MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Coyote Brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2774)

MZ1130 24/07/2010 15h06

Coyote Brutale
 
Bon je viens de mettre un Coyote sur ma 1078.... ca marche grave, au poil, comme dans ma voiture meme principe, enfin.... quasi :D

Je vous ferai des photos en détail semaine pro dès que j'ai 2-4 min

La position de celui ci est ideal et reste discret... il voit tout... un sacré malin ce coyote ;)

Allez bon week !!!

Pomme 24/07/2010 19h22

Un nouvel animal vient de sortir, sans abonnement, INFORAD CI...

MZ1130 24/07/2010 19h30

Oui pomme je connais :D mais mon coyote vois super loin il déchire et tu verras dès que j"aurai mis les photos :D ... en plus il est style ...

Apres inforad est sympa aussi en effet !!! beaucoup de concurence à se niveau là...

Tatayo 24/07/2010 19h47

Pour ma part j’ai acheté l’appli Coyote pour mettre sur l’iPhone… je pense mettre celui-ci dans la sacoche de T de fourche… :VroumVroum:

MZ1130 24/07/2010 19h59

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 46567)
Pour ma part j’ai acheté l’appli Coyote pour mettre sur l’iPhone… je pense mettre celui-ci dans la sacoche de T de fourche… :VroumVroum:

Oui oui c'est ce que j'ai aussi pour la voiture avec abonnement ca marche bien :) mais celui de la moto est mieux je trouve ... ;)

Tatayo 24/07/2010 20h42

Dîtes si on se fait arrêter avec çà, je suppose que même si c’est légal, çà doit agacer les bleus ?! :bigmad:

MZ1130 24/07/2010 21h54

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 46572)
Dîtes si on se fait arrêter avec çà, je suppose que même si c’est légal, çà doit agacer les bleus ?! :bigmad:

oui ca agace je pense !! mais ils y peuveunt rien et tant mieux, les niquer me fait du bien je kiffe !! apres moi quand je les vois je le cache quand meme au cas ou :D avec l'Iphone c'est assez rapide ;)

Le molosse 24/07/2010 22h18

Oui, enfin, faut il quand même des mecs équipés d'un coyote devant soit et pas trop loin. Entre le clignotement orange , le rouge. les bips différents , ca demande pas mal d'attention. C'est pas trop chiant en bécane? L'appli sur l'iphone reprend elle les mêmes fonctionnalités que la boite vendue chez tous les grands distributeurs? Dans La RS4, on se répartit les rôles, celui qui est passager mate plus la bête pendant que l'autre fait gaz et regarde loin.:D

Jack 24/07/2010 23h17

j'attends les photos et quelques explications de montage avec impatience
merci

Le Doc 24/07/2010 23h48

Bonsoir

j'ai un coyote également que je monte sur la B4 quand c'est nécessaire.
J'ai utilisé le support en U d'origine du coyote que j'ai fixé sur le support d'amortisseur de direction (buffer noir de photographe qui a l'avantage de pouvoir s'enlever sans souci et qui est très solide).
je n'ai plus qu'a glisser le coyote V2 dans sa glissière, c'est rapide et je peux l'enlever facilement quand je gare la moto.
Si je le peux, j'essaierai de mettre une photo.
C'est le seul endroit que j'ai trouvé pratique et visible sur ma 1078.
De plus, comme le coyote est assez petit, c'est relativement discret et très lisible même en roulant.
:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone