauche certainement identique à d’autres motos)


Soupape 30/11/2021 17h39

Ces commodo aprilia. Ont dus etres utilisés sur d’autres motos ?

Soupape 10/01/2022 14h42

Une question les 780 america sont en pinces scarab uniquement?
Les 850 sont en brembo avec la durite acier extérieurs?
J’ai le doute merci si l’un de vous est sur de la reponse


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone