MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   TV/Rivale/Stradale deplacement des clignotants standards? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11425)

MarcSilverTriple 09/04/2017 22h42

TV/Rivale/Stradale deplacement des clignotants standards?
 
Salut!

Je possède une Turismo Veloce, et il m'arrive de temps à autres de mener des groupes de motards. Cet après midi ma femme m'a suivi sur sa Street Triple, et à la pause, elle m'a indiqué que les clignotants était situés trop bas dans ce contexte. D'ailleurs, il ne serait qu'à moitié surprenant que les voitures derrière ne les voient pas non plus vu l'endroit où ils sont situés. J'envisage différentes options, à commencer par le déplacement des clignotants standards au dessus de la plaque.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, et si oui, comment avez-vous fixé les clignotants au support de plaque?

Merci.

Arcimboldi 10/04/2017 09h32

Citation:

Envoyé par MarcSilverTriple (Message 212445)
Je possède une Turismo Veloce...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, et si oui, comment avez-vous fixé les clignotants au support de plaque?

Sur la Stradale, certains Drag, ce sont les mêmes clicos que la TV.

J'avais vu dans une rue de BCN une T. Valoche Lusso (!) dont le proprio avait simplement reboulonné ses clicos, à l'envers.
Vissés dans la pelle ramasse-miettes d'origine, derrière et au dessus de sa plaque.

Exemple
Laid à faire peur mais certainement efficace.

Si j'avais ce pb je prendrais la pelle à tarte AR de la Brutale 2016 ou 2017
ou simplement une paire de clicos LED adaptables à 20 balles vissés sur une équerre derrière la plaque.

MarcSilverTriple 10/04/2017 19h57

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 212455)
Sur la Stradale, certains Drag, ce sont les mêmes clicos que la TV.

J'avais vu dans une rue de BCN une T. Valoche Lusso (!) dont le proprio avait simplement reboulonné ses clicos, à l'envers.
Vissés dans la pelle ramasse-miettes d'origine, derrière et au dessus de sa plaque.

Exemple
Laid à faire peur mais certainement efficace.

Il s'agit d'un porte plaque R&G Racing sur la photo, et il remplace le garde boue arrière... L'idée serait plutôt de conserver celui-ci, mais je note tout de même...

Arcimboldi 11/04/2017 09h56

Les moustaches de Plekszy-Glatz
 
Citation:

Envoyé par MarcSilverTriple (Message 212467)
Il s'agit d'un porte plaque R&G Racing sur la photo...

La photo c'était un exemple pour souligner la hideur corrosive du résultat.

Sur la TV garée sur le trottoir pas loin de Sant Gregori Taumaturg tout semblait d'origine à l'arrière.

Sauf que le proprio, lassé sans doute de prendre de la flotte dans ses clignos embués et ternis, avait tourné les supports d'un quart de tour et boulonné le tout dans le plastique d'origine, à l'extérieur, sous la plaque d'immatriculation.

MarcSilverTriple 12/04/2017 23h02

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 212475)
La photo c'était un exemple pour souligner la hideur corrosive du résultat.

certes, mais on peut pas dire que ce soit vraiment très beau à la base de ce côté là. Mais effectivement, un montage avec des clignotants adaptables et un U métallique noir posé derrière la plaque pourrait être une solution acceptable...

alain mv 13/04/2017 06h24

Si les personnes qui te suivent ne voit pas bien tes clignotants . C'est qui ne respecte peut-être pas peut-être pas les distances de sécurité .:MDR:

MarcSilverTriple 13/04/2017 07h36

Citation:

Envoyé par alain mv (Message 212503)
Si les personnes qui te suivent ne voit pas bien tes clignotants . C'est qui ne respecte peut-être pas peut-être pas les distances de sécurité .:MDR:

C'est pas faux :MDR:
Ceci dit, la position des dits clignotants ne fait rien pour aider. Ils sont vraiment bas.

ex-xt 13/04/2017 19h46

bizarre
 
Arci je conçois bien la méthode... mais la remarque " esthétique" , moins :Banane:
enlaidir un dragster' .... c'est mission impossible :ninja:
Lorsque je l'ai vue chez HOt bikes, j'ai pensé que c'était un concept bike fait sous substances illégales :bigeek:, et en plus pas ergonomique les leviers, le triangle guidon/tete ...
enfin donc je ne pompe rien ai design' ... :cache:

Arcimboldi 14/04/2017 10h49

Des égouts et des couleuvres
 
Citation:

Envoyé par ex-xt (Message 212534)
...
enlaidir un dragster' .... c'est mission impossible :ninja:

TV/Rivale/Stradale y-a écrit dans le post :ninja: Soyons précis.

Oukilé question de Dragster dans cette affaire?

Montrer lune, doigt, toussa :king:

ex-xt 14/04/2017 17h30

c'était rapport à la photo montrée par tézigue, .... mais je persiste et signe sur l'avisse zesthétique :VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone