MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fais chier!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2668)

chrisK7 25/06/2010 18h41

Fais chier!!!!!
 
Putain je suis vener!!!!!

Je viens de rentrer chez moi avec ma F4, un 1078 et je suis bruler entre les jambes au 1er degré!!!!!!!

J'appelle mon concess ainsi qu'un deuxieme et ils me disent et bien c normal une MV sa chauffe!!!!! Putain ouais ok elle peut chauffer mais pas au point de me bruler les jambes!!!!!

C'est ma deuxieme mv et comme par hasard je n'ai jamais eu l'occasion de rouler l'été avec (hub cassé 1 semaine apres l'achat!!!!!, probleme de rapatriement de pieces 1mois et demi d'attente!!!!! apres, accident donc pas d'été l'année derniere et la il vient juste de commencer que c deja la merde)... Ben c sure que je n'aurais pas acheter la deuxieme!!!!

Putain c n'importe koi je me rends compte que personne ne peut rien faire pour moi on me conseille d'écrire en Italie et bien oui c sure je v écrire en italie c quoi ce bordel je ne dois pas conduire ma moto en été????
Je suis vener....:mad::mad::mad::mad:

Ok on devrait rester courtoi mais pour une bécanne a 16000 euros avec laquelle je ne pourrais pas rouler en été a moins de faire des modifs moi meme c'est n'importe quoi!!!!!:mad::mad::mad:

Si quelqu'un a un numéro pour contacter l'italie, je voudrais bien qu'il me rembourse mon médecin et qu'il revoit leur conception...

Je suis vener et impuissant donc je suis encore plus vener!!!!!:mad::mad::mad::mad:

PS:Bon je me suis defouler donc les modos si vous voulez retirer le post faite comme vous voulez.

Hastasiempre 25/06/2010 19h22

Ok tu es énervé.... tout le monde sait que les F4 chauffent...

Un conseil, ou plutôt un avis roule avec un cuir tu limiteras les brûlures:)

chrisK7 25/06/2010 19h30

Tu as raison je vais meme pas rouler du tout en été comme sa plus de probleme de chauffe:1er:

Tatayo 25/06/2010 19h48

Chris… c’est bien tu te défoules, mais rappelle toi juste d’une chose : NOUS NE SOMMES PAS MV AGUSTA, mais juste des passionnés qui parlons ensemble de la marque que l’on apprécie… donc pas la peine de nous sortir tes insultes, ton langage SMS, et de passer tes nerfs sur nous : NOUS N’Y SOMMES POUR RIEN !

sur ce, je compatis pour tes jambes, car j’ai aussi déjà donné… maintenant je ne changerai pas de marque pour autant. :VroumVroum:

kefran 25/06/2010 20h54

fous ton cul dans le frigo:cache:
Désolé pour toi mec!! mais c'est ça la F4, mais bon là ça à l'air quand même grave!!! bref les italiens vont rien faire pour toi!!! si , ils vont te dire d'acheter la nouvelle :MDR:

Je rejoin Tat' , je changerai pas de marque , pas pour le moment en tout cas:!!

Tiens pour te détendre : http://www.youtube.com/watch?v=niKT-...ayer_embedded#!

Toxick 25/06/2010 21h26

On peut savoir en quoi tu roulais ?

Je veux bien que ça chauffe les miches, mais de là à finir chez le toubib :bigeek:

pioupiou 25/06/2010 21h51

Supprime le catalyseur... çà ira déjà mieux

la soudure 25/06/2010 22h52

met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue:Banane:autrement met un ventilateur en alu c'est l'enfer:Fumeur:

Shak@ 25/06/2010 23h02

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 44770)
Supprime le catalyseur... çà ira déjà mieux

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 44773)
met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue:Banane:autrement met un ventilateur en alu c'est l'enfer:Fumeur:

Dur dur quand même,d'annoncer a un acheteur qui veux profiter de sa moto,qu'il faut encooooooooooooooore en rajouter (de l'argent) pour faire un peu baisser la T° de sa moto :(

La soudure... pourquoi un ventilo en alu ???

la soudure 25/06/2010 23h14

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 44774)

La soudure... pourquoi un ventilo en alu ???

avec un ventilo en alu c'est une connerie:Banane: sa augmente le phenomene de brulure:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone