MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Essais et test de la gamme MV au Paul Ricard (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12580)

RaphiGaz 11/05/2022 08h28

Essais et test de la gamme MV au Paul Ricard
 
Cette année nous aurons la joie de tester les modèles de la gamme 2022 avec nos concessions partenaires du sud est. Rendez à la Sunday Ride Classic le 10/11/12 juin au Castellet.


https://static.wixstatic.com/media/f...ebfebf~mv2.jpg

Alex57260 15/06/2022 10h06

Heyyy salut à tous les membres du club et au autres !!!

J’espère que vous vous êtes bien amuser à la SRC :Banane: je n’est malheureusement pas pu venir problème de santé ( cassé le fémur ).

J’espère vous revoir tous rapidement histoire de ce boire des bonne bières :2eme::2eme:

A+

Alex :D

Zeus 74 15/06/2022 14h17

Salut Alex
Comment tu as fait ça?
J'espère que tu t'en remettra vite pour ne pas gâcher ta saison
A Bientôt

RaphiGaz 15/06/2022 15h49

Alex 4 pates
 
Salut Alex,

Je me joins à Zeus pour des vœux de bon rétablissement.
Tu nous à manqué mais on a eu l'arrivée d'Alexis L à la SRC. :Banane:

Un super Week-end avec notamment les sessions, l'exposition en plein air, les essais MV Agusta et la parade avec 3 jolies filles de notre pays :Super:

Nous avons débuté ces 3 jours par la visite de l'usine Naca pour découvrir le secret des meilleurs casques en carbone puis le Castellet avec des courses des centaines de motos, l'expo MV Agusta du club, le soleil, la mer et une super ambiance.

Nous avions des motos de 1952 à 2022 parmi les plus belles MV, bientôt les photo et le CR de l'AG du club.

Merci à tous pour la participation les coups de mains et les mots d'encouragements.

RaphiGaz,
président heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

Alex57260 16/06/2022 10h24

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 222894)
Salut Alex
Comment tu as fait ça?
J'espère que tu t'en remettra vite pour ne pas gâcher ta saison
A Bientôt

Juste avant de me rendre à l’île de Man pour le tourist trophy … la veille au soir avec une trottinette loué … glissé et op fracture du fémur. J’ai été opéré depuis et rentrer chez moi du coup béquille pendant 3 mois.

Truc bête mais bon je le prend bien y a bien plus grave dans la vie même si c’est toujours un peu embêtant :D

Alex57260 16/06/2022 10h25

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 222895)
Salut Alex,

Je me joins à Zeus pour des vœux de bon rétablissement.
Tu nous à manqué mais on a eu l'arrivée d'Alexis L à la SRC. :Banane:

Un super Week-end avec notamment les sessions, l'exposition en plein air, les essais MV Agusta et la parade avec 3 jolies filles de notre pays :Super:

Nous avons débuté ces 3 jours par la visite de l'usine Naca pour découvrir le secret des meilleurs casques en carbone puis le Castellet avec des courses des centaines de motos, l'expo MV Agusta du club, le soleil, la mer et une super ambiance.

Nous avions des motos de 1952 à 2022 parmi les plus belles MV, bientôt les photo et le CR de l'AG du club.

Merci à tous pour la participation les coups de mains et les mots d'encouragements.

RaphiGaz,
président heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

Oué je sais que Alexis est venu on discute souvent ensemble il est grave cool ::MDR:

J’espère qu’on ce reverra bientôt histoire de bien délirer comme à Lyon

Nadine 16/06/2022 22h32

Bon rétablissement...

J'aimerais bien aller au moins une fois à cette SRC, l'année prohaine, peut-être...

Alex57260 16/06/2022 23h17

Citation:

Envoyé par Nadine (Message 222899)
Bon rétablissement...

J'aimerais bien aller au moins une fois à cette SRC, l'année prohaine, peut-être...

Merci à toi Nadine :merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone