MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Vos retour d'expérience sur la brutale 910 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=506)

weapon 08/02/2009 17h13

Vos retour d'expérience sur la brutale 910
 
j'ai actuellement une suzuki gsxr 750 de 2007, c'est une machine superbe mais elle est à mon gout trop linéaire, j'ai une bonne poussée à 10000trs/min mais avant il ne se passe pas grand chose. :Triste:

C'est pour cela que je voudrais avoir vos retour d'expériences sur la brutale 910, est ce que la brutale est beaucoup plus expressive à mis régime?

j'envisage d'en acheter une et de l'essayer avant tout mais je souhaite avoir vos avis

merci pour vos impressions :king:

MEZURA 08/02/2009 17h18

Citation:

Envoyé par weapon (Message 7752)
j'ai actuellement une suzuki gsxr 750 de 2007, c'est une machine superbe mais elle est à mon gout trop linéaire, j'ai une bonne poussée à 10000trs/min mais avant il ne se passe pas grand chose. :Triste:

C'est pour cela que je voudrais avoir vos retour d'expériences sur la brutale 910, est ce que la brutale est beaucoup plus expressive à mis régime?

merci pour vos impressions, tout vos avis sont les bienvenues!!!! :king:

Brutale c'est de la balle.
Pas mieux sur le marché.
Je pense que tu mettra quelques semaines avant d'oser avant de mettre la poignée dans le coin...
En dessous de 6000 c'est souple et coupleux
Au dessus, un delire.:Fumeur:

weapon 08/02/2009 17h22

Citation:

Envoyé par MEZURA (Message 7754)
Brutale c'est de la balle.
Pas mieux sur le marché.
Je pense que tu mettra quelques semaines avant d'oser avant de mettre la poignée dans le coin...
En dessous de 6000 c'est souple et coupleux
Au dessus, un delire.:Fumeur:

a ouais tant que ça!!!!

ça parait explosif comme engins :Banane:

je doit allé l'essayer le week end prochain, vivement samedi :Fumeur:

Jack 08/02/2009 17h55

tout est bon sur la Brutale
le moteur
la tenue de route
le freinage
....et on s'en fout si c'est un peu tape cul

revedegosse 08/02/2009 19h18

j'ai une 750, et j'ai essayé une 1078, ca n'a rien a voir, c'est de l'explosif en barre
des que j'ai dessous je change

Krik-krak 08/02/2009 20h02

C'est si Magique que cela ???
En tout cas j'suis grave chaud mais il me manque encore un peu de Dollars :Triste::Triste:

weapon 08/02/2009 20h27

1078, ça doit étre dément!!!!

mais la 910s en full est ce que c'est violent à partir de 5000trs/min?

parce que moi c'est vraiment ce genre de moteur que je souhaite, bien velu jusqu'à la zone rouge, avec la roue qui se déleste sans le vouloir!

MEZURA 08/02/2009 21h04

Citation:

Envoyé par weapon (Message 7775)
1078, ça doit étre dément!!!!

mais la 910s en full est ce que c'est violent à partir de 5000trs/min?

parce que moi c'est vraiment ce genre de moteur que je souhaite, bien velu jusqu'à la zone rouge, avec la roue qui se déleste sans le vouloir!

Essai.
On en reparle après.:Fumeur:

VENOM 08/02/2009 22h11

Citation:

Envoyé par weapon (Message 7752)
j'ai actuellement une suzuki gsxr 750 de 2007, c'est une machine superbe mais elle est à mon gout trop linéaire, j'ai une bonne poussée à 10000trs/min mais avant il ne se passe pas grand chose. :Triste:

C'est pour cela que je voudrais avoir vos retour d'expériences sur la brutale 910, est ce que la brutale est beaucoup plus expressive à mis régime?

j'envisage d'en acheter une et de l'essayer avant tout mais je souhaite avoir vos avis

merci pour vos impressions :king:

La comparaison entre ta moto qui est dans l'absolue une bonne moto, mais une moto fade linéaire, pas très jolie et mal fini, INCOMPARABLE avec une MV a la finition au top, au son divin et a la poussée moteur sensationnelle.

Essai et tu feras le chèque dans la foulé

Krik-krak 08/02/2009 22h53

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 7784)
La comparaison entre ta moto qui est dans l'absolue une bonne moto, mais une moto fade linéaire, pas très jolie et mal fini, INCOMPARABLE avec une MV a la finition au top, au son divin et a la poussée moteur sensationnelle.

Essai et tu feras le chèque dans la foulé

c'est bien ce qui me fais peur à moi aussi :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone