MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Problème sur b3 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6841)

david06 29/10/2013 17h12

Appartement mv a envoyer une contremesure pour palier à ce problème !!!! Rapprochez vous de votre concess!!!!
Autre petite précision prochainement une nouvelle carto va arrivée (via la rivale!!) avec une option up-down. Pour le schifter !!!! La ça va le faire!!!
Euh en passant essai de la rivale samedi !!! Très joueuse mais je préfère ma B3 ;-)

yuka33 29/10/2013 18h53

Bonsoir à tous,
Merci pour l'info, je viens de dégraisser le capteur et de rallonger légèrement le ressort, j’essaierai dès que le beau temps sera là.
:merci:

Gorssito 29/10/2013 18h57

Cool yuka, tu as fais comme j'ai écrit dans mon post précédent ?
Je compte bien essayer aussi.

julienEVO6 29/10/2013 19h45

Le problème du shifter existe depuis 2 ans , MV est au courant, mais je ne suis pas sur qu'une solution arrive vraiment

Arcimboldi 29/10/2013 21h25

Citation:

Envoyé par beny (Message 155964)
il lui arrive quoi à ta brute?

Elle coule des jours tranquilles et heureux :NonNon: chez le concessionnaire.

Symptômes d'à-coups moteur, ensuite démarrage aléatoire, démarrage difficile, enfin après avoir réglé la révision des 12 000, plus de démarrage du tout.

L'essence n'arrive plus. Pourquoi, comment, pas assez de vécu pour le dire.

J'ai en prêt un superbe VFR :king: 14 ans avec presque 6 chiffres au compteur.
Ça c'est de la :respect: moto!

Machine remarquable, personnalisée comme un chargeur de Kalach, au scotch d'électricien et qui démarre et qui roule.

@Gorssito
@yuka
Semblerait que le capteur livré cette semaine au concessionnaire ne soit pas celui de l'indicateur de vitesse engagée.

Si je récupère ma Brutale...

Gratter les pistes, le contact, le bout du ressort, par exemple à la gomme à encre.
Un pshitt de fluide à contact de chez KF la-dessus.

Remontage soigné, bien en face
que le 6 soit bien au contact du plot 6.

En espérant que ce n'est pas la maigre tripaille conductrice noyée dans la pastille qui est court-juteuse.

À part contempler les photos, pour le moment, je ne peux pas dire mieux.

piero26 30/10/2013 15h21

Citation:

Envoyé par david06 (Message 155995)
Appartement mv a envoyer une contremesure pour palier à ce problème !!!! Rapprochez vous de votre concess!!!!
Autre petite précision prochainement une nouvelle carto va arrivée (via la rivale!!) avec une option up-down. Pour le schifter !!!! La ça va le faire!!!
Euh en passant essai de la rivale samedi !!! Très joueuse mais je préfère ma B3 ;-)

Qu'entends tu par updownn ?

Abyss88 30/10/2013 16h12

ils devraient quand même engager un bon électronicien/informaticien chez MV...où revenir au câble:king:

Gorssito 30/10/2013 20h01

Up down je crois que c'est pour monter et descendre les rapports à la volée. De mémoire les dernière f4 l'on déjà.
Par contre je pense pas qu'une mise à jour puisse rendre l'actuel up and down car je pense que le sensor doit donc être push-pull pour que ça fonctionne ... a confirmer ?
Je suis pas non plus convaincu de l'intérêt sur route.

david06 30/10/2013 20h25

C'est tout à fait ça !!!! Monter et descendre les vitesse à la volée!
En cours de test final chez mv et d'après eux juste une maj!!

piero26 30/10/2013 22h01

Monter les vitesses à la volée OK mais alors les descendre là c'est vraiment une première:gne:du jamais vu.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone