MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Remise a zero du trip 1 ou2 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7263)

vonbullet 25/05/2013 11h22

Remise a zero du trip 1 ou2
 
bonjour a tous

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la remise a zéro du trip est aussi dure ,le mec qui a conçu le système doit détester les motards

set 7s
ok 7s
ok - 4s impossible
set - 4s impossible

dites moi si vous y arrivez,moi j'ai réussi 2 fois et la bécane a 800 bornes

si quelqu'un a une solution calme je prend :merci:
pour les autres fonctions ça marche bien
a par ça la bête ronronne bien

Abyss88 25/05/2013 12h45

ben non,pas mieux,j'ai déjà développé ce sujet plusieurs fois:le système a été inventé par un psychopathe!je pensais que ça irait mieux avec la 2013 car on sent mieux les déclics sur les boutons mais finallement j'ai laissé tomber ainsi qu'un ami qui a une F4 qui m'avait dit "mais si,c'est trés facile..."
Sans compter qu'on a l'impression qu'on va flinguer le bloc compteur quand on appuie sur les boutons...j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

vonbullet 25/05/2013 17h24

voila le mot psychopathe ,du grand n'importe quoi ,même chose pour moi je mémorise le kilométrage a la pompe et c'est parti pour 150 km:Triste:

reste a espérer qu 'un jour il vont trouver un nouveau système parce que franchement au prix de la moto c'est limite scandaleux !

Manu78 25/05/2013 20h35

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 144721)
ben non,pas mieux,j'ai déjà développé ce sujet plusieurs fois:le système a été inventé par un psychopathe!je pensais que ça irait mieux avec la 2013 car on sent mieux les déclics sur les boutons mais finallement j'ai laissé tomber ainsi qu'un ami qui a une F4 qui m'avait dit "mais si,c'est trés facile..."
Sans compter qu'on a l'impression qu'on va flinguer le bloc compteur quand on appuie sur les boutons...j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

Tu te fais vieux :MDR:

Perso que ce soit trip ou TC je compte 4 s dans ma tête et tout fonctionne :D

Fabio920 25/05/2013 21h16

Pour la remise à zéro du trip 1 trop fastoche
il suffit de rester appuyer sur Ok jusqu'au coup de klaxon de la voiture de derrière.
ça marche au moins une fois sur 15
:D

vonbullet 26/05/2013 13h09

pour le tc pas de probleme ,c'est juste la remise a zero du trip

c'est pas grave je vais mettre des post it :MDR:

Abyss88 26/05/2013 17h29

Citation:

Envoyé par Manu78 (Message 144763)
Tu te fais vieux :MDR:

Perso que ce soit trip ou TC je compte 4 s dans ma tête et tout fonctionne :D

Ok,mais là,c'est une B4,pas une F4....et mon pote qui y arrive trés facilement sur sa F4R n'a pas réussi sur la mienne...(il se foutait de ma g avant d'essayer!):bigeek:

scarabe77 28/05/2013 19h19

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 144721)
j'ai calé le TC sur 4,je mémorise le kilomètrage quand je passe à la pompe,...et je ne touche plus aux boutons!:bigeek::Triste::MDR:

Tu me rassures! :MDR:
me sens moin seul...

Et surtout n'enclenche pas le chrono... la galère ensuite pour retrouver un tableau de bord "normal"

:mad:

papé 29/05/2013 11h37

J'attend le passage en réserve , à partir de la il reste trente bornes pour trouver une station .

j-jack 04/04/2014 13h23

mise à zéro trip brutale
 
Salut à tous;voila mes Frères la solution pour la mise à zéro des trips: 1è:6secondes SET 2è:1seconde SET 3è:6secondes OK,trip1clignote 4è:6secondes OK 5è:1seconde OK 6è:6secondes OK,trip2clignote 7è:6secondes OK 8è:6secondes SET Et voila,ça devrait marcher. ...... ..Merci à mon concessionnaire préféré...:Motorenard.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone