MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Stickers réflechissants B4 et F4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4456)

franck 04/07/2011 18h04

Stickers réflechissants B4 et F4
 
2 pièce(s) jointe(s)
Comme suite au précédent poste, je joins ci dessous deux photos de mon casque avec des B4 standards, cela pouvant faire illusion auprès de forces de l'ordre pas trop regardantes...

Je peux faire réaliser en modèles B4, F4, ou autres suivant le nombre de personnes interessées, l'adhésif utilisé serait de type homologué signalisation routière uniquement en gris clair, le reste n'étant pas homologué, on ne ferait que déplacer le problème.

Le prix d'un ensemble de 3 stickers est de 15€ sous réserve d'un nombre suffisant pour lancer une série, soit au moins 7 personnes pour chaque type.

Par contre, est ce qu'un B4 ou autre est homologué, taille minimum? N'est on pas obligé de se cantoner à une forme simple?

Parlons-en....

Enfin, vous noterez tous qu'il fait un magnifique soleil à Roubaix:Banane:

Le Doc 04/07/2011 21h36

perso tes stikers me conviennent et dans la mesure ou ils ont une certaine taille et dans le matériau adéquat :1er: ça peut se défendre avec un avocat si un playmobil me pompe.

En plus je les trouve jolies. Donc j'en prendrai 4 jeux.:merci:

Thierry G 05/07/2011 08h40

ça m'intéresse également avec un jeu pour "B4"
Puis je faire mon pénible ??
J'aurais bien vu un grand "B4" ou "F4" à l'AR, le même en plus petit pour la mentonière mais plutôt des "MV Agusta" sur les cotés comme pour le casque présenté hier.

franck 05/07/2011 09h03

En fait, presque tout est réalisable mais doit l'être en série et, chaque série à un coût car il y a des frais de dessin, programmation, lancement pour chaque modèle.

Donc un grand B4, deux petits MV et un autre grand B4 nécessiteront trois programmes, plus la même chose pour les F4... soient cinq incompressibles au lieu de deux.

Je peux lui demander de rechiffrer mais, personnellement si ça coute dans les quarante Euros le jeu...je trouve que ça devient trop cher pour avoir la tête "réflechissante".

Pourquoi ne pas faire un kit B4 ou F4 et deux petits "MV Agusta"?

L'important pour maintenir le prix et de limiter le nombre de modèles,

Attention aussi au fait que, plus les découpes vont être fines, plus la mise en place sera délicate.

Voir l'avis de ceux qui ont posé les B4, qu'en pensez vous?

franck 05/07/2011 09h14

Je me suis trompé, je voulais dire :
Un grand B4
Deux MV Agusta
Un petit B4

:merci:

Thierry G 05/07/2011 09h40

Citation:

Envoyé par franck (Message 85895)
Je me suis trompé, je voulais dire :
Un grand B4
Deux MV Agusta
Un petit B4

:merci:

euh ça c'est la propal faisable d'un point de vue économique (si oui, ça me va parfaitement) ou est-ce la proposition trop onéreuse ??

lexo 05/07/2011 10h12

Moi aussi ça m'intéresse.. X 2 jeu :Banane:

franck 05/07/2011 10h32

A Thierry G :
C'est la proposition dans les 40 €

Pour être à 15€, il faut 3 B4 ou F4 identiques et qu'il y ait au moins sept commandes de chaque pour lancer la série, en fait, comme sur mon casque, sauf le "souligné italien".

Julsims 05/07/2011 10h52

J'ai lu, que la surface doit être de 18 cm2.

Quant est il des rayons X, en cas de chute? Je n'ai trouvé aucune réponse claire sur le web.

Correus 05/07/2011 11h04

Ca m'interesse aussi 2 jeux B4 et MV :Accord:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone