MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV et ses clients (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8497)

noob 26/04/2014 21h11

MV et ses clients
 
Bonjour à tous,

Suite à des soucis à répétition avec ma brutale, je me suis permis de faire un mail à Michel Schietequatte il y a maintenant 15 jours, maill qui est resté à ce jour sans réponse (je viens de faire une ultime relance), donc je me pose une question simple :

Quelle est la politique SAV de MV par rapport à ses clients qui subissent des soucis de fiabilité ?

Merci de vos avis

kefran 26/04/2014 21h47

As-tu demandé des renseignements à ton concessionnaire?

noob 26/04/2014 23h33

Citation:

Envoyé par kefran (Message 167318)
As-tu demandé des renseignements à ton concessionnaire?

Réponse de mon concess (pour te la faire courte) "Certaines MV ont des soucis de fiabilité, je ne peux rien y faire il te faut voir avec la marque...."

Arcimboldi 27/04/2014 00h11

Citation:

Envoyé par noob (Message 167323)
..."Certaines MV ont des soucis de fiabilité, je ne peux rien y faire il te faut voir avec la marque...."

:1er:
Immanquablement ça dérapera sur le sketch du 'bon' concessionnaire.
Aussi hilarant que celui du 'bon' chasseur.

Le chef patron Michel MV, si ça se trouve, son boulot actuel ça doit être de structurer son réseau.

MV a engagé un intermittent du spectacle pour le SAV, lequel pour le moment n'a appris qu'une seule réplique: "Voyez avec le con$$e..."

Là,
confronté au client grugé, pelé, galeux, revendicatif, parfois rendu furieux, le 'bon' con$$e se retournera vers le SAV.
Qui l'envoie aussitôt aux pelotes ou donne suite avec toute la réactivité de la moule trempée dans le formol.

Le SAV MV agira ou pas selon le jour, la vitesse du vent ou l'âge du capitaine.

Le con$$e désarmé devant un truc en panne dont la SAV a déjà traité, rien qu'en France, deux douzaines de cas (la roue-libre de démarreur par exemple) le SAV lui remontera jamais l'info.

Donc pour répondre OBJECTIVEMENT
"Quelle est la politique SAV de MV par rapport à ses clients qui subissent des soucis de fiabilité ?"
On peut affirmer: ça dépend qui vous êtes. Mais pour un client lambda ça a un nom; on appelle ça la politique de l'autruche.

On souhaite pour Michel MV, et pour nous, que son réseau MV se développe et que son SAV apprenne les rudiments du professionnalisme, mais actuellement ça lui fait du boulot.

Dommage car les MV sont de très bonnes motos, bien nées, originales, compétitives
et les grouillots bas de plafond du SAV font leur possible pour descendre leur produit!

kwara69 27/04/2014 08h02

Citation:

Envoyé par noob (Message 167323)
Réponse de mon concess (pour te la faire courte) "Certaines MV ont des soucis de fiabilité, je ne peux rien y faire il te faut voir avec la marque...."

Excellent :)
Il oublie une seule chose, la France c'est pas l'Union Soviétique , et j'ai pas encore lu le décret qui lui impose de vendre des MV :MDR:
Donc sa responsabilité de vendeur, il se la prend pleine et entière vis à vis de ses clients, sinon, il change de crèmerie !

2xd 27/04/2014 08h18

Citation:

Envoyé par noob (Message 167323)
Réponse de mon concess (pour te la faire courte) "Certaines MV ont des soucis de fiabilité, je ne peux rien y faire il te faut voir avec la marque...."

sans préjuger de la compétence du concessionnaire, il ne peut se dédouaner de la sorte
:SuperNul:

yankee 27/04/2014 08h52

ton concess et un bon à rien ou un mauvais à tout

noob 27/04/2014 09h27

Citation:

Envoyé par yankee (Message 167339)
ton concess et un bon à rien ou un mauvais à tout

Bon dernière nouvelle, Michel viens de me répondre, je vous tiendrais informés.

Pour ce qui est du concess, j'avoue avoir du mal à comprendre alors qu'il est réputé.

yankee 27/04/2014 09h31

Pour ma part le concess chez qui j'ai fais révisé ma brutale la semaine dernière ne veut pas commander le vase d'expansion qu'ils ont deterioré alors que la moto est sous garantie

kefran 27/04/2014 10h48

Ça m'étonnerai de ce concessionnaire...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone