MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati panigale anniversario (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10975)

Le Doc 05/09/2016 13h40

Citation:

Envoyé par papé (Message 206902)
Pas gagné l'histoire je me suis réveillé un peu tard , je doit avoir des nouvelles cette semaine si c'est jouable ...........à suivre .
Le but étant de collectionner cette moto , mais pour ce qui est de rouler avec ça devra attendre l'année prochaine , je suis interdit de moto suite à un infarctus cet été .............:(

Désolé pour toi.
J'espère que tu reviendras vite au top. Maintenant on fait des miracles.
Tu vas t'adonner aux AC et puis basta.😀😀😜

papé 05/09/2016 15h16

Merci à tous :):):):)

papyv60 05/09/2016 17h45

Toutes ces motos dans le garage et de se demander je prends laquelle aujourd'hui , et bien ça c'est un stress inutile ....

Donc pour te soulager , sache que j'ai une remorque 3 motos et que je peux t'aider à faire retomber la pression :MDR:

Bon rétablissement de Papy Papé :Fumeur:

Greg coco 06/09/2016 00h45

Bon rétablissement papé car un homme de goût comme toi vaut mieux que deux zagato tsoin tsoin:cache:

papé 06/09/2016 07h51

Merci les gars , vos messages me touche beaucoup :)

Arsenic 06/09/2016 10h43

Repose toi bien Papé :)

Mais pour la collec, c'est pas mieux une superleggera ou une desmosedicci ? Parce que là, à part -2.5kg sur la balance grâce à la ligne akra, une deco ultra sobre et trois pauvres pièces en carbone, elle a pas grand chose de différent d'une panigale S je trouve...

Sinon t'a une 1198 R Corse sur leboncoin pour la collec :P
Ou des Bimota db8 oro nero en Europe ! Ou des f4CC (tant qu'à faire ! :D)

Non...? :P

papé 06/09/2016 12h55

Tu as raison , c'est presque la même qu'une panigale s , sauf l'électronique , le gros plus c'est le fait quelle est limité à 500 exemplaires et numérotée , et que j'ai craqué sur cette moto depuis quelle est sortie :D
Maintenant je n'ai pas de nouvelle , concernant si oui ou non je vais pouvoir en avoir une .

vince88 06/09/2016 13h26

Bon rétablissement papé !
Reviens nous au top de ta forme !

Arsenic 06/09/2016 13h42

Citation:

Envoyé par papé (Message 206947)
Tu as raison , c'est presque la même qu'une panigale s , sauf l'électronique , le gros plus c'est le fait quelle est limité à 500 exemplaires et numérotée , et que j'ai craqué sur cette moto depuis quelle est sortie :D
Maintenant je n'ai pas de nouvelle , concernant si oui ou non je vais pouvoir en avoir une .

Évidemment le côté numéroté est toujours appréciable, mais il y a franchement des series qui vaudrons toujours de la valeur comme celles que je t'ai cité et d'autres qui sont purement esthétique qui au final n'ont pas grand chose d'exceptionnel, enfin, de toutes façons c'est toi le plus à même de choisir ce qu'il te plait ^^
Tu verra bien !

Tatayo 06/09/2016 22h48

Arrf désolé d’apprendre ce qui t’est arrivé Papé. Je te souhaite de pouvoir rebruler de la gomme rapidement ! :VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone