MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Dragster 800RR : différents mini-problèmes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9570)

Gil 16/03/2015 18h09

Pour monter comme pour descendre les rapports ... N'hésite pas à bien verrouillé tes rapports :1er:

Ça fonctionne du tonnerre :Banane:

Et je te rejoins en ce qui concerne le moulbif de cette chignole ... Elle marche de fou :D

papé 17/03/2015 09h32

Elle me rappel furieusement mon ex brutale 1078RR :Banane: , c'est top il n'y a aucun compromit ............:Fumeur:

papé 18/03/2015 08h16

Hier ma sonde lambda m'a laché , par contre , c'est nickel le compteur dit ou elle a mal :D
Un petit tour chez paradise et soucis réglé , j'en ai profité pour lui faire un petit cadeau , j'ai acheté tous les écrous de la roue arriére en rouge ( porte couronne et centre ), c'est CNC racing qui fait ça , et fait monter dans la foulée :Banane:

Thomas L. 18/03/2015 12h20

Citation:

Envoyé par papé (Message 185107)
Hier ma sonde lambda m'a laché , par contre , c'est nickel le compteur dit ou elle a mal :D
Un petit tour chez paradise et soucis réglé , j'en ai profité pour lui faire un petit cadeau , j'ai acheté tous les écrous de la roue arriére en rouge ( porte couronne et centre ), c'est CNC racing qui fait ça , et fait monter dans la foulée :Banane:

Haha les écrous anodisé rouge sont aussi dans la grosse liste des objets que je veux mettre sur ma moto ^^

dhud38 18/03/2015 17h51

Citation:

Envoyé par papé (Message 185107)
Hier ma sonde lambda m'a laché

pas top ça pour une moto toute neuve,
je suppose qu'ils te l'ont changé mais quel était le diagnostic ?

Gil 19/03/2015 00h50

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 185125)
pas top ça pour une moto toute neuve,
je suppose qu'ils te l'ont changé mais quel était le diagnostic ?

Ça pue cette histoire ... Je sent que je vais y passer :(

Combien tu as de bornes sur la tienne Papé ?

papé 19/03/2015 08h38

J'ai 600 bornes , problème connut , et heureusement Paradise avait une en stock , le compteur affiche clairement d'où vient le soucis ( sonde lambda ) et ensuite affiche malfonction + voyant orange allumé . Je pense que ce n'est qu'un problème de qualité de cette pièce .

Thomas L. 19/03/2015 11h29

Ils t'ont fait le changement gratos Papé?

Par contre, pour le problème du passage de la 5ième à la 6ième, est-ce que ça vous arrive aussi?

Hier j'me suis fait peur, j'ai pris mon aprem pour me reposer de la Saint-Patrick (se lever beurrer à 8h, c'est que j'étais une bonne Saint-Patrick). J'ai sorti la moto et ayant 1400km, j'ai pas encore testé la vitesse maximale à 11 000 tours/min de la dernière phase du rodage. Je vais donc dans une zone que je connais où je peux accélérer en sécurité, pour voir ça avant de rentrer la bécane dans le garage. J'accélère, changement des rapports au shifter toujours à 11 000 tours/min, puis à 11 000 de la 5ième (180km/h), je veux pour mettre la 6ième : roule libre, dans le rupteur, gros ralentissement avec la prise au vent... J'ai dû embrayé pour sortir de la roue libre. Je compte remonter ce point à mon conces'.

Bref, j'ai pas vu la vitesse en 6ième à 11 000 tours/min :Triste:

Bolo383 19/03/2015 12h09

J'avoue que sur ma Dragster, je ressens aussi un manque d'accroche lorsque je passe la 6.
J'ai l'impression qu'il y a une petite butée à passer alors que tout se passe nickel sur les autres rapports. J'y fais attention maintenant, même en shifter, je passe la 6 en faisant gaffe de bien la verrouiller.

Je ferai par contre comme toi, j'en parlerai à mon concess. D'ailleurs, j'ai eu 2 frayeurs dernièrement : une remontée d'huile dans le reniflard après 105 km (alors qu'avant RAS) et surtout un démarrage à chaud qui a planté avec réinitialisation du compteur et message de défaut furtif… bref grosse chaleur lol

vert 19/03/2015 13h12

Régler la petite tige du pédalier de vitesse et ça verrouillera mieux, par contre à petite vitesse la boîte va sembler d'être un peu dure.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone