MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   en panne degouter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9271)

mcflys 16/12/2014 19h21

:merci: a vous et surtout à arcimboldi du coup vu que je connais personne compétent en mécanique je vais la poser à paoli demain et voir se qui me réserve cette moto. sa me rassure vos réponses si c'est plus simple à intervenir sa me couteras peut être qu'un seul œil , jpourrais ptete garder l'autre pour continuer à faire de la moto :MDR:

En tout cas merci je vous tien au courant :)

papyv60 17/12/2014 01h41

Citation:

Envoyé par mcflys (Message 180475)
:merci: a vous et surtout à arcimboldi du coup vu que je connais personne compétent en mécanique je vais la poser à paoli demain et voir se qui me réserve cette moto. sa me rassure vos réponses si c'est plus simple à intervenir sa me couteras peut être qu'un seul œil , jpourrais ptete garder l'autre pour continuer à faire de la moto :MDR:

En tout cas merci je vous tien au courant :)

Fait gaffe avec un seul oeil , déjà que t'as pas l'optique avant sur ta brute :MDR:

mcflys 17/12/2014 18h51

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 180491)
Fait gaffe avec un seul oeil , déjà que t'as pas l'optique avant sur ta brute :MDR:

:MDR: si j'en est deux d'optiques

Sayer moto poser chez paoli plus cas attendre et j'ai enfin vu cette dragster rr y'a qu'un seul mot magnifique :bigeek:.

Arcimboldi 17/12/2014 21h51

MViste éclectique (comprendre: pas riche)
 
Citation:

Envoyé par mcflys (Message 180510)
:MDR: si j'en est deux d'optiques

Pas de panique :D eul'papyv60 :D a du télescoper 910 d'alexds22 et optique de 750 en rab.
À nos âges c'est excusable et explicable; vieillesse ... naufrage ... tout ça (CDG)

Citation:

...moto poser chez paoli plus cas attendre et j'ai enfin vu cette dragster rr y'a qu'un seul mot magnifique :bigeek:.
+800 pour la RR

Mais les chiffres là, sur l'étiquette :gne: l'exclusivité et la qualité ont un prix :Fumeur: et ce prix semble un poil élevé.

Compter les euros d'une Dragster RR 2015 en semaines au taf,
ou en mois (qu'on peut arrondir à 4 semaines) à ne bouffer que des pâtes,
ça peut aider à attendre patiemment les nouvelles de la BV à surprises.

mcflys 19/12/2014 12h04

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 180518)
Pas de panique :D eul'papyv60 :D a du télescoper 910 d'alexds22 et optique de 750 en rab.
À nos âges c'est excusable et explicable; vieillesse ... naufrage ... tout ça (CDG)



+800 pour la RR

Mais les chiffres là, sur l'étiquette :gne: l'exclusivité et la qualité ont un prix :Fumeur: et ce prix semble un poil élevé.

Compter les euros d'une Dragster RR 2015 en semaines au taf,
ou en mois (qu'on peut arrondir à 4 semaines) à ne bouffer que des pâtes,
ça peut aider à attendre patiemment les nouvelles de la BV à surprises.

Oui c'est excusable je pardonne :D


Ouais c'est vrai quelle est un peu chère je la trouve un peu mieux fini comme meme mais le petit truck qui me dérange , c'est l'effet crapaud sur boîte d"allumette elle si petite cette dragster.

Plus qu'à attendre les nouveaux 4 cylindre voir ce que sa va donner :) prix et finition

mcflys 20/12/2014 15h39

Je reviens au nouvelle au sujet de ma boîte et je suis plutôt très content :D.
:Banane:
Elle a rien du tout boîte bloquer entre 5 et 6 apparemment bizarre , je n'avais pas réussi à débloque le bazarre mais apparemment tout va très bien. jpense lui faire un petit contrôle générale.

Pensez que je devrais comme même faire contrôler l'embrayage ?

Arcimboldi 20/12/2014 19h06

Citation:

Envoyé par mcflys (Message 180675)
Je reviens au nouvelle au sujet de ma boîte et je suis plutôt très content :D.
:Banane:

:D

Citation:

... je n'avais pas réussi à débloque le bazarre mais apparemment tout va très bien. jpense lui faire un petit contrôle générale.

Pensez que je devrais comme même faire contrôler l'embrayage ?
C'est pas le prix que ça coûte de contrôler :)

"A stitch in time saves nine" en franzouze: mieux vaut prévenir...

Embrayage en fin de vie ça se sent bien.
En particulier glissement quand on met du couple dessus.
Le moteur prend ses tours velu, et la moto reste pathétiquement molle à l'accélération.

Les meilleurs peuvent obtenir le même résultat :cache: rien qu'avec une garde d'embrayage niquée.

mcflys 22/12/2014 00h18

:merci: bon Ba j'vais lui faire faire un bon petit contrôle histoire de me sentir mieux :D .

J'ai le temps y fait froid , mais bon je la préfère dans mon garage :).

mcflys 24/12/2014 17h08

Voilà elle est enfin de retour à la maison, tu fonctionne bien par contre en rentrant je me suis aperçu que je n'avais plus le rond noir en genre de caoutchouc, qui est sur le moteur don je c'est pas si je l'ai perdu en roulant ou si c'est eux qu'il me l'on perdu.

Sa sert à quoi ? Je peut trouver sa ou ?

Si vous voyez de quoi je parle

Bonne fête à tous aufaite


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone