MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   B3 fuite de liquide (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6364)

Ardéchois 16/09/2012 10h19

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 128481)
Hello à tous , hier en faisant un peu de gymkhana , le moteur a énormement chauffé et en descendant de la bête , je vois une grosse mare de liquide bleu ... je regarde le réservoir de liquide de refroidissement d'appoint ... vide !! Quesako ? !!

Hi, j'ai aussi ce petit problème mais rien de grave. J'ai fais la révision des 6000Km hier sur ma B3, mon mécano a rajouter du liquide de refroidissement. C'est lorsque la moto chauffe beaucoup qu'il en coule un peu mais c'est au début. Là plus de problème. J'ai par contre un petit souci sur la boite, elle claque légèrement quand je passe la un, et claque un peu lorsque je passe de la un à la deux... Je vais en parler à mon concessionnaire. Sinon, moto fabuleuseeee!!

Fabio920 16/09/2012 12h45

c'est juste une preuve que t'as bien une MV
elles n'aiment pas roulé en dessous de 50 km/h

yuka33 14/11/2012 08h45

Bonjour à tous,
j'ai 1000kms au compteur, hier je me suis fais plaisir sur des petites routes, pas plus de 9000 tours, et après avoir coupé le moteur, une quantité importante de liquide de refroidissement s'échappe par le drain et j'entends un bruit de bouillonnement au niveau du bocal de liquide. Sur l'indicateur de température j'ai pourtant atteint difficilement la 4ème barre (moitié indicateur), et la température extérieure était de 14° ( ça va donner quoi en plein été ?). A tu eus des explications ?
Pour info, le niveau de base était sur mini, après la petite balade, il a fallu que je rajoute 100ml pour atteindre de nouveau le mini.
Peut-on utiliser un liquide de refroidissement standard (auto) ?
Merci de vos conseils,
A + :(

kalimda 15/11/2012 09h09

L'explication c'est que l'usine ne remplie pas completement le radiateur de liquide du coup ça fait effet cocote minute d'apres mon garage , vas les voir ils vont te faire le plein comme il faut ensuite plus de probleme ;)

yuka33 15/11/2012 18h22

Merci de l'info, révision des 1000 mardi prochain, j'en parlerai au mécano.:Super:

kalimda 25/11/2012 10h56

Et bim rebelotte hier soir tout le liquide c'est barré par le trop plein j'en avais sur le pneu c'est assez sympa ... Fais chié !

Abyss88 25/11/2012 11h25

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 133727)
Et bim rebelotte hier soir tout le liquide c'est barré par le trop plein j'en avais sur le pneu c'est assez sympa ... Fais chié !

si c'est idem autres brutales,tu ne dois surtout pas dépasser le mini!!!!(c'est bien connu!)

Abyss88 25/11/2012 11h27

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 133090)
L'explication c'est que l'usine ne remplie pas completement le radiateur de liquide du coup ça fait effet cocote minute d'apres mon garage , vas les voir ils vont te faire le plein comme il faut ensuite plus de probleme ;)

c'est un garage MV???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kalimda 25/11/2012 16h01

Oui c'est un garage Mv , et la pour la fuite d'hier soir j'etais a 5 barres de chauffe sur le compteur , donc pas en surchauffe pourtant quand j'ai couper le moteur , j'entendais clairement un bouillonnement du liquide ...

kalimda 25/11/2012 16h01

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 133730)
si c'est idem autres brutales,tu ne dois surtout pas dépasser le mini!!!!(c'est bien connu!)

Je sais , j'étais sur le minimum la


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone