MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Idée F4 du futur (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9048)

ALKA-VFRACING 17/09/2014 17h38

Idée F4 du futur
 
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé de faire une maquette de ce qui pourrait être la nouvelle F4 dans les prochaines années avec des proportions qui me plaisent et qui me rappelle plus la 1ere génération . Je me suis inspiré d'un rendu de F3 provenant du CRC pour l'idée des flancs découpés sous la tête de fourche ainsi que pour l'avant et une partie du réservoir ,ensuite un arrière complet de F3 + des pots encore raccourcis entre autres petits détails ;)
J'ai repris la robe de la reine des F4 , la 750 oro qui pour moi reste une œuvre d'art exceptionnelle !!

Philippe 17/09/2014 17h51

Beau boulot comme d'hab. :)

Je n'ai jamais accroché sur la F4 2010 en raison de son arrière mal proportionnée (la partie comprise entre le repose pied et la fin de la selle).
J'ai toujours trouvé très disgracieux l'énorme coude d'échappement à hauteur de la platine et le silencieux qui dépasse exagérément du bâti arrière. Sur la pré-2010 la coque recouvrait le silencieux jusqu'à sa moitié et nous n'avions pas cet effet visuel d'une épaisseur selle-silencieux trop importante. :(

Sans parler du style manga "découpé de partout" qui me hérisse les rétines. :MDR:

Même patinée du Old School F4 ORO, cela ne le fait toujours pas pour moi. :Triste:

dikran34brutale 17/09/2014 18h03

Comme d'hab avec toi, superbe !!
Pour 2016 la f4 va être complétement repensé, j’espère qu'il seront au moins aussi bien inspiré !

pioupiou 17/09/2014 19h43

Elle est belle, élancée. C'est la F4 en mieux!

En attendant, pour 2015, elle va perdre du poids...

dimitraille 17/09/2014 20h04

quoi quoi elle va évoluer en 2015 ? et changer en 2016 ?

vous sortez ça d'où ?? :ninja:

kwara69 17/09/2014 20h53

Perso, j'aimerais que les as comme toi Alex , nous rééditent une F3 800 Tamburini, qui reprendrait la même déco, les mêmes matériaux, carbone, magnésium, bref une mini F4 Tamburini à l'identique de l'existante , et qui du coup verrait le jour, à l'anniversaire de la disparition du Maestro ... Je sais je rêve....et ça coûterait un bras, voir deux...
Dans ce cas, l'usine pourrait faire une série limitée en hommage à celui qui lui doit sa propre renaissance.
Là aussi, impensable, car trop occupés à produire du tout venant, à à finaliser avec les teutons de chez Mercedes ....

steph56 17/09/2014 21h10

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 176671)
Perso, j'aimerais que les as comme toi Alex , nous rééditent une F3 800 Tamburini, qui reprendrait la même déco, les mêmes matériaux, carbone, magnésium, bref une mini F4 Tamburini à l'identique de l'existante , et qui du coup verrait le jour, à l'anniversaire de la disparition du Maestro ... Je sais je rêve....et ça coûterait un bras, voir deux...
Dans ce cas, l'usine pourrait faire une série limitée en hommage à celui qui lui doit sa propre renaissance.
Là aussi, impensable, car trop occupés à produire du tout venant, à à finaliser avec les teutons de chez Mercedes ....


VOILA !!!!! tout est dit :1er::1er:

lolo6364 17/09/2014 21h27

Elle est vraiment extra ta maquette, super boulot

Abyss88 17/09/2014 21h52

mââââgnifîîque,jolie,racée:Banane:congratulations

nox 17/09/2014 22h26

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 176668)
quoi quoi elle va évoluer en 2015 ? et changer en 2016 ?

vous sortez ça d'où ?? :ninja:

Et même un nouveau moteur!! :ninja:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone