MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Vetements Mv Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5240)

kefran 18/01/2012 18h23

Vetements Mv Agusta
 
Voilà, j'aimerai avoir un petit ressenti sur les divers vêtements siglés MV, c'est à dire, les vêtements officiels vendus par la marque.
Je commence :

-Polo MV Noir Manche Longue : le col se détent trop, mais sinon nikel

-Veste NEO Brutale Noire : Pour moi le top, à part la fermeture éclair que je viens de changer, mais je la mets beaucoup (moto, snow etc...)

-Tee-shirt Brutale orange : col détendu, pas top, l'inscription Brutale part à petit feu

-Ceinture Verte kaki : sympa esthétiquement , mais si vous serrez trop fort, dur de l'enlever

-Chemise Blanche été : nikel

-Blouson moto tissus noir avec Kway dans le dos : nikel pour l'été, réglable, légèrement cintré, + 910

-Blouson MV CORSE aéré : Parfait pour se la péter, utilisable que l'été en pleine chaleur.

-Tee Shirt MAMBA Mv CORSE (mis qu'une fois, j'vais surement le vendre d'ailleurs) : très joli, idéal été.

-Sweat zippé blanc Brutale Hydrogène : au bout de plusieurs lavage, le bleu s'estompe, problème de fermeture éclair.

Voilà, si des gens ont des choses à balancer, c'est ici. Ca permettera de se faire une idée.

Casques, combarde, cuir etc... allez y les gars...:merci:

Hastasiempre 18/01/2012 19h21

:Super: la robe :D top :Fumeur:

kesty 18/01/2012 19h41

Blouson MV distribué par spike blanc et noir couleur italienne sur les manches et siglé brutale au dos:Top flambie aucune protection d'origine(rajouté)pas très chaud mais comme il est beau :MDR:

Abyss88 18/01/2012 19h50

combinaison cuir Spyke/MV(blanc nacré,noir,rouge):top(confort,pratique,esthètique. ..) mais aérée donc été only...
String élèphant Dim/MV:top confort mais en action obligatoirement car la trompe est beaucoup trop grande au repos et ça fait marrer ma femme,LOL:Fumeur:

eric 1000 f4 312 18/01/2012 20h03

Ça vaut pas dainese ...
Chacun son métier

BHFJOJO 18/01/2012 20h17

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 103520)
Ça vaut pas dainese ...
Chacun son métier

http://www.spyke.it/fr/parsepage.php...y&sqlpam1=2480

Phil 76 18/01/2012 21h05

Citation:

Envoyé par eric 1000 F4 312 (Message 103520)
ça Vaut Pas Dainese ...
Chacun Son Métier

+ 910 R

bibilebus 18/01/2012 21h12

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 103519)
combinaison cuir Spyke/MV(blanc nacré,noir,rouge):top(confort,pratique,esthètique. ..) mais aérée donc été only...
String élèphant Dim/MV:top confort mais en action obligatoirement car la trompe est beaucoup trop grande au repos et ça fait marrer ma femme,LOL:Fumeur:

J'me demandais au bout de combien de posts ça partirait en couille...

Ben 2 :(:MDR::MDR::MDR:

Sinon pour moi :

Veste coupe vent Noire F4 1000 (marque Hydrogen) : le Top question rapport légèreté / maintien au chaud. Je le porte souvent

Ceinture MV Kaki : Pareil, j'y ai déjà laissé un ongle :bigeek:

Casquette MV Corse : Super came, arrête même les rayons solaires :D

Sud MV 18/01/2012 21h38

Moi j ai le blouson MV brutale noir et rouge avec l effet vieillii. Je le trouve vraiment bien le seul défaut que je lui trouve c est que les poches intérieures sont trop petites, la pochette pour les documents MV ne rentre pas entièrement, domage.

Master Vince 18/01/2012 22h27

Alors moi je suis un fan des fringues MV:king:

Combinaison 1 piece SPYKE rouge/grise siglée 1 AGO

Vestes/Coupe vents HYDROGEN, les plus classes pour moi
BRUTALE
F4 1000
AGO
SERIE ORO

Veste aérée MV CORSE noire

Veste blanche à capuche F4

Veste blanche et rouge MV, celle avec l'inscription 1945 motorcycle art italia

Je passe la dizaine de t-shirt et sweat et casquettes:D

les non officielles...:D
coupe vent sans manche AGO
Polaire, chemise et t-shirt MVCDF

Donc une belle collection mais à force de faire de la pub pas de ristourne à l'horizon:Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone