MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Casse moteur suite à révision chez concess : 750 Brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10306)

ecosmeri 25/11/2015 18h35

Citation:

Envoyé par juju0669 (Message 196444)
Récupères ta belle et refait ton moteur toi même, ça te coutera moi chère et en plus tu seras OK pour le printemps.

c'est plus facile à dire qu'a faire

Dave1090 25/11/2015 18h56

Mets-y un moteur de 910, ne le dis à personne (je ne vois pas ce que ça change étant donné que tu n'es pas en ordre, probablement en full power mais pas sur papiers, t'es quand même pas assuré), laisse passer l'hiver et tu auras un peu digéré;

Laisse tomber tes histoires de procès, tu dis toi-même qu'elle tournait quand tu l'as achetée, c'est trop compliqué et ce n'est pas la priorité des tribunaux surchargés.

et à mon avis, tu te diras "tout compte fait c'est bien cette histoire" quand tu auras ton moteur de 910 :-) :-) :-)

Allez, courage

ecosmeri 25/11/2015 19h59

Il y a un moteur de 910 a vendre 1400 euros pour 22000 km sur lbc

Dave1090 25/11/2015 20h36

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 196465)
Il y a un moteur de 910 a vendre 1400 euros pour 22000 km sur lbc

Ben voilà ! :-) :-)

Charly79 26/11/2015 10h28

A eviter,il est connu sa fait 1 an qu il veut le vendre...

jiji6868 26/11/2015 13h43

Pour info, je suis vraiment une quiche en mécanique et si je roule aussi peu... C'est aussi parce que je manque un peu de temps :king:

Je suis passé à la gendarmerie pour me renseigner un peu sur les procédures à suivre donc pour l'instant je suis dans le bon.
En 1mn environ j'ai aussi récupéré la nouvelle adresse du monsieur qui m'a également menti sur le lieu de son déménagement :2eme:

Donc si je reçois mon courrier AR avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiqué" je sais où en renvoyer un.

Il faut que je prenne mon mal en patience, pas facile ! En tous les cas, je commence à me poser les questions de sa remplaçante, et cela sera un truc plus "calme" :1er:

jiji6868 26/11/2015 13h48

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 196465)
Il y a un moteur de 910 a vendre 1400 euros pour 22000 km sur lbc

Yep, mon beauf ici présent me l'avait déjà envoyé (le soir même de la casse moteur)... Mais l'idée c'est plutôt de réduire les frais pour le coup, et de faire valoir mes droits.
Le concess m'a bien fait comprendre que c'était vraiment pas conseillé, non seulement on ne connait rien de ce moteur mais également cela serait une vraie tricherie par rapport à la CG et les procédures d'homologation sont un peu chiantes et chères etc.
Et moi, j'essai d'être le plus "honnête" possible quand même... Parce que l'option "incendie" était pratique, pas cher et apparemment assez répandue. Mais allo quoi, je suis pas comme ça :Banane:

J'habite une région où l'on roule pas vraiment l'hiver, j'ai quelques mois devant moi pour trouver une petite brêle pour le printemps.

juju0669 26/11/2015 17h03

Autre souci, est ce que le châssis de la 750 sera en mesure d'encaisser la puissance contenu dans le 910 ?

dhud38 26/11/2015 21h05

L'hiver va être froid aussi, donc d'une pierre deux coups :

http://citizenpost.fr/wp-content/upl...80-512532.jpeg

Ok je sors :MDR:

papyv60 27/11/2015 01h43

Citation:

Envoyé par jiji6868 (Message 196496)
Yep, mon beauf ici présent me l'avait déjà envoyé (le soir même de la casse moteur)... Mais l'idée c'est plutôt de réduire les frais pour le coup, et de faire valoir mes droits.
Le concess m'a bien fait comprendre que c'était vraiment pas conseillé, non seulement on ne connait rien de ce moteur mais également cela serait une vraie tricherie par rapport à la CG et les procédures d'homologation sont un peu chiantes et chères etc.
Et moi, j'essai d'être le plus "honnête" possible quand même... Parce que l'option "incendie" était pratique, pas cher et apparemment assez répandue. Mais allo quoi, je suis pas comme ça :Banane:

J'habite une région où l'on roule pas vraiment l'hiver, j'ai quelques mois devant moi pour trouver une petite brêle pour le printemps.

Et si tu la laissais dehors la nuit devant chez toi , peut être qu'un passionné avec un fourgon t'en débarrasserait :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone